Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa de al hoceima/ nador
v
18 février 2008 20:19
voila un autre site pour celle interesser www.centrekarima.com
h
18 février 2008 22:28
oui, c'est le meme prix qu elle a demandé a mes deux cousines, de tetouan a tanger.mais elle a de superbes parures.magnifiques.jusqu a present, je crois que c'est la meilleure f le nord.si t es ok pour le prix qu elle demande,n hesite pas et tu vas pas regretter.
M
27 septembre 2008 19:17
salam o 3alaikom a toutes et a tous, voila je suis toute nouvelle et je voudrais vous demander si vous ne connaissiez pas une ziana ki a de beaux modeles de robes et de bo bijoux mais surtout une chedda du coté de nador et Karia car je compte ( si Allah me le permet) me marier au maroc cet été 2009 incha Allah, si vous avez des adresses ou des infos, elles sont les bienvenues...
d
21 novembre 2008 23:44
bonjour les filles, je me marie en 2009 et je recherche activement une negqffa sur tqnger mais je ne trouve aucun site alors si vous avez des infos.pour Miri, 20 000 dhs c son tarifs meme en été?ya til un site ou je pourraisla voir???MERCI D4AVANCE
C
22 novembre 2008 13:40
sinon a hocima, cette année cetait negaffa zahia qui etai a la mode

elle a des jolies robes

saramine a decidé darreter de faire au bled, sauf aux personnes quelle connait. cest dmage parce quelle salignai aux prix du bled
M
23 novembre 2008 14:52
selam je suis nouvelle sur ce forum, est ce que qlq pourai maider a trouver une negaffa sur bruxelles qui se péplacerai au maroc car mon mariage aura lieu en juillet 2009 a fès, un grand merci davance
s
28 novembre 2008 21:51
salam,
yo tambien estoy buchcando una negafa moderna en la ciudad de nador,me caso en agusto 2009, si alguien conoce alguna me dejais el numero de telefono o direccion de email.

chokran
m
4 mars 2009 19:58
salam
j'aimerez avoir plus d'information sur la negafa de al hoceima
merci
r
27 mars 2009 15:54
salam a toute je vais me marier au mois de juillet inchallah a nador et je n'est pas trouver de negaffa slanou j aimerai savoir si il serai possible d'avoir les coordonnées de la negaffa hafida merci et félicitation a toute
r
5 novembre 2010 18:54
salam ma soeur,je vois que tu connais une negafa.InchAllah je me marie aussi au maroc cet ete... Et je recherche une negafa.. est ce que tu ne peux pas me donner le numero de hafida stp ou m'aider en me diant ou c'est exactement a nador..Tu naurais pas des photos par hasard? on pourrait se parler en prive... jte remercie :-).
r
5 novembre 2010 18:57
est ce que tu es a nador mi juillet 2011?
r
11 octobre 2012 13:53
salem ma soeur riffiya, je compte me marier l'été prochain intcha allah, au maroc je suis de bentaieb c est a 30min de nador,
je voudrais avoir les coordonées de la negafa hafida. merci d'avance.
mon adresse mail : [email protected]
11 octobre 2012 14:31
salam

je suis pas dal hociema mais j 'étais la bas dernièrement pour passer mes c vacances ,bref pour la salle il une belle salle très grande à l’hôtel mira palace à espace mirador je te la conseille .je pense que tu vas aimer
m
20 février 2013 23:12
slt ùoi aussii je veux ces cordonnées
S
12 avril 2013 16:19
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une négafa sur Nador, Alhoceima ou dans les environs, je me marie le 15 août 2013 et je n'ai toujours pas trouver de négafa, je commence à panique. J'ai vraiment besoin de votre aide, pourriez-vous me passer des nom de négafa avec leurs coordonnées si vous en aviez.

MERICI D'AVANCE !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook