Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nationalisme, concept etranger a l'Islam.
l
10 juin 2015 03:45
Salam alaykoum,

Juste histoire de lancer le debat (sainement je precise) le nationalisme, tribalisme, qui en pense quoi ici? Je pense que meme si la question a du etre deja etudier auparavant, c'est toujours d'actualite malhereusment.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».
Peace x
B
10 juin 2015 14:55
Citation
Preciouslight a écrit:
Salam alaykoum,

Juste histoire de lancer le debat (sainement je precise) le nationalisme, tribalisme, qui en pense quoi ici? Je pense que meme si la question a du etre deja etudier auparavant, c'est toujours d'actualite malhereusment.

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».
Peace x

Tu ne verras jamais un nationaliste qui soit musulman, il aura la forme tout au plus mais il ne peut etre musulman, tout simplement parce que le nationalisme est une doctrine inventé par les kfr du 19ieme et qui est totalement antinomique avec ce en quoi on croit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook