Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pour fiancailles??!
E
6 mars 2016 17:36
Coucou les filles j'ai besoin de votre aide smiling smiley

On est deja passe par letape de ta3arof et là la famille de mon fiance veulent apportr un mini dfou3 pour khotba le mois prochain.mes parnts veulent que tous mes oncles tantes cousins .. Soient present! Moi j pensais a un truc simple diner et port des bagues safi mais là ma mere et ma tante me disent qu'il faut une negafa pour les fiancailles !!!

Ach ban likom ? Mrhba b vos avis
6 mars 2016 19:19
cc m cherie pour les fiancaill machi darouri agafa mais ta maman wa9ila 9asdat anaha tjib li tlabsak wdirlak le drap wtkhrjak man la chambre deja khsak tlabqi un caftan ykoun zwinn une demi coiffur avec khit rouh ou rihh jss po kif kay9olo lo un makeup simple ais eleg safi pas plus ma belle
w
6 mars 2016 19:57
a mon avis pour les fiancailles pas la peine mmeme si ta3arof daz.bach ib9a le ch
w
6 mars 2016 20:00
bach ib9a le charme dial le mariage . mais si ta maman insiste jibi neggafa mais reste toujours f la simplicité un beau caftan et une demi coiffure suffiront comme ca nha l3rs inchalah tkouni b le look de mariée. w allah ykemel 3lik blkheir
voi
E
6 mars 2016 20:26
Oui voilà juste pr tlebessni ( j vais coudre mon propre caftan) w les accessoires w tkhrjni
7 mars 2016 15:59
ui c pas grav ma belle deja drt fdrib sda9 meme chos mes tenu et mes accesoir jabt nagafa riri le drap bach ja zwin fo9 sdari +dak le voile li kaydar m3a la tenu et toi tu aura pas besoin ma belle et ctt nagafa khlastha fkolchi tama sauf la femme li katji tlabsni katkhlas a 200dh et khdit nagafa rkhisa psk mamhtaach ci haja man3andha lh ykamal alik bl khir ahbiba tr v b1 pass inchaezllah
7 mars 2016 18:47
De ma part moi aussi j'ai pris une neggafa f la grande khotba ou Kmal comme on le dis chez nous.

J'ai pris 2 tenues avec leur accessoires, la neggafa te donne 2 de ses femmes li tite9lo à chaque sortie et retour, reçoivent la famille du mari au début b zgharet, t'habillent w te font sortir de la chambre et te font aussi une petite berza au salon avec des nappes metrozin.
Pour les accessoires, j'ai choisit des modèles légers, ensemble et petite couronne à la 1ère et ensemble et khit Rih à la 2eme, il faut garder la simplicité malgré tout.
C'est un choix personnel en fin de compte et ça depend du budget de chacun, la neggafa a pris de moi 2000 Dh mais comme tu as dit c'était une mini Fatha.

Bon courage smiling smiley
n
7 mars 2016 21:52
Moi aussi j'ai pris neggafa elle m'a fait le henné et 2 tenues avec les accessoires c etait magnifique!!!
Elle m'a pris je pense chi 1300dhs je regrette pas!!! C'était comme un mini mariage avant la grande fête!!!
Par contre attention de pas faire trop de frais!!! J'étais partie chez neggafa dames de coeur car j'avais adoré son travail au mariage de ma copine et elle m'a demandé 4000dhs juste pr me preter une tenue et accessoire et sans meme venir fla soirée.
E
8 mars 2016 13:23
@lallanana87 tu avais pris quelle neggafa stp ?
11 mars 2016 15:29
stppp tu peut me donnez son num
Citation
lallanana87 a écrit:
Moi aussi j'ai pris neggafa elle m'a fait le henné et 2 tenues avec les accessoires c etait magnifique!!!
Elle m'a pris je pense chi 1300dhs je regrette pas!!! C'était comme un mini mariage avant la grande fête!!!
Par contre attention de pas faire trop de frais!!! J'étais partie chez neggafa dames de coeur car j'avais adoré son travail au mariage de ma copine et elle m'a demandé 4000dhs juste pr me preter une tenue et accessoire et sans meme venir fla soirée.
i
11 mars 2016 16:04
bon les fiançailles normalement makatkounch neggafa, 7it ca doit etre simple.
tu peux mettre un joli caftan avec des accessoires khfafin, une mini coiffure et joli maquillage pour k la difference tban f le3ors inchalah, mais bon si ta maman insiste..
s
19 avril 2016 10:42
Bonjour, les filles moi aussi je viens de fêter mes fiançailles ce Samedi dernier , je n'ai pas pris negafa, j'ai porté un joli caftan genre très simple wderna trkab lkhwatem ac une petite glissa c'est tout, je pense qu'il faut rester dans la simplicité le jour des fiançailles. et lah ykmel 3lik blkhir inchallah In love
L
19 avril 2016 17:51
Pour mes fiançailles j ai fait appele au service du Neggafa .j ai porté 2tenues avec des bijoux simple mais magnifique 2femmes pour tet9al ça fait la chaire de poule +le protocole de la cérémonie .plus guelssa . Tu vas pas le regretter .
21 avril 2016 16:04
svp les filles rani dakhet je ferai bientot derib sedak le 8 Mai obaka malkitch negafa bghit ghir 2 tenu svp des contacte
L
22 avril 2016 00:48
Bsr ahlam moi Ç était Neggafa Jawhara ouazzania wow 10/10 j étais très contente de ses services bon courage ma chère
22 avril 2016 10:05
stp ta son numero
Citation
Linawadii1 a écrit:
Bsr ahlam moi Ç était Neggafa Jawhara ouazzania wow 10/10 j étais très contente de ses services bon courage ma chère
L
22 avril 2016 10:43
Bjr ahlam elle est sur Facebook aussi son numéro 0661040820 bon courage
m
26 avril 2016 16:34
C t qui ta negafa nanadounya stp?
Citation
nanadounya a écrit:
Moi aussi j'ai pris neggafa elle m'a fait le henné et 2 tenues avec les accessoires c etait magnifique!!!
Elle m'a pris je pense chi 1300dhs je regrette pas!!! C'était comme un mini mariage avant la grande fête!!!
Par contre attention de pas faire trop de frais!!! J'étais partie chez neggafa dames de coeur car j'avais adoré son travail au mariage de ma copine et elle m'a demandé 4000dhs juste pr me preter une tenue et accessoire et sans meme venir fla soirée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook