Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Mustapha Salma et Khat Achahid dénonce un camouflet pour le Polisario
c
30 avril 2017 21:40
J'invite mes compatriotes à lire cet article (avec les commentaires) qui a été accouché par la presse algérienne. Apparemment, nos voisins de l'Est vivent sur une autre planète et sont déconnectés de ce qui se passe sur la planète TERRE et je ne parle pas du niveau et de l'insolence des commentateurs qui reflètent le niveau de ce torchon :

[www.algeriepatriotique.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 21:43 par charmeur de serpent.
30 avril 2017 22:27
les dirigeants algériens vivent toujours en décalage total avec le temps et avec la réalité . après que la France leur a donné l'indépendance ,ils se sont allié avec l'URSS .
l'URSS a implosé . Nasser est sous terre .le mur de Berlin est tombé . Cuba s'est américanisé . Nicolas Maduro est sur le point de fuir le Venezuela . mais les dirigeants continuent toujours à regarder leur pendule figée sur le socialo communisme des années 60 . les dirigeants algériens sont en état d'hibernation. Abdelmalek Sellal joue le rôle de BREJNEVE et Algérie Patriotique joue le rôle de la PRAVDA .
le général De Gaule a dit : ( les idées et les révolutions n'ont qu'un temps ) .
si l'algérie ne retenait pas les familles des cadres polisariens en otage lors de leurs voyages à l'étranger , ils rentreraient tous au Maroc ,et Tindouf serait un désert .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 22:30 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
b
2 mai 2017 20:37
On fait tout un patakese de cette affaire Guerguerate mais la vérité est que c'est une zone tampon et donc suivant cette définition le Polisario n'a rien à y faire sinon du mal. Comment les sahraouis arrivent ils encore à cette chimère de territoires libérés pour ce qui est de zones tampon?? Faudrait il vraiment qu'ils soient tombés complètement sous la propagande d'un Polisario de plus en plus à coté de la plaque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook