Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NARRIVE PLUS À SUPPORTÉE
N
5 mars 2017 22:54
Salam aleykoum

Je vous explique je vais résumer ,
Jai mon oncle ( frère de ma mere ) qui vit chez mes parents ( je vis encr chez mes parents ) lui n'est pas marier et cherche à se marier , ici n'est pas le probleme

Le probleme est qu'à chaque fille ( copine , couzine.... )que je ramène à la maison , à la fin moi ou ma mere avont le droit à un questionnaire ( est elle marier , elle a quel âge ....)
Perso sa ne dérange pas ma mere elle est plutôt avec lui mais moi sa m'énerve

Jai ma meilleur amie avec qui j'étais en embrouiller , il ne me parler que D'elle en faisant des reflexion du genre jve me marier avec elle .... elle est trop belle .....perso je ne trouvais pas sa drole dutout
(Il a 34 ans et mes copines on maximum 19ans )
Ensuite on c reparler et elle a commencer à venir à la maison , il savait qu'elle étais dans notre chambre donc il venait exprès ....et plein de choses comme ça .
Je sais qu'en plus sa mettait mal à l'aise ma copine quand il venait toquer dans la chambre ou quand il demander si elle étais la....mais elle n'osez rien dire !

Ensuite à chaque fois qu'on parle d'une fille il cherche à savoir si elle est marier .....
Hier en allant à un mariage ma soeur reçoit un message de lui qui disait que si yavait ****** fallait la prendre en photo et lui envoyer POur voir

Quand j'ai vu ce message sa ma vraiment énerver je l'ai supprimer histoire de ne pas y répondre

Sachant que la fille en question , il ne l'a jamais vu ni mm entendu le son de sa voix !


Je comprend bien qu'il veuille se mariée mais y'a des limites , il ne faut s'intéresser à la première venu ! C'est une mec du bled ducoup jme suis dit il pense que c'est comme o bled , tu parle aux père de la fille et c'est bon hop tes marier avec !

Perso cette situation me met mal à l'aise , j'essaie de moin faire venir les copines .....!
l
5 mars 2017 22:59
Bonjour,

Je te comprends!! Il a l'air d'être lourd ton oncle

Bon courageeye popping smiley
5 mars 2017 23:00
Ta réaction est bonne, ne fais plus venir tes copines. Ton oncle c'est un crevard presque ( désolée), il cherche pas l'amour en fait il veut tout savoir et connaître toutes les filles... C'est bizarre
5 mars 2017 23:20
il a 34 ans dis lui qu'il laisse tes copines à peine mineure tranquille!! sérieux il a l'air trop lourd j'aurais pas supporter non plus je suis to je les enméne même plus à la maison laisse tomber
W
5 mars 2017 23:46
Il est au taquet ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
5 mars 2017 23:51
Il lache rien lui, il en rate pas uneAre you crazy. J'aurais pas supporté moi, évite de ramener tes amies chez toi...
6 mars 2017 00:42
Salam

Non honnêtement il n'est pas gêné de squatter chez sa sœur mariée et a des enfants ? ton papa ne dit rien ? Il y a quand même du respect( entre ton oncle et toi surtout
que ce n'est plus un gamin, il devrait se trouver ou crécher , il devient embarrassant.
Bazzzzzzzzzzzzz......Et Dans Quelle époque Nous Vivons ??? On se le Demande parfois.

Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum

Je vous explique je vais résumer ,
Jai mon oncle ( frère de ma mere ) qui vit chez mes parents ( je vis encr chez mes parents ) lui n'est pas marier et cherche à se marier , ici n'est pas le probleme

Le probleme est qu'à chaque fille ( copine , couzine.... )que je ramène à la maison , à la fin moi ou ma mere avont le droit à un questionnaire ( est elle marier , elle a quel âge ....)
Perso sa ne dérange pas ma mere elle est plutôt avec lui mais moi sa m'énerve

Jai ma meilleur amie avec qui j'étais en embrouiller , il ne me parler que D'elle en faisant des reflexion du genre jve me marier avec elle .... elle est trop belle .....perso je ne trouvais pas sa drole dutout
(Il a 34 ans et mes copines on maximum 19ans )
Ensuite on c reparler et elle a commencer à venir à la maison , il savait qu'elle étais dans notre chambre donc il venait exprès ....et plein de choses comme ça .
Je sais qu'en plus sa mettait mal à l'aise ma copine quand il venait toquer dans la chambre ou quand il demander si elle étais la....mais elle n'osez rien dire !

Ensuite à chaque fois qu'on parle d'une fille il cherche à savoir si elle est marier .....
Hier en allant à un mariage ma soeur reçoit un message de lui qui disait que si yavait ****** fallait la prendre en photo et lui envoyer POur voir

Quand j'ai vu ce message sa ma vraiment énerver je l'ai supprimer histoire de ne pas y répondre

Sachant que la fille en question , il ne l'a jamais vu ni mm entendu le son de sa voix !


Je comprend bien qu'il veuille se mariée mais y'a des limites , il ne faut s'intéresser à la première venu ! C'est une mec du bled ducoup jme suis dit il pense que c'est comme o bled , tu parle aux père de la fille et c'est bon hop tes marier avec !

Perso cette situation me met mal à l'aise , j'essaie de moin faire venir les copines .....!
M
6 mars 2017 01:14
Salam,
Essaie de lui en parler ou parles en a ta mère qui lui en parlera a son tour . Ou n'amène plus tes copines chez toi au moin t'est tranquil
M
6 mars 2017 07:57
C'est chaud ça quand même, lourd le tonton !
Au pire parles en à ta mère, dis lui que ça te gêne que ton oncle se conduise de la sorte devant tes potes.

Sans compter que la différence d'âge est limite.
Il peut pas se trouver une femme toute seule ? Obligé de recruter parmi tes copines ?
6 mars 2017 10:05
C'est un tonton flingueur !
8 mars 2017 14:45
le pauvre... aidez le à trouvez une ptite femme au lieu de le traiter de crevard

il s'y prend mal certes...
l
8 mars 2017 18:38
c'est vrai quoi ????? trouvez-lui une femme de son âge et mariez-le ça le calmera et par la même il aura les papiers s'il ne les a pas.

héberger son frère est un honneur pour une soeur même si ça agace la posteuse, elle n'a pas à ramener des minettes chez elle tant que le tonton n'est pas casé.

elle est belle la solidarité familiale moody smiley parler tu tonton comme ça c'est irrespectueux tu aurais été ma fille je t'aurais calmée
N
8 mars 2017 19:14
Mais tu n'est personne donc ......
l
8 mars 2017 19:16
non, sinon tu aurais déjà dégusté angry smiley
Citation
Nivine75 a écrit:
Mais tu n'est personne donc ......
N
8 mars 2017 19:24
Sûrement mais je te le répète tu n'est personne ! Merci au revoir
a
8 mars 2017 19:27
wa alaikoum assalam

Disons qu'il croit que tu es une agence matrimoniale à toi toute seule...
Citation
Nivine75 a écrit:
Salam aleykoum

Je vous explique je vais résumer ,
Jai mon oncle ( frère de ma mere ) qui vit chez mes parents ( je vis encr chez mes parents ) lui n'est pas marier et cherche à se marier , ici n'est pas le probleme

Le probleme est qu'à chaque fille ( copine , couzine.... )que je ramène à la maison , à la fin moi ou ma mere avont le droit à un questionnaire ( est elle marier , elle a quel âge ....)
Perso sa ne dérange pas ma mere elle est plutôt avec lui mais moi sa m'énerve

Jai ma meilleur amie avec qui j'étais en embrouiller , il ne me parler que D'elle en faisant des reflexion du genre jve me marier avec elle .... elle est trop belle .....perso je ne trouvais pas sa drole dutout
(Il a 34 ans et mes copines on maximum 19ans )
Ensuite on c reparler et elle a commencer à venir à la maison , il savait qu'elle étais dans notre chambre donc il venait exprès ....et plein de choses comme ça .
Je sais qu'en plus sa mettait mal à l'aise ma copine quand il venait toquer dans la chambre ou quand il demander si elle étais la....mais elle n'osez rien dire !

Ensuite à chaque fois qu'on parle d'une fille il cherche à savoir si elle est marier .....
Hier en allant à un mariage ma soeur reçoit un message de lui qui disait que si yavait ****** fallait la prendre en photo et lui envoyer POur voir

Quand j'ai vu ce message sa ma vraiment énerver je l'ai supprimer histoire de ne pas y répondre

Sachant que la fille en question , il ne l'a jamais vu ni mm entendu le son de sa voix !


Je comprend bien qu'il veuille se mariée mais y'a des limites , il ne faut s'intéresser à la première venu ! C'est une mec du bled ducoup jme suis dit il pense que c'est comme o bled , tu parle aux père de la fille et c'est bon hop tes marier avec !

Perso cette situation me met mal à l'aise , j'essaie de moin faire venir les copines .....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook