Citation
Citron pavot7 a écrit:
Oui, la guerre, c'est moche! Ça fait des morts. Une vie est une vie, bien sûr, c'est terrible. Mais n'oubliez pas que nous, occidentaux, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter les victimes civiles. Israël est une démocratie, une grande démocratie qui a été subitement attaquée le 7 octobre et qui se défend.
Citation
redd59Lydec a écrit:
...qui se défend tant et si bien que ...''Oh des terres, et si on les volait, ben tiens en Syrie aussi tant qu'on y est. Mais dites donc ça ressemble vachement au Grand Israël, par le plus grand des hasard, comme dans la Torah, tout pareil''
L'autre jour je me suis défendu face à mon voisin qui m'a attaqué. Me voilà proprietaire d'une maison de 200 m2 avec 1500m2 de jardin.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Vas y prends lui sa maison, ne te gênes surtout pas. Et quand il portera plainte contre toi tu feras appel à G.W. Goldanel, il est avocat, il devrait avoir tous les arguments.. il a l'habitude ! Lui, Nili Kupfer, Arno Klarsfeld, Caroline Yadan, ils sont tous avocats...
Citation
redd59Lydec a écrit:
Goldnadel le patriote français, celui qui dénonce le grand remplacement en Europe.
Nos valeurs françaises effacés par l'islamisme.
Accessoirement il défend Israël contre les intérêt de la France et fait tout pour qu'Israël récupère un bâtiment historique en Palestine qui appartient à la France.
Citation
redd59Lydec a écrit:
Si les terroristes leur avait seulement laissé une vie...
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum
حَسْبِيَ اللهُ لااِلـهَ اِلاّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ
وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظيمِ
Même si la réalité nous dépasse, qu'elle est difficile et douloureuse, gardons espoir en Allah swt - ils sont vivants, c'est nous qui sommes encore sur cette Terre ébranlée à être testés.
"Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients."
Qu'Allah illumine leurs jours de Sa lumière, qu'IL nous pardonne notre insouciance et nous accorde une belle fin avec Sa belle récompense .
Amine.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
J'ai vu son visage sur une photo, il avait le sourire et avait l'air apaisé subhan'Allah... Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le Firdaws, amin.
Citation
Hanabi a écrit:
À peine que je lis tes mots, que sa photo s'affiche sur ma page youtube sans que je ne l'ai voulu.
subhanAllah.
Amin Amin.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
J'ai vu son visage sur une photo, il avait le sourire et avait l'air apaisé subhan'Allah... Qu'Allah lui fasse miséricorde et lui accorde le Firdaws, amin.