Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à désinstaller office 2007
k
1 juillet 2012 15:03
Salam,

J'ai acheté un ordinateur portable (Samsung) avec la version office starter 2010 (version de démarrage),
au début j'ai réussi à installer Office 2007, mais là j'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec office 2007.
J'ai essayé de désinstaller 2007 pour le réinstaller mais je n'y arrive pas j'ai le message suivant:

"la langue de ce package n'est pas prise en charge par le système"

Merci pour votre aide
s
1 juillet 2012 15:10
kayllalinda

telecharger

[www.commentcamarche.net] puis clic sur demarrer puis unloker puis ouvrir puis startunloker dans la fenetre qui va apparaitre 2 clic sur panneau de configuration puis programe et fonctionalite puis microsoft office puis clic ok
k
1 juillet 2012 16:11
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
kayllalinda

telecharger

[www.commentcamarche.net] puis clic sur demarrer puis unloker puis ouvrir puis startunloker dans la fenetre qui va apparaitre 2 clic sur panneau de configuration puis programe et fonctionalite puis microsoft office puis clic ok

merci pour ton aide j'ai essayé mais j'ai toujours le même message d'erreursad smiley
s
1 juillet 2012 17:25
kayllalinda

de rien ...tu clic sur demarrer puis tous les programes puis accessoirs puis outil de systemes puis restauration de systeme et tu choisi

un encien date avant la date que tu installer microsoft office 2007 puis clis restaurer et laisser le pc jusqu'a qu'i redemarrer seul et ne

oublie pas de brancher le chargeur avec ...le pc va revien en meme etat de ce date que tu va choisi ....j'espere que ca marche avec toi
1 juillet 2012 18:23
Salam,

Télécharge et exécute ce logiciel de Microsoft, ensuite laisse toi guider une fois dans le logiciel.


Microsoft Fix It
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
m
4 juillet 2012 12:44
pour désinstaller n'importe quel logiciel et sans laisser de trace c'est d'utiliser Revouninstaller c'est gratuit et efficace,
avec Revouninstaller j'ai désinstaller office 2007,norton,avira,eset node,y bcp d'autres logiciels...
Revouninstaller tu peux le télécharger d'ici:
comment utiliser Revouninstaller
bonne chance!
k
4 juillet 2012 23:16
Merci à vous tous,
J'ai réussi à désinstaller et à remettre office 2007,
mais j'ai aussi office 2010 Starter (word et excel), est ce que c'est normal?
n
15 juillet 2012 08:52
Lien de téléchargement :

[www.01net.com]

Revo Uninstaller est non seulement un outil de désinstallation des programmes, mais également un gestionnaire des démarrages, un nettoyeur de traces et de fichiers inutiles. L'application liste les programmes, mises à jour et extensions installées et vous propose de vous en débarrasser rapidement via le menu contextuel.
Avec le mode chasseur, une cible à déplacer sur une icône du bureau (par exemple) vous permet d'accéder immédiatement à un menu vous proposant la désinstallation, l'arrêt du processus, l'ouverture de la fenêtre des propriétés, une recherche sur Google, etc.
Des outils d'optimisation sont également mis à votre disposition : un gestionnaire des démarrages et des outils Windows, un nettoyeur de fichiers inutiles, un outil de suppression définitive, un nettoyeur de traces pour votre navigateur, votre disque dur, etc.

Version : 1.92

Taille : 2.5 Mo

Configuration minimale: Windows 2000/XP/Vista/7

Licence : Gratuit

Date de sortie : 15/04/2011

Langue : Français et Anglais
M
16 juillet 2012 19:38
Il faut sans doute un cd dinstallation valide qui te permettra de desinstaller le tout wa allah ou a3lem
f
21 octobre 2012 16:36
jai suprimé microsoft office 2003 é je narive pas a instalé le 2007 .jéxcute e apré jai une fenetre ecri decu . mise a jour pour world 2007 (kb 934173). aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce systéme
s
21 octobre 2012 20:13
fatti2012

esséyé de telecharger ca

[www.microsoft.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook