Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma naivete et ma conviction patriotique ont failli m'envoyer en prison au maroc...
9 avril 2012 19:03
En lisant l'article suivant je me suis rapelle une mesaventure qui m'est arrivee il y'a quelques annees
****Le domicile de Abdelkader Lachhab, ambassadeur du Maroc en Russie, a été
cambriolé vendredi 30 mars. Pendant que ses appartements privés à Moscou
étaient en réfection, l’ambassadeur avait élu domicile dans une maison de
location. Mais de retour chez lui, il découvre que les bijoux de son épouse, d’une
valeur de 500 000 dollars (près de 4 millions de dirhams), ont été dérobés.La police
moscovite enquête toujours sur ce casse assez particulier****
Lors d'un retour des vacances au maroc les voyageurs ont subi un controle stricte
des douaniers(ce qui est louable et encourageant)contre l'evasion fiscale.Pendant qu'on nous controllait
ces memes douaniers ont laisse passer et meme encourager a ne pas prendre la passerelle
de controle MAITRE ZIANE LE PUISSANT HOMME POLITIQUE ET ANCIEN MINISTRE MAROCAIN accompagne d'une jeune fille qui ne pourrait etre que sa "petite fille"vu la difference d'age mais je ne crois pas
Ma naivete et ma conviction patriotique "nhio 3ala al manka denoncer le peche" m'ont pousse a me lever
tout haut contre ce crime pourquoi nous(braves citoyens) on nous controle et lui (le puissant)
monsieur Ziane le beneficiare de l'agrement de transport
on le laisse passer sans etre fouille?????.Eh bien je ne vais pas raconter ce que j'ai vecu
j'etais emmene vers je ne sais quoi et j'ai vecu une mesaventure digne des films de James Bond
menaces ,espionnage ,services secrets, cellules noires,personnages tenebres genre OUFKIR et
BASRI ...............................etc

*****DANS UNE DEMOCRATIE (PAYS RICHES)LES SERVICES DES IMPOTS VONT ENQUETER COMMENT
UNE EPOUSE D' UN FONCTIONNAIRE D'ETAT MEME AMBASSAGEUR PEUT AVOIR DES BIJOUX D'UNE VALEUR DE 500.000 DOLLARS ET COMMENT L'EPOUSE DE CET AMBASSADEUR A PU SORTIR CES BIJOUX)****
PS! LE PRESIDENT FRANCAIS NICHOLAS SARKOZY QUI EST SELON LES FRANCAIS EST RICHE
A FAIT SES DECLARATIONS FISCALES DE 2011 2000.000 EURO'S C'EST A DIRE A PEINE 4 FOIS
LA VALEUR DES BIJOUX VOLES DE L'EPOUSE DE NOTRE AMBASSADEUR A MOSCOU



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/12 19:10 par derbsultan.
B
9 avril 2012 19:18
Les injustices au plus beau pays du monde cela ne dérange pas grand monde, et surtout pas les médias locaux, qui préfèrent montrer le dernier projet en vogue, ou le fils à papa qui a réussi et des émissions qui ne touchent même pas 1% de la population.
Il suffit de lire l'actu et comment certain en perdent la vie en apprenant la spoliation de leur bien ...
[www.yabiladi.com]
c
10 avril 2012 18:08
des bijoux d'une valeur de 500 000 dollars ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook