Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas les mots...
L
18 décembre 2024 10:51

... 0
P
18 décembre 2024 10:53
Une vie simple suffit pour être heureux ...
Citation
redd59Lydec a écrit:

... 0
L
18 décembre 2024 10:56
Si les terroristes leur avait seulement laissé une vie...
18 décembre 2024 11:03
Cet homme était et en vérité est tjs meme si il est plus sur terre, un homme magnifique en tt point.

Un vrai homme, digne, humble, doux, patient, aimant, œuvrant avec humilité pour Allah.

Il a touché le cœur de million de gens sans même chercher à le faire et cela simplement en existant.

Ô peuple de Palestine vous êtes certainement les gens de la droite!

Citation
redd59Lydec a écrit:

... 0

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/24 11:19 par Sdreams.
C
18 décembre 2024 11:35
Oui, la guerre, c'est moche! Ça fait des morts. Une vie est une vie, bien sûr, c'est terrible. Mais n'oubliez pas que nous, occidentaux, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter les victimes civiles. Israël est une démocratie, une grande démocratie qui a été subitement attaquée le 7 octobre et qui se défend.

whistling smiley
18 décembre 2024 12:10
Mon Dieu.
L
18 décembre 2024 12:36
...qui se défend tant et si bien que ...''Oh des terres, et si on les volait, ben tiens en Syrie aussi tant qu'on y est. Mais dites donc ça ressemble vachement au Grand Israël, par le plus grand des hasard, comme dans la Torah, tout pareil''

L'autre jour je me suis défendu face à mon voisin qui m'a attaqué. Me voilà proprietaire d'une maison de 200 m2 avec 1500m2 de jardin.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Oui, la guerre, c'est moche! Ça fait des morts. Une vie est une vie, bien sûr, c'est terrible. Mais n'oubliez pas que nous, occidentaux, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter les victimes civiles. Israël est une démocratie, une grande démocratie qui a été subitement attaquée le 7 octobre et qui se défend.

whistling smiley
C
18 décembre 2024 12:42
Vas y prends lui sa maison, ne te gênes surtout pas. Et quand il portera plainte contre toi tu feras appel à G.W. Goldanel, il est avocat, il devrait avoir tous les arguments.. il a l'habitude ! Lui, Nili Kupfer, Arno Klarsfeld, Caroline Yadan, ils sont tous avocats...
Citation
redd59Lydec a écrit:
...qui se défend tant et si bien que ...''Oh des terres, et si on les volait, ben tiens en Syrie aussi tant qu'on y est. Mais dites donc ça ressemble vachement au Grand Israël, par le plus grand des hasard, comme dans la Torah, tout pareil''

L'autre jour je me suis défendu face à mon voisin qui m'a attaqué. Me voilà proprietaire d'une maison de 200 m2 avec 1500m2 de jardin.
L
18 décembre 2024 13:09
Goldnadel le patriote français, celui qui dénonce le grand remplacement en Europe.

Nos valeurs françaises effacés par l'islamisme.

Accessoirement il défend Israël contre les intérêt de la France et fait tout pour qu'Israël récupère un bâtiment historique en Palestine qui appartient à la France.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Vas y prends lui sa maison, ne te gênes surtout pas. Et quand il portera plainte contre toi tu feras appel à G.W. Goldanel, il est avocat, il devrait avoir tous les arguments.. il a l'habitude ! Lui, Nili Kupfer, Arno Klarsfeld, Caroline Yadan, ils sont tous avocats...
C
18 décembre 2024 13:19
Ah oui il œuvre contre les intérêts de la France, c'est clair. Quand il y'a eu la misérable affaire des gendarmes français mis à terre par Israël, et que J.N. Barrault a eu une timide réaction d'exaspération, JW Goldanel a immédiatement réagit en disant:" oui bah J.N. Barrault devrait plutôt remercier Israël et s'occuper de l'Iran.."
Bon, après, lui reconnaît qu'il passe sa vie à mentir et est un ami intime du criminel de guerre.

Quant au bâtiment en Palestine occupée qui appartient à la France, un peu de patience, toute cette région leur appartiendra en totalité très bientôt. Ils y travaillent.

Citation
redd59Lydec a écrit:
Goldnadel le patriote français, celui qui dénonce le grand remplacement en Europe.

Nos valeurs françaises effacés par l'islamisme.

Accessoirement il défend Israël contre les intérêt de la France et fait tout pour qu'Israël récupère un bâtiment historique en Palestine qui appartient à la France.
18 décembre 2024 13:28
Salam Alaykoum

حَسْبِيَ اللهُ لااِلـهَ اِلاّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ
وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظيمِ

Même si la réalité nous dépasse, qu'elle est difficile et douloureuse, gardons espoir en Allah swt - ils sont vivants, c'est nous qui sommes encore sur cette Terre ébranlée à être testés.

"Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients."

Qu'Allah illumine leurs jours de Sa lumière, qu'IL nous pardonne notre insouciance et nous accorde une belle fin avec Sa belle récompense .
Amine.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Si les terroristes leur avait seulement laissé une vie...
18 décembre 2024 14:40
Wa aleykoum salam salam wa Rahma Allah,

Exactement.

Et tu sais ma chère il y a une Ayat qui ne me quitte plus depuis des mois et des mois face à toute cette horreur et pas qu'en Palestine.

2 : 214 - Ou pensez-vous entrer au Paradis sans que ne vous soit donné la même chose qu'à ceux qui vous ont précédé ? Ils furent touchés par l'adversité et les épreuves, et furent ébranlés au point que le messager, et ceux qui croyaient avec lui, dirent : "À quand la victoire de Dieu ?
En réalité,la victoire de Dieu est proche
.

Mais vois tu, si eux, (que Dieu leur fasse Rahma et leur donne les plus hauts degrés du Paradis, amin), si eux subissent de telles épreuves alors que dire de nous?

Nous qui sommes morts, on n'aura quoi comme grandes épreuves?
Est ce que l'on compte aller au Paradis sans subir des épreuves douleureuses, très douleureuses?

Installés confortablement dans notre salon à blablater dans le vent et pensant toujours "ça n'arrive qu'aux autres"
Donc nous, c'est bon? Taku.

Que Dieu nous fasse Rahma, vraiment parce que vraiment on craint.
Et les meilleurs sont ceux qui demandent pardon et se réforment.

PS: Je ne minimise aucunement les épreuves de chacun de nous hein mais il faut avouer que certaines de nos épreuves ne sont rien par rapport aux leurs.
Et Al hamdouliLah.

Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum

حَسْبِيَ اللهُ لااِلـهَ اِلاّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ
وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظيمِ

Même si la réalité nous dépasse, qu'elle est difficile et douloureuse, gardons espoir en Allah swt - ils sont vivants, c'est nous qui sommes encore sur cette Terre ébranlée à être testés.

"Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients."

Qu'Allah illumine leurs jours de Sa lumière, qu'IL nous pardonne notre insouciance et nous accorde une belle fin avec Sa belle récompense .
Amine.
F
18 décembre 2024 14:47
Salam,

J'ai vu son visage sur une photo, il avait le sourire et avait l'air apaisé subhan'Allah... Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le Firdaws, amin.
18 décembre 2024 15:07
À peine que je lis tes mots, que sa photo s'affiche sur ma page youtube sans que je ne l'ai voulu.
subhanAllah.

Amin Amin.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai vu son visage sur une photo, il avait le sourire et avait l'air apaisé subhan'Allah... Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le Firdaws, amin.
F
18 décembre 2024 15:14
Ah ouais incroyable ça subhan'Allah 😳
Citation
Hanabi a écrit:
À peine que je lis tes mots, que sa photo s'affiche sur ma page youtube sans que je ne l'ai voulu.
subhanAllah.

Amin Amin.
18 décembre 2024 20:06
Alykoum Selem

Amin 🤲.
Je venais pour dire ça Sobhanallah.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/24 20:09 par Vittoria.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
18 décembre 2024 21:56
Salam

Ca brise le coeur toute ses vies assassinés...
Mais hamdoulillah on est muslim, ils sont muslims et inchAllah ils font du velo au paradis...

Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook