Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musiques pour petits fiancailles
b
3 avril 2011 12:45
voila je recherche des titres, chanteurs qui sont adaptés pour des petits fiancailles en petite comité.

Quelque chose qui donne envie de danser,qui soit rif ou arabe, et meme égyptien thumbs up

merci les fillesyawning smiley
p
5 avril 2011 16:17
Coucou,

Bon courage et mabrouk pour tes fiançailles smiling smiley

Pour les musiques qui donnent envie de danser je te conseillerai des titres de L'hajja Hamdaouia (ça met le feu à la piste) ou Pinhass .. J'aime bien parce que c'est du cha3bi relativement classe et donc très approprié pour des fiançailles.. Dans un autre registre p-e tenter la reggada?? c'est sympa comme musique je trouve ..

Si t'as besoin d'infos spécifiques à propos des titres des chansons n'hésites pas =)

Allah ykmmel belkhir
b
6 avril 2011 08:11
salam à toi Madmazell

merci de m'avoir réponduyawning smiley

je trouve que c'est un peu galere de trouver plein de musik comme ca. En plus il faut ke sa tienne la journée( je parle en durée de music).

Ma liste ne sera jamais assez longue mais grace à toi ca va me faciliter la tache...

Barakallahoufiki
O
6 avril 2011 10:08
Moi je dirais Jalal el Hamdaoui, les compils mariage marocain smiling smiley

et si vu que tu es de oujda du REGADA of course lol
s
6 avril 2011 10:31
coucou les filles, j'avais préparé un cd pour mes fiançailles, qui contient une centaine de chansons marocaines.
Si vous voulez, je peux partager avec vous par mail

bises
O
6 avril 2011 10:50
Supernim je veux bien s'il te plait car ce sera pour mon henna nchallah smiling smiley
s
6 avril 2011 11:04
bien sur, mais dites moi, c trop volumineux, hotmail a quelle capacité pour les pièces jointes?
y a-t-il un moyen de les partager autres que le mail??
O
6 avril 2011 11:11
supernim je pense que tu peux les mettres sur megaupload (partager un fichier) mais faudra que tu le mette dans un fichier compresser (zip)
a
6 avril 2011 11:34
Coucou !!
Moi aussi je suis intéressée et il va de soi que je partage aussi mes musiques !!
Autrement tu peux les transférer via msn en messagerie instantanée !!
bisous !!
O
6 avril 2011 11:46
oui afiriya mais y en a 100 quand même loool ptdr t'imagine
a
6 avril 2011 11:53
grinning smiley Elle envoie le dossier complet et on laisse télécharger smiling smiley
par contre ft pas déconnecter tant que le fichier n'est pas transféré tongue sticking out smiley
yawning smiley
O
6 avril 2011 11:54
ptdr moi je veux bien en tout cas faut que je m'ym ette à faire mes CD ça prend du temps tout de même
a
6 avril 2011 12:02
mdrr c'est claiiiir
moi j'ai commencé mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin des 100 !!
c'est tres gentil à elle de partager ses musiques !!
O
6 avril 2011 12:08
Moi j'en ai
dans plusieurs style faut que je classe mes album pour faire un ENORME CD MP3 que je testerais sur ma Chaine pour être sure
s
6 avril 2011 12:13
gravez en 2 ou 3, on sait jamais!!
bon, g zippé les morceaux, ça me fera 17 mails à vous envoyer, car hotmail n'a que 25 Mo de capacité pour les PJ. Aurais-je une récompense tongue sticking out smiley
a
6 avril 2011 12:19
Ohhhhhhh tu es un amour !!
J'ai recu le premier mail smiling smiley
Biensur cela va de soit !!
O
6 avril 2011 12:25
Danse oUIIIIIIII ce que tu veuxxx ma belle
t'es un amourrrrr Rabi Hafdek o Hfad tes proches


merci In love
s
6 avril 2011 13:03
c avec plaisir les filles, bon g envoyé 10 mails, je vais une pause, le reste pour l'aprem Oh
a
6 avril 2011 13:14
Merci bcp ma belle !!
Prends ton temps smiling smiley
yawning smiley
a
6 avril 2011 15:28
Les filles mada7koch 3liya mais jarrive pas à télécharger les musiques
Pleaseeee SOS
grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook