Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasser Bourita : «J’ai arrêté de suivre ce que dit l’Algérie ou la...
6 février 2022 17:00
Excellent M.BOURITA !
o
6 février 2022 17:26
très clair dans sa tête, incroyable. un vrai ould blad!!!
r
6 février 2022 17:46
Moi je continue de les écouter quand j'ai envie de me marrer
On sait tous qu'ils ne savent qu'aboyer de toute façon
B
6 février 2022 18:29
L’Algérie est insignifiante, elle a le poids de l’air !!!!

Bourita is the Man !!!!
6 février 2022 18:32
Échec et mat ! Mr Bourita, vous personnifiez la diplomatie, clair, concis, dans la retenue..
On a Bourita et eux ils ont le Bourin, la Bourrique ! qui n'a de diplomate que le nom eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/22 18:34 par Variant Marocain✨.
p
6 février 2022 18:36
Bourita la marionnette sioniste me dégoûte
Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens
Certes les leaders algériens sont stupides et inertes
Mais cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens
6 février 2022 18:40
Nasser Bourita : «J’ai arrêté de suivre ce que dit l’Algérie ou la diplomatie algérienne» sur le Maroc. Lol.
Franchement, toutes les chancelleries ne savent plus à quel guichet s'adresser tant la guerre des clans faisant rage, on ne sait même pas si le dernier qui a parlé a raison tant c'est du grand n'importe quoi dans les positions contradictoires.
Même LamamRat ne s'entend pas avec Taboune qui ne s'entend pas avec Chengrihachich. Un LamamRat qu'on disait en disgrâce et en mode limogeage iil y a 10 jours seulement tant il horripilait Taboune. Et le voilà remis en selle par Chengrihachich qui ne sait plus comment obtenir le minstère de la defense nationale pour avoir les pleins pouvoirs car c'est Taboune qui bloque...
Et donc Rabat n'ecoute plus ces fous haineux.Il avance.

g
6 février 2022 19:18
D'un côté un vieux radoteur aigre et sans substance, égrènant des slogans imprégnés d'idéologie et sans grande conviction, de l'autre, un côté ''force tranquille'' évident, une conviction et des arguments ... Y a pas photo!...
e
6 février 2022 19:29
Le calme et la retenue de M. Bourita et la diplomatie marocaine en général, les rend de plus en plus enragé coté Est. Plus on les ignore, plus, ils sont perturbés, et prennent des décisions déraisonnables. Les caporaux pour faire plus simple ils creusent leurs tombes tous seuls et rendent service au Maroc sans le vouloir.
S
6 février 2022 19:30
Le terme prostitué est très mal choisi !!! Sinon toi aussi tu te prostitue dans ton travail ou que sais je!

Pour Israel c'est un partenaire et grâce a ce partenariat on peut négocié, parler normalement de la cause Palestinienne sans animosité.

Après pour revenir a l'Algérie soit tu vie dans un trou ou tu es partis dans une station spatial mais c'est un pays qui s'armes de façon inconsidéré et ils nous insultent matin midi et soir, et je parle même pas de leur larbin dans les réseaux sociaux.

Je préfère mille fois un voisin qui me tends la main ou m'aide a grandir qu'un frère qui me poignarde des que j'ai le dos tourné.
Citation
paulallen a écrit:
Bourita la marionnette sioniste me dégoûte
Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens
Certes les leaders algériens sont stupides et inertes
Mais cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens
6 février 2022 19:43
Explique-moi une chose, pourquoi tous, les trolls algériens, vous avez besoin de vous faire passer pour des Marocains ? Tu crois qu'on te croit deux secondes ? Ton langage est écrit par tes maitres du DRS et tu nous le récites.
STP contrairement à ton bled, chez nous tu peux t'exprimer. Alors respecte-nous. Je ne veux pas être comparé à un troll du DRS.
Citation
paulallen a écrit:
Bourita la marionnette sioniste me dégoûte
Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens
Certes les leaders algériens sont stupides et inertes
Mais cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens
6 février 2022 19:49
Le fait d'ignorer les accusations portées par l’Algérie contre le Maroc, c'est une manière intelligente de faire comprendre à ceux qui ont une difficulté de perception que le dossier du Sahara Marocain est une exclusivité de l'ONU et que le Maroc ne prête pas attention à ce qui se raconte en dehors du siège de l'ONU.
6 février 2022 19:52
Bourita allie calme et compétence. En face c'est le contraire, excitation et superficialité, de l'incompétence pour résumer. Bref, il se balade. Ils ont essayé les méthodes d'il y a 30 ou 40 ans mais le monde a changé. Ils ont rappelé les vieilles figures mais ils avaient les vieilles recettes. Donc claque sur claque. Qu'est-ce qu'il doit s'amuser le Bourita.
Pour lui répondre toujours les vieilles formules: la Palestine, les peuples, la liberté, etc.. toujours hors de propos et hors de Droit. Prochaine claque...
6 février 2022 20:04
Je te cite : "Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens ?"

Pourtant, la réponse est simple, nos voisins algériens dépensent des milliards de dollars pour nous déposséder de notre Sahara et Israël, en tant que allié du Maroc, a poussé les États-Unis à reconnaître le Sahara Marocain et pousse l'Allemagne et l'Espagne à revoir leur position du Sahara Marocain, ce qui a renforcé la présence de la diplomatie marocaine au niveau international, la preuve, grâce à l'accord tripartite entre le Maroc, les États-Unis et Israël, le Maroc peut compter sur le soutien de ses nouveaux alliés pour mettre la pression sur l'Allemagne et l'Espagne pour obtenir ce qu'il veut.
Citation
paulallen a écrit:
Bourita la marionnette sioniste me dégoûte
Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens
Certes les leaders algériens sont stupides et inertes
Mais cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens
g
6 février 2022 20:05
''cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens''
Ce discours me rappelle furieusement celui tenu par nos p'tits trolls de l'Est ... Tu est sûr d'être marocain?
Sur le fond je ne répondrai même pas. Ce n'est pas sérieux comme discours. De l'idéologie pure et simpliste . On a mille fois fait le tour de la question sur ce site et démontré comment ça ne tenait pas la route ... Reviens à l'historique ...

Citation
paulallen a écrit:
Bourita la marionnette sioniste me dégoûte
Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens
Certes les leaders algériens sont stupides et inertes
Mais cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens
M
6 février 2022 20:16
Les Makhzbel peuvent gesticuler avec leurs mots qualificatifs bidons, mais ils n'y pourront rien changer.

Lamamra est bien un grand diplomate, qui donne des insomnies au Makhzen, alors que Bourita reste un bleu, qui confond diplomatie et jeux de gamins.
S
6 février 2022 20:36
Arrete de dire nous marocain le tebounien on vous connais les serial menteur Zen
Citation
paulallen a écrit:
Bourita la marionnette sioniste me dégoûte
Comment en est on arrivé nous marocains à préférer les israéliens à nos voisins algériens
Certes les leaders algériens sont stupides et inertes
Mais cela n est pas une raison pour nous prostituer aux criminels israéliens tueurs d enfants palestiniens
S
6 février 2022 20:40
Oui avec kissinger les Marocains dorment plus ptdr
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Les Makhzbel peuvent gesticuler avec leurs mots qualificatifs bidons, mais ils n'y pourront rien changer.

Lamamra est bien un grand diplomate, qui donne des insomnies au Makhzen, alors que Bourita reste un bleu, qui confond diplomatie et jeux de gamins.
A
6 février 2022 20:52
Comparez les interventions des 2 ministres et concluez.

[www.youtube.com]


La difference est de taille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook