Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nasse sidi othmane
m
16 février 2007 13:49
salam alaykom
ou sont les gens de sidi othman, ou zawia.
b
28 février 2007 23:22
Coucou

ahhhhhhhhh!!
enfin un ohmanie

je suis de sidi othmane a coté de cafe ouziyya,

a bientot pour discuter
m
1 mars 2007 18:14
salut bibicha-rajaa.
moi je suis de quartier de l'ecole ibn douraid ou jai passé mon enfance et mon adolessence a côté de mi fatna et ba aârroube
b
1 mars 2007 19:44
okiiiiiiii

en fait moi je suis nee ici et mes prents sont originaire de sidi othmanemais c la bas ou jai passe toute mes année d enfance.

Nous on est a coter du docteur Rachida, pharmacie el otmania.

sinon tu y descend regulierement
m
2 mars 2007 21:42
salam bente darrbe,
en fait la maison de mes parents est à 300m de la farmacie al otmania et le docteur rachida c'etait le médecin de ma famille et de tout le quartier quand au personnele de la farmacie tous des pôtes surtout aziz le grand métisse,concernant les déscente au maroc j'ivais 2à3 fois par an avec ma femme et mes enfants le prochain départ est prévu le 31 mars prochain pendant les vacances scolaire du printemt(region rhone alpes)et toi?
b
2 mars 2007 23:14
ahhhhhhhhh aziz le pharmcien un grand ami aussi!!


mais toute lequipe est genial, chaque matin quand jallais a la boulangerie nchri parizienne je passe taper discute.

iwa au plaisir de te rencontrer au bled j y serai inchalah mais qua partir du 20 avril.
m
5 mars 2007 17:07
au plaisir nchallah, sauf que nous en rentre en france le 16 avril car mon fils reprend l'ecole, en plus il ya le vote en france je ne veux pas manquer ça+le boulot, ça sera une prochaine fois nchaâllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook