Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nabila Allo Allo Allo
Q
16 mars 2013 01:44
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refait

tu es serieuse? tu a tellement regarder ses seins que tu en a oublier de regarder son visage,tu aurai vu qu'elle es refaite de partout

enfin bref comme tu dis elle fait ce qu'elle veut mais c'est pas bon...on s'en fout qu'elle soit intelligente ou garce ou quoi...cette fille donne une mauvaise image,c'est un danger pour les jeunes filles surtout pour les jeunes rebeuses car du faite qu'elle soit magrebine,elle pourrais devenir leur modele

elle fait les anges de la telerealité en ce moment ,emission suivi par toutes les minettes de france qui certainement apres ce buzz enregistrerons desormais toutes ses nouvelles mimiques et sa personnalité sera copié par certaines jeunes beurettes en herbe

malheureusement elle n'est pas la seule car il y a aussi ayem et d'autre viendront apres elles car c'est sur ca fera des emules et il y aura dautres beurettes bien choisit expres par des casteurs..la beurette sera a la mode et je craint qu'elles deviennent un fantasme pour beaucoup de monde vu leur devergondages
tkt pas nabilla a jamais dis etre un modele ou revendiquer etre musulmane ... de plus on attend pas une nabilla y en a eu un pake avant elle c facile de vomir sur elle... elle met des faux cils et faux seins c phoos kan elle es jeune elle es deja jolie donc franchement elle et ayem c des bombes atomik apres je dis pas que c des modeles a suivre mais jolies elles le sont
b
16 mars 2013 01:58
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refait

tu es serieuse? tu a tellement regarder ses seins que tu en a oublier de regarder son visage,tu aurai vu qu'elle es refaite de partout

enfin bref comme tu dis elle fait ce qu'elle veut mais c'est pas bon...on s'en fout qu'elle soit intelligente ou garce ou quoi...cette fille donne une mauvaise image,c'est un danger pour les jeunes filles surtout pour les jeunes rebeuses car du faite qu'elle soit magrebine,elle pourrais devenir leur modele

elle fait les anges de la telerealité en ce moment ,emission suivi par toutes les minettes de france qui certainement apres ce buzz enregistrerons desormais toutes ses nouvelles mimiques et sa personnalité sera copié par certaines jeunes beurettes en herbe

malheureusement elle n'est pas la seule car il y a aussi ayem et d'autre viendront apres elles car c'est sur ca fera des emules et il y aura dautres beurettes bien choisit expres par des casteurs..la beurette sera a la mode et je craint qu'elles deviennent un fantasme pour beaucoup de monde vu leur devergondages
tkt pas nabilla a jamais dis etre un modele ou revendiquer etre musulmane ... de plus on attend pas une nabilla y en a eu un pake avant elle c facile de vomir sur elle... elle met des faux cils et faux seins c phoos kan elle es jeune elle es deja jolie donc franchement elle et ayem c des bombes atomik apres je dis pas que c des modeles a suivre mais jolies elles le sont

elle na jamais dis etre modele mais les jeunes la prendont comme modele c'est ce que jai dis

jai dis magrebine et non pas musulmane et encore heureux qu'elle ne se revendique pas comme tel,ca serai la totale

de la a dire des "bombes atomiques" tu y va un peu tro fort....a la rigueur oui si tu a voulu dire que ce sont des "bombes sales" la d'accord je te rejoint

la vraie bombe et celle qui es belle naturellemernt sans artifices et tout le tralala enfin bref voila quoi
16 mars 2013 02:19
Nous n'avons pas la même conception de la BEAUTÉ ! Moi des cheveux gras et des sourcils tracés au crayon je ne classe pas ca dans la BEAUTÉ mais plutot dans la Crasse.
Une vraie et pure beauté qui sent la fraicheur et la classe c'est Ashwarya Rai par exemple.
o
16 mars 2013 03:10
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Nous n'avons pas la même conception de la BEAUTÉ ! Moi des cheveux gras et des sourcils tracés au crayon je ne classe pas ca dans la BEAUTÉ mais plutot dans la Crasse.
Une vraie et pure beauté qui sent la fraicheur et la classe c'est Ashwarya Rai par exemple.

Oui enfin en même temps tu compares Nabila à Miss monde...

Nabila et Ayem c'est pas des femmes "belles" dans le sens que tu entends toi.

Pour parler crument c'est des "bonnasses"/"chaudasses" qui font fantasmer niveau galipettes.
Refaites ou pas elles sont très bien roulées.

Ashwarya Rai quand tu la vois tu te dis "vraiment belle", tu penses pas tout de suite au cul...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 03:10 par oleole.
S
16 mars 2013 09:33
salem

elle est ridicule cette meuf , heureusement que le ridicule ne tue pas ceci dit quand j ai entendu son " ALLO " je me suis dis qu elle est née sans cerveau c est pas possible lol
elle est vulgaire et debile j espere que ca ne sera pas un modele pour les ados parce qu on est pas dans la merdeuh
Y
18 mars 2013 10:15
elle a une tête de tortue avec sa bouche et ses cheveux ont l'air tout pourris de graisse à traire coco des épicerie blacks
dans le genre chaudasse je préfère encore kim kardashian bien que c'est pas mon style de femme, ses cheveux ont l'air propres elle au moins
a
18 mars 2013 21:20
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Sa stratégie pour devenir célèbre et qu'elle fasse le buzz (ce terme m'irrite au delà de toute conception), c'est de passer pour une abrutie aux yeux des Zautres?

"je le sens le calcul derrière
le vous me recevez elle rajoute une couche et apparamment ça marche bien puisqu'on ne parle que d'elle."

en bien ou en mal, du moment qu'on parle d'elle

c'est pas tellement ça qui importe c'est surtout qu'on parle d'elle et qu'elle soit connue

aujourd'hui tu demande à n'importe quel jeune s'il ou elle connait Nabi Nabila il te dis oui

déjà avec la chanson de son mec là et maintenant avec ses répliques cultes, elle a sa petite place
m
18 mars 2013 23:34
Citation
moul-koutchi a écrit:
[url=

Elle n'a pas de cerveau cette pouf[/quote]



C'est TROP drôle!! Elle est marrante!
c
23 mars 2013 18:59
Son but est peut être de devenir la Paris Hilton ou Kim kardashian "française"...des filles qui en somme sont connu pour leurs sex tape et j'en passe ...
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
c
23 mars 2013 18:59
Son but est peut être de devenir la Paris Hilton ou Kim kardashian "française"...des filles qui en somme sont connu pour leurs sex tape et j'en passe ...
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
c
23 mars 2013 18:59
Son but est peut être de devenir la Paris Hilton ou Kim kardashian "française"...des filles qui en somme sont connu pour leurs sex tape et j'en passe ...
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
24 mars 2013 13:29
Citation
QUENNMAMA a écrit:
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonjour ,
Il y a un post qui a eté crée pour elle dans la rubrique "TV , Musique, People" .

Elle est pathétique cette femme.
Le pire cest qu'elle se croit "fraîche" et est persuadé que la terre entière la jalouse ou l'envie.

Elle me fait de le peine en fait .
Je ne parle même pas de son physique , qu'aurait-on a envier d'une femme plastifiée aux cheveux gras ? Beurk. Mais je parle surtout de son inculture , mon DIEU , elle représente bien les Poufs qui misent tout sur leur physique pour combler un vide intellectuel.
elle fai surtt ce k elle veut et enfin tt le monde ne peu pas s improviser nabilla meme si tu le veux ... elle est super jolie seul c seins sont refait

Tu rigoles ? elle a été bétonnée de partout !!!

Mais bizarrement , à choisir entre elle et Ayem , je détesssssste encore plus Ayem !!
m
24 mars 2013 13:30
A chacun sa manière de voir "la réussite"! Elle est super jolie en tous cas smiling smiley
m
27 mars 2013 00:14
Citation
musica a écrit:
A chacun sa manière de voir "la réussite"! Elle est super jolie en tous cas smiling smiley

bin c'est facil d'etre jolie quand on a refait les yeux les pommettes les lèvres et le nez, y'a plus de défauts
m
30 mars 2013 10:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
musica a écrit:
A chacun sa manière de voir "la réussite"! Elle est super jolie en tous cas smiling smiley

bin c'est facil d'etre jolie quand on a refait les yeux les pommettes les lèvres et le nez, y'a plus de défauts

Ben c'est pas grave, ça n'empêche qu'elle soit jolie non?
Son seul inconvénient, c'est qu'à force de montrer sa poitrine et de ne pas la suggérer, cela fait vulgaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook