Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peut plus de mon père!
D
18 août 2018 22:36
Salut tout le monde.je suis un garçon de 13 ans et depuis des années mon père m'insoulte pour un rien, il m'à traité de k*hba car je voulais embrasser m'a mère alors que nous nous promenions,il me traite régulièrement de hmar/kl*wi/din muk... ''parce que" je mesuis fâché avec mon frere ,oublié de tirer la chasse oiusimplement je me suis retrouve sur son chemin.alors depuis presque un mois on ne s'adresse plus la parole,lui parce que j'avais refusé d'aller chez le coiffeur (je n'aime pas me couper les cheveux et il ne m'à jamais demandé mon avis) et moi parce qu'il m'avait humilié en m'insultant (chez le coiffeur ) et me lancant un "ta gueule".Je n'en peut plus mais lui continue de m'insulter même si on est "officiellement " fâchés.Il me doit plus de 900 dhs mais déjà avant il ne voulait pas en parler.J'ai peur de lui et il menace toujours de nous quitter en accompagnant cette menace d'injures envers moi,mon frère et ma mère. Jê ne sais pas quoi faire et il est impossible de discuter plus de 5 minutes si c'est moi qui ai raison.je ne sais pas quoi faire et je sais qu'il a bousillé ma vie en me rendant colérique et violent. s'il vous plaît aidez moi.
18 août 2018 23:07
Je ne sais pas comment fais ta maman pour rester avec un homme comme ça.
18 août 2018 23:13
Sans me prononcer sur le fond, je trouve que t’as une syntaxe d’enfer, petit! thumbs up
S
19 août 2018 00:57
Salem 3alaika
Que te dire a part de sbar il est comme il est...il reste ton père. Il doit reproduire ce que lui a connu (je ne lui cherche pas d'excuses).
Quand a ton comportement tu t'en rends compte donc garde en tête que tu ne veux pas avoir le "côté" colérique de ton père et ressaisis toi pour ne pas te laisser envahir par cette colère...si tu le peux essaies de faire du sport pour te "défouler".
Incha Allah Kheir.
L
19 août 2018 01:08
Écris lui une lettre déjà pour lui dire ce que tu ressens et vois sa réaction des fois ça peut déclencher une prise de conscience. Si il réagit mal il faut avoir une bonne discution avec ta mère tu ne peux pas te construire correctement dans ces conditions il faudra qu'elle réagisse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook