Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
muslima tendance
o
13 mars 2010 09:14
salem cher yabi je souhaite commander chez muslima tendance connaissez vous ce site sont il fiable et rapide leur vetement sont il de bonne qualité? merci pour vos réponse!
n
13 mars 2010 13:26
j'ai deja vu le site mais ce qui m'intrigue se sont les prix, je les trouve bien bas par rapport au vetements, je ne sais pas si c'est de la bonne qualité
e
13 mars 2010 13:55
peux tu nous mettre leur lien qu'on ailles voir ? merci
o
13 mars 2010 15:38
justement comme ça je vous dirais!!alors je sais pas comment faire pour le lien mais il suffit d'écrire muslima tendance .
h
13 mars 2010 22:45
Salam alaykoum,
voici le lien pour voir le site, il a l'air pas mal machallah

- MUSLIMA TENDANCE
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
14 janvier 2011 22:45
SALAM ALEYKOUM

tres bons site de confiance je vous le recommande!
K
6 juin 2013 13:53
Je déconseilles ce site, j'ai passé une commande en mars à ce jour je n'ai tjrs rien reçu. Pas de confirmation de la commande, pas de livraison jusqu'à maintenant. Par contre le paiement à bien été prélevé sur le cpte bancaire.
j'ai contacté à plusieurs reprises sur le numéro du soit disant sce client "qui est difficillement joignable" et après plusieurs relance, ils ont supprimés le numéro donc résultats plus moyen de les joindres.
Par la suite j'ai envoyé plusieurs mail afin de savoir à quand se fera la livraison. Pas de réponse en retour, je trouve cela Honteux.

J'ai contacté relais mondiale ils disent n'avoir jamais eut de colis de la part de Muslima tendance.
6 juin 2013 19:37
Barak'ALLAH OUFIKOUM POUR L'INFO ...

DOMMAGE QUE LE SITE NE SOIT PAS DE BONNE QUALITE ... ET ONT NE PEUT PAS ZOOMM SUR LES PHOTOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook