Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moyens pour obtenir rapidement un appart
20 mars 2017 16:31
Bonjour '

Voilà ça fait 2 ans et demi que j'ai déposé ma demande de logement à la mairie pour une location et toujours pas de réponse.

Je suis de banlieue d'Ile de France et je suis suis solvable pour louer un petit studio. Je recherche activement un emploi en CDI et j'enchaîne les missions en CDD en attendant de trouver mieux. Bref je peux quand même payer un loyer mais je sais pas quel proprio pourrai me louer en Bonn et dû forme en attendant que je trouve un CDI ce qui ne saurais tardé.

Pourriez vous me renseigner svp merci
H
20 mars 2017 16:35
Viens en Belgique
Citation
Ayida a écrit:
Bonjour '

Voilà ça fait 2 ans et demi que j'ai déposé ma demande de logement à la mairie pour une location et toujours pas de réponse.

Je suis de banlieue d'Ile de France et je suis suis solvable pour louer un petit studio. Je recherche activement un emploi en CDI et j'enchaîne les missions en CDD en attendant de trouver mieux. Bref je peux quand même payer un loyer mais je sais pas quel proprio pourrai me louer en Bonn et dû forme en attendant que je trouve un CDI ce qui ne saurais tardé.

Pourriez vous me renseigner svp merci
20 mars 2017 16:45
Ça pourrait être envisageable seulement ça meloignerai de ma famille ' mais merci pour l'idée
s
20 mars 2017 16:49
Fais le dalo = droit opposable logement mais ile de France 36 mois dattente
H
20 mars 2017 16:52
Paris n'est pas loin de Bruxelles en, train, tu trouveras des thalys a moins de 50 euro A/R si tu les réserves avec 1 a 2 mois d'avances -> des appartements a 600/700 Euro pour 70/100 m² selon le quartier-> bon ensuite tu peux aussi te retrouver dans un studio si tu cherches l'endroit hyper central-> mais bxl est tellement petit et tellement bien déservi en, transport en commun qu’il y a zero pbm.

Maintenant on va pas se mentir, la connaissance peut être un pbm selon ton diplôme/orientation
Citation
Ayida a écrit:
Ça pourrait être envisageable seulement ça meloignerai de ma famille ' mais merci pour l'idée
b
21 mars 2017 09:42
fous toi au RSA et pond un gosse
c'est un peu comme ça qu'on obtient un logement social en France
21 mars 2017 14:29
Mdrrr Ok seulement comment jfai si jprefere travailler sans avoir un gosse sur le dos

Citation
barissa tagada a écrit:
fous toi au RSA et pond un gosse
c'est un peu comme ça qu'on obtient un logement social en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 14:47 par Ayida.
21 mars 2017 16:45
Salam,


Il faut savoir la durée d'attente pour un logement social est de 2 ans. Donc il faut prendre son mal en patience et les harceler d'appels.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
P
21 mars 2017 20:16
Si c'est en HLM peut être dans 30 ou 40 ans ... bah oui il faut loger d'abord ceux dit "prioritaires".

Après il y a des annonces sur internet de particuliers qui louent pas cher mais dur a trouver.. Sinon il te reste le privé.
21 mars 2017 20:21
Mdrrr dans 30 ou 40 quand j'aurai pris ma retraite ' j'avoue c'est long les délais surtout IDF ' et bien entendu il y toujours des personnes plus en difficulté que nous '
Citation
Pariisiienne a écrit:
Si c'est en HLM peut être dans 30 ou 40 ans ... bah oui il faut loger d'abord ceux dit "prioritaires".

Après il y a des annonces sur internet de particuliers qui louent pas cher mais dur a trouver.. Sinon il te reste le privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook