Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa à rabat
b
2 juillet 2009 14:50
svp les filles, je suis perdue je sais pas qui choisir entre ramsis et lguendouz.....
c
2 juillet 2009 15:22
J'ai pris lguendouz pour mon mariage ! J'ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente du résultat grinning smiley.
Les dames sont super gentilles et compétantes. la dame du jour J était super discrètes pas comme celles quon voit sur toutes les photos. Elle était bien habillée et propre.
Elle me parlait avec bcp de patience et de khater.
Les bijoux de lguendouz sont superbes et pis il est ma39oul.

Dans le forum, les filles déconseillent Ramsis. Moi je ne la connias pas et je ne l'ai jms vu dans un mariage.
b
2 juillet 2009 17:26
merci bcp chaminette. donc netkel 3la llah avec lguendouz.
l
7 juillet 2009 13:08
moi g pris ramssis pr ma fille ! je vs dirais commnt c ! g la tete ki tourne qd j'y pense ! suis effrayée ! je prie le bon dieu ke tt va bien se passer!
T
7 juillet 2009 18:00
Moi aussi, j'ai pris ramsis.
Elle a de jolies tenues et de belles parrures. Les femmes qui m'ont aidé pour l'essayage ont été gentilles et charmantes avec moi...après je sais!
Will keep you posted smiling smiley
o
7 juillet 2009 23:02
salam les filles, ma soeur va se marier au bled et on cherche desesperemment des fotos de ramsiss et guendouz, si l'une de vous a des fotos ce serai très gentil de nous montrer car on n'a pas l'occasion d'aller au bled, sur le site de ramsiss on voit pas bien les robes
b
8 juillet 2009 15:02
enfin j'ai pris lguendouz.il est vraiment trés sympa.je suis passée voir ramsis.il y a un monde fou chez elle.on dirait une usine.il y a bcp de personnes qui me l'a déonseillé.le prix est bcp moins cher que lguendouz.
T
9 juillet 2009 04:47
J'ai pris Ramisis pour mon mariage. Si vous voulez voir mon album, je vous donne le lien en MP.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook