Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'ai jamais rencontré la famille de mon papa décédé
I
3 octobre 2015 22:48
Salam alikoum voila je suis nouvel et cela fais bien longtemps que je suis ce site tous c'est forum et aujourd'hui je me livre lol ☺️ Voila quand j'avais 2ans j'ai perdu mon papa allah y lahmou sont décès fais partis d'un très bizarre qu'il me reste à résoudre.

D'après ma famille mon papa se serais pendu .. Houdou bi allah mais, mon papa avait une grosse entreprise de fabrication à la main de tous se qui étais meuble en bois et il avait beaucoup d'argent.

Avant qu'il ne se marie avec ma maman qui a étais forcer y l'étais Marie a une femme qui a toujours pris en travers son divorce par cause de malhonnêté et sorcelleries et comme a pris aussi en travers quand il c'est remarier avec ma maman sachant encore une fois que ma maman a étais forcer par cause qu'il étais très très âgé y l'avait 20ans de plus que ma mère. Alors son ex femmes à décider de rentrée dans la nouvel vie de mon père et à décider de Lancer la rumeur qui étais que ma maman ne c'était Marie avec lui seulement pour son argent se qui étais faux !!

Pour revenir à ma question, elle lui fesais de la sorcelleries et quand y l'est décéder malgres que ma mère ne l'aimer pas elle étais effondré car cette homme la étais mon papa elle à décider de le repartie au bled quand elle revenu en France pour retourner chez nous la maison étais totalement vide plus rien tous se qu'il rester c'était les vêtements de mon papa ma maman et moi jeter en plein milieu de la maison quand elle c'est renseigner il lui ont dit que c'était sa femme qui avait tous pris .. Son ex femme étais dessiner comme sa femme ne me demander comme cela et t'arriver car reste un mister pour moi et se qui est de l'héritage sachet que rien mais rien ne m'a étais revenu seulement 4000€ que le juge avait mis et aujourd'hui rien la famille de mon père mon renier totalement je n'existe plus pour eux d'après ma famille mais il y a quelque Anne de sa une personne a essayer de reprendre contact avec moi mais je n'étais pas au couren

Que doit je faire
p
3 octobre 2015 23:46
Je ne sais quel âge tu as jeune fille.

Mais entre les erreurs de syntaxe, les fautes d'orthographe et la quasi absence de ponctuation, il a été difficile de comprendre ton texte.

Tout est il, qu'au vu de ton âge et de ta situation, ce serait un combat de Titans que de vouloir récupérer ta part d'héritage qui de revient de droit.

Mais sache qu'Allah swt fait bien les comptes.

Quant à ta famille paternelle, si ces derniers t'ont "renié", rien ne t'empêche de faire la démarche de leur rendre visite, comme t'oblige l'ordre d'Allah swt d'entretenir les liens de parenté.
P
4 octobre 2015 00:11
salam wa ´aleikoum,

Je n'ai pas très bien compris ton texte .. En fait tu veux rencontrer ta famille paternelle ou tu veux l'héritage !?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
I
4 octobre 2015 00:24
Non je m'en fou complètement de l'héritage je veux rencontrer ma famille
Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa ´aleikoum,

Je n'ai pas très bien compris ton texte .. En fait tu veux rencontrer ta famille paternelle ou tu veux l'héritage !?
I
4 octobre 2015 00:29
Mais je m'en fou complètement de l'héritage je parle de la famille de mon père
Citation
أميرةأميرة a écrit:
salam wa ´aleikoum,

Je n'ai pas très bien compris ton texte .. En fait tu veux rencontrer ta famille paternelle ou tu veux l'héritage !?
s
4 octobre 2015 00:31
Difficile de te comprendre
Mais sache que si ton papa etait riche tu aurais héritée en france tout est bloqué compte vente de bien exct
Ta mere est partie de la maison familiale c ce que je comprends combien de temps !!!
Elle a du revenir rapidement car loyer facture et papier retraite a régler.
Tu avais 2 ans tu ne peux re souvenir de rien.
Qui a pris les meubles de chez vous ?
Pkoi ne pas avoir porter plainte? S il y a eu vol
Ton papa s est suicidé ce n est pas son ex femme qui l a tué mais c moins douloureux de le croire
En meme temps ta maman ne l aimait pas
Mariage forcé par sa famille a elle?
Pkoi rendre responsable l ex
Ne remue pas le passé chacun a ses secrets de famille
Si tu ne vois pas la famille de ton papa
C parceque ta maman a rompu tout contact
Avec eux.
Ils etaient eu deuils ils ont du aussi rendre responsable ta maman de cette mort
Va les voir si tu en ressens le besoin
Mais n accuse pas l ex de chose qu elle n a pu faire
Elle n a pas pu te toucher a l argent de ton pere paix a son âme
Laisse ton papa reposer en paix
P
4 octobre 2015 10:16
D'accord, demande a ta mère de te passer les coordonnées de tes grands parents, ou oncles / tantes etc .. Appelle les et vois s'ils veulent te rencontrer ou pas !
Citation
Inconnuef a écrit:
Non je m'en fou complètement de l'héritage je veux rencontrer ma famille
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook