Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA à Fes
l
9 août 2009 23:07
Comme je sais qu'il y a beaucoup de marié qui cherche une NEGGAFA sur Fes, je connais une qui est vraiment top de top, parce que moi aussi j'ai passé par là, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé ce que je veux, c'est pour ça, j'ai mis à votre disposition cet annonce.

Elle a tous ce qu'elle faut dans son local.

Elle s'appelle FATIMA EL MEKNASSIA, elle est sur Fes, elle peux se déplacer par tous au Maroc.

Si quelqu'un veut son num et son adresse, il peux m'envoyer un mot, je le donne.

Salutations.
S
24 février 2010 11:24
salam
je me mari cet été a fés et justement jai pri fatima lmeknassiya il parai kel est super!!

sa ct bien passé pour toi? et la coiffeuse tu connai kelkun ou pa?

merci bisou
o
24 février 2010 23:32
Salam, je suis intereser mais je suis je suis d'oujda, cest combien le deplacemen?? et sa prestation et de combien?
y
17 juillet 2010 19:32
plz je veux numero de telefon de ngafa mazayan et coifeur a fes
l
17 juillet 2010 22:16
Salam,
voilà le num de téléphonne de la Neggafa Fatima el maknassia: 00212.663.16.08.6, elle fait aussi cameramen et photograf.
Tu peux la demander sur ce que ce que tu as besoin.
Salutations et allah ybarek.
b
29 octobre 2010 14:53
Selem à tous,
Est ce que l'adresse de la negafa se trouve route de Sefrou?
Merci pour vos réponses.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
30 octobre 2010 23:59
Cet ete j'ai assiste a un mariage tres chic et la negaffa c'ete Majda Benjelloun!! elle est vraiment top la 3maria et accessoires ete tres joli .... apperement c'est la meilleurs de fes pour le moment!!
l
31 octobre 2010 00:07
quelqu un d entre vs connais une negafa qui a des 3maryates a 2 (une seule 3marya pr les 2 mariés)
j ai vu une chez majda benjelloun
l
8 novembre 2010 20:46
Bonjour Lara ,
Voilà le num de télé de la negaffa que personellement, je la trouve top, elle a tous ce qu'il faut pour une mariée bien sûr ça dépend le budget de chaque personne parce que le mariage ça coûte, pour vous aider je vous donne son site pour voir les tenus, elle a aussi l3amaria que tu cherche mais pas dans le site,
Voilà ses cordonnées, esseyer de la demander sur tous ce que tu veux, elle est trés sympa.
Av. louafae, Rue Tarfaya n 4, narjisse B, Route Sefrou, Fes.
06.63.16.08.66 ou 06.70.21.57.34.
www.negafa-meknassia.com / www.negafameknassia.com.
l
8 novembre 2010 20:54
Désollée de répondre si tard, j'étais en vacance au bled, j'ai accouchée le mois juillet, j'ai un petit chou qui a 4 mois et demi, je l'ai pris avec moi pour voir la famille là bàs.
Félicitations d'abord, Son adresse est Av. l'ouafae Rue Tarfaya n4, narjisseB, Route de sefrou Fes.
Site: www.negafameknassia.com
O
17 avril 2011 16:54
Esque cet negafa a un site svp ?? Je me mari cet été inchallah et je chch une negafa sur fes ou meknes.. Quelqu'un a des sites a me proposer svp ces urgend mon fiancé et au Maroc il prepare notre mariage mais il attend pour voir la negafa. Merci beaucoup
l
17 avril 2011 17:23
Salam et mabrok 3alikom,

Son adresse est: FATIMA EL MAKNASSIA, Avenue l'ouafae, Rue Tarfaya n4, narjisseB, Route de sefrou, Fes.

Site: www.negafameknassia.com.

Bye
b
18 avril 2011 22:23
salem les filles ersonnelement je vous deconseille meknessia !! moi c celle ke jai pri pr cet ete inch'Allah mais malheureusement vu ke je suis en france c mes tante ki se sont okuper dla negaffa deja el est super cher el nous avai dit 12500dh o depar ensuite le 3arbourn etai deja donner a mmon grand desespoir !! nivo deco el a juste le trone de bien le rest c vit fai tt ski est amaria pa top a mon gout et les parure vmt bidon !! jaime pa du tt pr la tenue indienne el en a pa el ma sortie kel me mettrai une tackchita av tissu saree et un drap par dessus mdr g cru kjallai pleuré kan el ma di sa !!! dnc brf jaime pas vmt surtout kc pa el ki vien la soiree av vous brf moi jm vmt pa je c kyen a plin ki vienne de se lancer ki son pas cher et kon vmt de magnifik chose!!! je c pa si ce poste est pulicitaire a la base on dirai mai bon voila koi ...

voila jvoulai vou faire partager mon avis regarder bien tt ce kel vou propose et faite le tour des neggafa yen a plin trek sefrou et oued fes aussi !!!
l
19 avril 2011 00:41
Salam 3alikom, est ce que tu parle de la même neggafa?, si oui, moi je la trouve trés bien,
D'abord c'est publicitaire, j'ai voulu juste aider les filles qui veut se mariée et des fois on arrive pas trouver ce qu'on veut surtout si on est loin parce que j'ai vecu ce genre de chose et j'ai voulu partager mes expériences c tout, si ça votre avis je le respecte mais laisser les autres voir ce qu'ils veulent parce on a pas les mêmes goût, les 3amarias que t'a parlé, ils trés jolis et elle a plusieurs sorte, les parures aussi, en générale j'était contented'elle.
MAbrok 3alik é allah ykamalik bi lkhir.
b
19 avril 2011 19:22
Salem ..

Amine !!

moi g donner mon avis g vu kil y avai des avis tres positif telmen positif kil pouvai etre entrainan !! je parle bien de la mm ke la tienne !! je pourrai etre mal placé pr parler mais c celle ke g pri pr mon mariage inch'Allah et sincerement a mon gout elle a rien dexceptionnel vu les tarifs kel propose ...

Apres au niveau de sa qualité de personne el est super gentille Mash'Allah je di pas le contraire mais si javais su je ne l'aurais pas pris des le depart c pour sa ke je met en garde les 3arayssate pur kel sache kil fo regarder dautre negaffa avant de se lancer pr choisir la sienne !!!

sinon il ny avai rien dagressif dan mon msg et encore une fois les gout et les couleur ne se discutte pas bien entendu :-)

Salem aleykoum
n
19 avril 2011 21:18
nagafa ahbiba ana dayra majda benjaloun ma3roufa hnaya fes c'est la meilleure 3andha dakachi tayhama9 banasbaliya ana 3roussa natmanahalak
chati anaya thanit m3a rassati man hadachi dyal tawjad hnaya a fes kayna wahad agence dyal les fetes smiyatha saxoevent
mchit lbureau ochaft librit man la salle nagafa ljo9 l'eclirage traiteur oklchi taywarihliya f lecran 3ando bureau ghzal okayhama9 oles prix libriti lamlih btamano ol3ayan btamano othanit m3a rassati okhrajt man 3ando mwajda l3arssi man a l z hata le coiffeur chafoliya onzidak hadachi kamal gratuit makhalastlo walo l'agence 3la hssab magaliya tayakho la commesion man 3ad liradi ykhadmoli fal3ars
iwa kijak had lakhtira3
raha mazala 3andi la carte visite dyalo na3tilak le nu dyalo ila britih
l
19 avril 2011 23:30
bssahtak a lala, ana hadchi dawazto chhal hadi o daba wladt wliad kaihama9, salit 3arssi hadi 2 ans odat dakchi man3awdch lik, o nzidak tani l3arss diali kan surprise men rajli lia hit ana makantch ghadi ndir walo, o rajli daro li 3ala ghafla avec sa famille, ils sont organisés tous o ana makainach, masad3atch rassi fi hta haja hta nhar 3arssi o dakhloni 3la la surprise li daro li, éwa kif jatak hta nti hadchi w3ara yak, ewa tmanitha lik hadchi.
n
20 avril 2011 11:50
iwa lah ykhalilak wlidak orajlak chno samiti le bebe
l
20 avril 2011 21:41
yarbi amine é barakellah o fik l3ao9ba l3andak inchallah o tfarhi bi wlidatak.
Samito ILYASSE.
25 mai 2011 13:42
Majda benjelloun c'est à combien les filles? et qu'est ce que vous pensez du sallon de beauté 'Elegance' (el ouazzani?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook