Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la navigation privée
l
26 novembre 2014 19:40
Salam, que pensez-vous de la navigation privée ?

Elle est de plus en plus présente dans notre vie, l'utilisez-vous ?

Est-elle indispensable au sein d'un foyer normalement constitué ?

Si le conjoint ou la conjointe l'utilise c'est qu'il y'a un blème ?

ou même un ado comme le mien pro de l'informatique qui arrive à déjouer tous les contrôles que j'installe ?

pourquoi ne peut-on pas faire sauter cette option intégrée à explorer, google etc ........ sommes -nous pas maitres de nos actes ainsi que nos outils à utiliser ?

vos avis m'intéressent, j'ai l'intention de créer une pétition que je metterai en ligne.
P
26 novembre 2014 20:05
lueureuse,
c'est rien ca! pour moi c'est juste un outil pour faire de nettoyage apres l'utilisation d'internet c'est pas vraiment de la navigation privée parce rien n'est privé dans un ordinateur tant que tu as l'acces!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
26 novembre 2014 20:51
Salam smiling smiley un nettoyage se fait aussi avec l'option effacer son historique ,moi c'est ce que je fait une fois par semaine pour alléger mon pc .
pour la navigation prive soit la personne ne veut pas qu'on voit dans quel site elle a va ,soit elle veut gagner du temps pour le nettoyage .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 novembre 2014 21:00
au risque de vous deçevoir la navigation privée n'existe pas a partir du moment ou tu as une adresse ip tu peux retracer l'historique etc

après il y a des logiciels qui permette de fausser les routes mais c'est pour les gens avertit

faut savoir qu'il y a le web et le dark web celui dans lequel on entre avec des logiciels comme tor etc

bref si t'es pas un crack en informatique tout se sait
26 novembre 2014 21:07
Salam morracoboy smiling smiley c'est sur qu'on est surveiller quoi qu'on fasse sad smiley
mais la posteuse parle de cette option dans le milieu familial ;un mari ou une femme ou un enfant qui ne veut pas qu'on voit dans quels sites il va etc etc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 novembre 2014 22:00
Salam et merci à

@ الحمد للّه , c'est réellement privé à partir du moment où tu ne fais pas de téléchargement, elle est indétectable, pas d'historique même avec les logiciels de récup ne la détectent pas.

@ aichaaicha , j'utilise ccleaner pour nettoyer mon pc pour liberer de l'espace, effacer l'historique laisse des résidus qui font ramer parfois l'ordi mais jamais la navigation privée

@ morrocanboy : tu te trompes, j'ai fait le test y'a aucune trace adresse IP ou pas, celui qui vient derrière ne trouvera aucune trace de la navigation.

@ aichaaicha, on est surveillé par des inconnus qui se moquent de la destination de la navigation, qu'en est-il de celui ou celle qui est concerné(e) ?

J'ai un collègue qui l'utilise, il nous ralentit au niveau travail, d'autres suivent son exemple, ils trouvent cette option pratique, ça fait c h i e r, le boulot n'avance pas et l'organisation bordélique. Le boss ne fait rien pour bloquer le net, car lui aussi l'utilise. d'où ma rage de rayer cette option.

merci pour vos interventions

Voilà pourquoi ma démarche
26 novembre 2014 22:08
Citation
lueureuse a écrit:
Salam et merci à

@ الحمد للّه , c'est réellement privé à partir du moment où tu ne fais pas de téléchargement, elle est indétectable, pas d'historique même avec les logiciels de récup ne la détectent pas.

@ aichaaicha , j'utilise ccleaner pour nettoyer mon pc pour liberer de l'espace, effacer l'historique laisse des résidus qui font ramer parfois l'ordi mais jamais la navigation privée

@ morrocanboy : tu te trompes, j'ai fait le test y'a aucune trace adresse IP ou pas, celui qui vient derrière ne trouvera aucune trace de la navigation.

@ aichaaicha, on est surveillé par des inconnus qui se moquent de la destination de la navigation, qu'en est-il de celui ou celle qui est concerné(e) ?

J'ai un collègue qui l'utilise, il nous ralentit au niveau travail, d'autres suivent son exemple, ils trouvent cette option pratique, ça fait c h i e r, le boulot n'avance pas et l'organisation bordélique. Le boss ne fait rien pour bloquer le net, car lui aussi l'utilise. d'où ma rage de rayer cette option.

merci pour vos interventions

Voilà pourquoi ma démarche

détrompe toi il y a toujours des traces ;-)
P
26 novembre 2014 22:28
lueureuse,
c'est pas ça qui va rendre une navigation privée.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
28 novembre 2014 21:59
a mon avis ,le plus simple c'est de télécharger une distro Linux qui soit Live CD ou Live usb,ainsi tu pourrais travailler avec n'importe quel ordi sans laisser de traces,et qd tu finis ton travailler tu tires ton CD ou usb smiling smiley
l
28 novembre 2014 22:32
Citation
moomo a écrit:
a mon avis ,le plus simple c'est de télécharger une distro Linux qui soit Live CD ou Live usb,ainsi tu pourrais travailler avec n'importe quel ordi sans laisser de traces,et qd tu finis ton travailler tu tires ton CD ou usb smiling smiley

merci moomo je ne cherche pas a l utiliser cette option me derange
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook