Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musique interdites apres minuit
e
30 mai 2009 22:25
Bonjour a tous,

je voulais savoir ya qu'a fes que la musique stop a 00h00 ds les salmles de mùariages ou cest ds tout le maroc comme ca ?


merci pour vos reponses
t
30 mai 2009 23:07
salam Elfessia82,

Pour Tanger c'est la même, la musique doit être moins forte ou quasi éteinte à partir de miniuit,
sauf si bien évidemment tu le fais chez toi!
z
30 mai 2009 23:16
Salam,

c'est vrai à Tanger j'étais il y a deux ans à la villa victoria je crois lol, et bien à minuit molat dar est venu pour stopper l'orchestre, et puis les gens ont commencés à partir un a un...je trouve que c'est bien dommage, mais il me semble que certaines salles (comme le club de tir par exemple) ne sont pas obligé de terminer à minuit...
p
30 mai 2009 23:32
salam,franchement c'est la premiere fois que j'entends ça !C'est quoi une nouvelle loi!perplexeque la musique doit s'arreter a 00h00!c'est la ou l'ambiance commence,c'est trop bizarre meme en france c'est pas comme ça.
l
30 mai 2009 23:46
pas a casablanca en tout cas!!
t
31 mai 2009 00:03
Oui c'est une nouvelle loi, c'est le préfet qui a décidé sa, je trouve sa aussi ridicule car au Maroc les gens ne dort quasi jamais surtout en été!!
Tu en as de la chance latina.an, je crois que je vais venir faire mon mariage a Casablanca et non à Tanger lol en plus mon mari est casawi ! sa tombe bien thumbs up

Bisous
n
31 mai 2009 12:55
Citation
latina.an a écrit:
pas a casablanca en tout cas!!

ni à rabat smiling smiley
f
31 mai 2009 22:49
C'est du grand n'importe quoi cette nouvelle loi, mon oncle m'a dit la musique est interdite après minuit dans les endroits ou il y a des habitats à coté ! car sa nuit a la tranquillité des gens !!
e
1 juin 2009 12:17
Citation
fatihaMaroc a écrit:
C'est du grand n'importe quoi cette nouvelle loi, mon oncle m'a dit la musique est interdite après minuit dans les endroits ou il y a des habitats à coté ! car sa nuit a la tranquillité des gens !!

et oui suis d accord avec toi mais pour la ville de fes malheureusement cela concerne toutes les salles des fetes.
f
1 juin 2009 12:19
Non je ne suis pas daccord moi j'habite a fes et les salles isoler tolere la musique aprés minuit puisk cela ne gene personne
j
1 juin 2009 12:32
elfesia
ça est connu a fes
apres 00H pas de zik
ma cousine a feté son amriage la bas on a commencé a 17H la fete
mais y a des salles a trik mouzzar ki depassent minuit
tu peux feter le jour J tte la nuit mais le prix est le double
ma cousine avait feté son mariage a une salle a 10000DH
mais l'autre salle ou on depasse minuit c'est 20000DH
vraiment y a une grande diff
allah ysahel
f
1 juin 2009 12:34
AH oui moi j'ai pas parler des prix !!! mais bon je trouve quand meme cette la loi inutile
e
1 juin 2009 12:36
Citation
fatihaMaroc a écrit:
Non je ne suis pas daccord moi j'habite a fes et les salles isoler tolere la musique aprés minuit puisk cela ne gene personne

tu peux me donner le nom des salles stp parce que moi je savait que les piscines style diament vert et 3 sources retait tt la nuit ou bahja 2 qui finalement sera fermé definitivement. et pas tres envie de faire ds une piscine.
f
1 juin 2009 12:51
Je connais pas les nom mais renseigne toi !! c'est sur kil y en a !!
j
1 juin 2009 12:59
ah non
3 sources ba9in kaydiro la nuit
l'autre fois mchina la boite o kano sadinha mhit kan mariage f lil
m
1 juin 2009 14:18
Salam al hbiba , ntina fasia . ana jdida hna , andi l3ers fe saif fe fes u ma3arfach achkon andkom meilleure coiffeure , ana ma3raft chkon zwin wach Rachid dial la gare awla aljamil dial ercif?
merci svp repon a moi tout les fassiat
Merci
b
2 juin 2009 01:44
cette loi peut apparaitre injuste au yeux des 3aroussates mais il faut se mettre a la place des gents qui habitent sur la route d'immouzzer et environ ou il y a plus d'une salle de mariage dans le même quartier
et ou depuis le mois de Mai jusque septembre chaque nuit il y a une fête de mariage voire plus qui ne se termine qu'a 6h du matin(5mois sans fermer eye popping smiley)evilevilevilGrrrrje te dis pas en plus avec la chaleur sa ne devient plus marrant surtout pour les personnes agéés et les malades
b
2 juin 2009 01:50
Citation
manar_ml a écrit:
Salam al hbiba , ntina fasia . ana jdida hna , andi l3ers fe saif fe fes u ma3arfach achkon andkom meilleure coiffeure , ana ma3raft chkon zwin wach Rachid dial la gare awla aljamil dial ercif?
merci svp repon a moi tout les fassiat
Merci

salut manar
félisitation lah ykemmel koulchi bikhir inchaallah
oui rachid est trés bien
y a aussi aicha pres de la salle lbahja
sinon t'as pris quel neggafa?
e
2 juin 2009 12:42
Citation
bentfes a écrit:
Citation
manar_ml a écrit:
Salam al hbiba , ntina fasia . ana jdida hna , andi l3ers fe saif fe fes u ma3arfach achkon andkom meilleure coiffeure , ana ma3raft chkon zwin wach Rachid dial la gare awla aljamil dial ercif?
merci svp repon a moi tout les fassiat
Merci

salut manar
félisitation lah ykemmel koulchi bikhir inchaallah
oui rachid est trés bien
y a aussi aicha pres de la salle lbahja
sinon t'as pris quel neggafa?

bentfes tu conseille quel negaffa toi?
m
2 juin 2009 12:57
chokran 3likom,, mzian be3da 3raft bila rachid zwiin, mazala ma3andi negafa.
achno andkom fe fes li zwinin
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook