Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
Adaptation ---> Tu vas me faire le plaisir s'il te plait (et si ça te plait pas c'est pareil!) de récupérer ton treillis vert kaki, ta tunique de combat, ton bandeau, ton béret, tes godasses boueuses, ton poignard d'appoint, ta kalachnikov, ta gourde, ta boussole, ta trousse de secours, ton talkie walkie et ta gamelle sordide, tu lèves le camp illico presto et tu décampes vite fait de ce post, on n'a pas idée de venir enquiquiner les autres sur leur propres terres alors qu'on a rien à y fo.utre!!!
NON MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE!!
zouina hadi!![/b]
Meziane!
N3al chétane en bécane!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
salam chocolat75,Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Suite à mon histoire que javais exposé sur ce forum...el hamdoullah sava mieux.
Pour résumé : jetais avec un garçon depuis presk 7ans , nous etions fiancé et projetions le mariage l'année prochaine, mais jai appris quil me trompais et quil allait partir en vacs avec 1autre et quil voulait demander sa main aussi!!...et ça s'est fini la entre nous .
cependant jy pense toujours biensur.
Et je me demande Justement si Lotre "Energumène" à un semblant dhumain en lui. Sava fair un mois.
Je sais quil ne va pas me rapeler car mon frere la menacé sil le faisait et il sait que cest MORT du coté de ma famille et de Moi aussi.
De toute fason je nai entendu sur moi que des méchancetés, du genre sa fait longtemps que je laimais + je restait par force par pitié…
Elle est pas aussi belle que toi (en me comparant a son otre copine)
Cest une jalouse, cest une folle….elle ma porté la poisse et bien dotre méchanceté.
Et pourtant Dieu seul sait que je ne lui ai apporté que du bien dans sa vie, jusqu’ a maintenant je lui avait preter 1grosse somme que je nai meme pas réclamé a notre rupture….jai toujours été la pour lui
Et le pire cest que jai su apres quil me faisait cocu de partout !! un pure mec VOLAGE![]()
un nombre incroyable de nana a qui il promettait mont et merveilles et aussi le MARIAGE ! mais je sui la seul avec ki il resté lontemps et a fait la rotba dayeur il parlait de moi a ses proie (comme etant son ex , bien sur…)
Je suis sur pourtant quil ma aimé a une epoque et je me demande comment on peut en venir a la ? alors kon a en face 1 fille sincere qui vous aime et a tout fait pour ke sa marche….
Je me demande sil croit a ce kil dit , ce quil pense maintnan sil y pense…..
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Suite à mon histoire que javais exposé sur ce forum...el hamdoullah sava mieux.
Pour résumé : jetais avec un garçon depuis presk 7ans , nous etions fiancé et projetions le mariage l'année prochaine, mais jai appris quil me trompais et quil allait partir en vacs avec 1autre et quil voulait demander sa main aussi!!...et ça s'est fini la entre nous .
cependant jy pense toujours biensur.
Et je me demande Justement si Lotre "Energumène" à un semblant dhumain en lui. Sava fair un mois.
Je sais quil ne va pas me rapeler car mon frere la menacé sil le faisait et il sait que cest MORT du coté de ma famille et de Moi aussi.
De toute fason je nai entendu sur moi que des méchancetés, du genre sa fait longtemps que je laimais + je restait par force par pitié…
Elle est pas aussi belle que toi (en me comparant a son otre copine)
Cest une jalouse, cest une folle….elle ma porté la poisse et bien dotre méchanceté.
Et pourtant Dieu seul sait que je ne lui ai apporté que du bien dans sa vie, jusqu’ a maintenant je lui avait preter 1grosse somme que je nai meme pas réclamé a notre rupture….jai toujours été la pour lui
Et le pire cest que jai su apres quil me faisait cocu de partout !! un pure mec VOLAGE![]()
un nombre incroyable de nana a qui il promettait mont et merveilles et aussi le MARIAGE ! mais je sui la seul avec ki il resté lontemps et a fait la rotba dayeur il parlait de moi a ses proie (comme etant son ex , bien sur…)
Je suis sur pourtant quil ma aimé a une epoque et je me demande comment on peut en venir a la ? alors kon a en face 1 fille sincere qui vous aime et a tout fait pour ke sa marche….
Je me demande sil croit a ce kil dit , ce quil pense maintnan sil y pense…..
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,
à ta place je n'essayerai mm pas de le contacter (ni mail, ni tél) et d'ailleurs je le dirai à mon frère (il me semble que ton frère la menacé et lui a interdit de te parler), comme ça il essayera pas à l'avenir.
Voili voilou, passe à autre chose mademoiselle, tu trouvera un mec mieux que lui inchallah
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
sa fait presque 1mois que cest terminé avec mon ex (avec qui jete depuis 7ans.., quime trompais avec une autre et avec qui il projetait de ce marié aussi...et de voyager)
Hier soir il ma téléphonner, jai décroché je ne savais pas que cete lui mais jai immediatment raccroché!
jai entendu cette phrase : "Tu vas arrêté de te méler de ma vie..." ou 1truk comme sa.
Parce que la fille avec qui il ma trompé lui a tout balancé il y a quelques jours et la mere de cette fille l'a appelé lui pour lui faire des menaces et la VIOLEMENT insulté de tous les noms.mais lui na rien dit
Il remet la faute sur moi!! de ce qui arrive avec lautre! sa ma outré quil ose pas leur Répondre a eux Mais quil ose mapeler moi tout de suite après pour se défoulé!!![]()
il na pa rappelé par la suite...jaurais aimé quil le fasse pour lui dir ce que jai dans le coeur depuis longtemps car je lai entendu dir plein de chose sur moi , du genre elles est folle etc...
et aussi quil comprenne que MOI je cherche plus apres LUI et que C sa copine qui est venu me trouvé pr que je lui raconte ce quil y avait entre nous (el lui a dit mais il a pa lair de comprendre)
Ma question est : Dois je profité de son apel dhier pour lui envoyé 1mail et lui balancé tous ce ke jai sur le coeur depuis longtemps?
Ou je lignore completement (ce qui se pass depuis que cest fini).
Donnez moi votre avis par rapport a cela SVP merci[/quote]