Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulmans soyez discret
a
17 août 2016 10:55
salam,;fermez la....nouveau mot d ordre republicain
A
17 août 2016 11:14
Salam

Ti vou dire si fini la priere don la rrue?
Si doumage
C
17 août 2016 11:31
Faut aussi dire aux saoudiens saoudiennes qui remplissent les champs elysees d'être discrets...ah non eux ont la black card CB

hypocrisie...
n
17 août 2016 11:37
apres la discretion n est pas quelque chose de negatif en soit.je trouve meme qu il a de intelligence et de la profondeur ds la discretion enfin c mon opinion.
17 août 2016 11:40
Les muslims on la mets en veilleuse, on entend que vous dans cette France bon sang

Oups
La vraie beauté ne meurt jamais
17 août 2016 11:43
La situation des musulmans de France ressemble à celle des juifs des années 30-40

Pour les ignares et les faux culs qui peuplent la France : l'antisémitisme français reprochait aux juifs leur trop grande assimilation. C'est un topos de l'antisémitisme français du début du XXe siècle que d'affirmer qu'ils se cachent en changeant de nom etc.... Discrétion !

C'était d'ailleurs le sens du propos célèbre de Sartre : "le juif est dans l’œil de l’antisémite..."

En d'autres mots, la "discrétion" préconisée par le pitre de Chevenement ne changera strictement rien au racisme ambiant..,.. On pourrait même faire l'hypothèse inverse : cette discrétion risque d’exacerber le racisme en France ! Le délire est déjà là...

Sous Vichy, l'exposition antisémite "Le juif et la France" (1941) visait précisément à pouvoir les reconnaître.. [fr.wikipedia.org]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
17 août 2016 11:44
si fini li motons di la fite de l3iide, pa di igorgement di moton 7 anné soyé discret et achetait votre moton a carfour ou achtéz de la mortadelle pour dipaner.

Tu vas voir les histoires qu'ils vont nous sortir le mois de septembre pour l'Aiide Adha, galik soyez discret ( lol )
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam

Ti vou dire si fini la priere don la rrue?
Si doumage
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
17 août 2016 11:48
Le fascisme français n'a pas besoin de Marine Le Pen ou du FN, on y est déjà !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
C
17 août 2016 11:54
Khalid, pour l'aid il me semble que Brigitte Bardot l'a déjà ouvert pour ses amis les kebch au lieu de profiter de l'été à cannes, elle pense au futur massacre des palestiniens euh non des kebch, elle n'a que ça à faire à priori.
C
17 août 2016 11:57
Dans le "soyez discrets" comprendre effacez vous, effacez votre dine et arrêtez d'être aussi pratiquants !

j'ai vu souvent sur les plages des bonnes soeurs voilées catholiques assises sur le sable, et on leur fiche la paix à elles, aucun problème !
17 août 2016 12:11
Salamalikom

Je suis tout à fait d accord avec toi ,la discrétion est une qualité du musulman ( censé être ) ,surtout au niveau du comportement.
Maintenant je ne pense pas que c est la même discrétion dont il parle ,n oublions pas qu en France on veut nous assimiler,que dis-je ...
Nous effacer plutôt.

Citation
norman54 a écrit:
apres la discretion n est pas quelque chose de negatif en soit.je trouve meme qu il a de intelligence et de la profondeur ds la discretion enfin c mon opinion.
M
17 août 2016 13:10
A un moment donné je pense qu'il faut aussi arrêter de voir les mauvais français et les bons musulmans. La racisme existe certes mais là concernant le burkini c'est pas le problème. Le burkini n'existait pas avant, comme la burqua et autres. Vous parlez des français qui en gros veulent que vous restiez entre vous mais non. Les français voient juste que l'islam intégriste monte de plus en plus. Ce vêtement n'existait pas avant, c'est encore quelque chose pour se cacher des non musulmans que vous avez d'ailleurs tendance à appeler mécréants sur ce forum. D'ailleurs bizarrement les femmes musulmanes qui ont 50 ans ou plus trouvent le burkini ridicule vous trouvez pas ça bizarre? C'est encore quelque chose de nouveau. Le faite que les français voient de plus en plus l'islam s’ancré en France n'est pas de l'imagination. Et malheureusement c'est de l'islam complétement communautariste et pas du tout ouvert.

Il faut vraiment arrêter de dire que les français sont méchants, racistes et mécréants. Parce qu'on peut aussi parler de l'homophobie ambiante coté musulmans ou de l’antisémitisme ou encore du racisme anti asiatique qui se propage à paris et là ce ne sont pas les méchants blancs. Je viens parler calmement, j'en ai juste marre de l’auto victimisation des musulmans. Il faut aussi peut être que TOUS on se remette en question. Parce que oui la parole raciste se libère en France et ça c'est complètement intolérable mais il faut aussi avouer que tout n'est pas parfait coté musulmans non plus.
Quand je vous vois écrire sur ce forum pour certains ça me donne vraiment mal à la tête. La tolérance n'existe pas apparemment ici.

La la part d'un français athée donc mécréant qui voudrait juste que TOUT le monde se remette en question.

Bonne journée à vous mes ami(es) yawning smiley
17 août 2016 13:48
plus de femmes déguisées en ZORO machalaaaaaaaa Cool ZUUUUUUUT alors.
s
17 août 2016 14:25
C'est le titre du prochain film : le musulman invisible

Sortie prévue pour 2017



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/16 14:26 par srnit.
U
17 août 2016 14:41
Aussi mot d'ordre que donne l'Arabie Séoudite à ses ressortissants qui font du tourisme à l'Étranger.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
17 août 2016 15:02
On m'avait dit que l'Arabie c'est une dictature et la France une dimoucratie
Je maté trompé ?

Dois-je me considérer comme touriste en France ?
Ma carte d'identité française me donne droit à un visa de combien de temps ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Aussi mot d'ordre que donne l'Arabie Séoudite à ses ressortissants qui font du tourisme à l'Étranger.
17 août 2016 15:16
C'est sans doute un message codé pour ses amis, les compagnons de route du FN

Son propos est une variation bourgoise qu'il faut comprendre comme ça : "si t'es pas content ici, va en Arabie saoudite !"


Citation
srnit a écrit:
On m'avait dit que l'Arabie c'est une dictature et la France une dimoucratie
Je maté trompé ?

Dois-je me considérer comme touriste en France ?
Ma carte d'identité française me donne droit à un visa de combien de temps ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
17 août 2016 15:25
Chez les Séoud, c'est pire qu'une dictature: C'est une théocratie.


Citation
srnit a écrit:
On m'avait dit que l'Arabie c'est une dictature et la France une dimoucratie
Je maté trompé ?

Dois-je me considérer comme touriste en France ?
Ma carte d'identité française me donne droit à un visa de combien de temps ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
d
17 août 2016 15:25
+1 pour la photo de profil MJ the best winking smiley
n
17 août 2016 16:46
Un jour, on nous dit que l'on ne nous voit pas assez ds les manif et que l'on ne nous entend pas assez et le jour suivant, on nous demande de se "faire discret"...d'ailleurs, j'ai beau réfléchir, je ne sais pas ce que ca signifie concrètement...
en tt k, c pas du le genre de propos q je m'attendais à entendre en plus, pour une première intervention en tant q défenseur de l'islam de France... j'aurais préféré des paroles qui apaisent, qui rassurent, qui unissent tous les Français
L'avenir est sombre, je vous le dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook