Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mort d’une mamam . C’est triste .
9 octobre 2023 17:51
J’ai enterrer ma mamam , puis je suis rentré , il ne me reste plus grand chose à faire désormais …
J’ai signer les papiers de morts . Je l’ai fait laver , je me suis excuser, j’ai pardonné, j’ai fait creuser sa tombe , en même temps que mes larmes qui partent , j’ai fait partir de la terre sur sa tombe …

J’ai branché son téléphone, j’ai fouillés ses affaires , j’ai sentit ses vêtements, j’ai embrassé ses photos, j’ai visionnés nos vidéos, j’ai donner des calmants à mon papa ,

Juste par ce que j’étais le plus petit de cette maison , elle ne me fesait jamais rien faire , mamam… aujourd’hui j’ai du tout faire comme un grand …

Aujourd’hui, Mes 30 ans d’immaturité , ont était enterrer , à ses côtés , enfin …

( Histoire , ne concernant pas l’auteur du post ..)
( mais la énormément touché , il voulait la partager avec vous )


Qu’Allah nous les garde … ?
Amin !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 17:52 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
m
9 octobre 2023 18:03
J’en pleure à l’idée de la perdre un jour c’est horrible
Qu’Allah nous les préserves c’est une des épreuves les plus dur...
Citation
fànį dünÿā a écrit:
J’ai enterrer ma mamam , puis je suis rentré , il ne me reste plus grand chose à faire désormais …
J’ai signer les papiers de morts . Je l’ai fait laver , je me suis excuser, j’ai pardonné, j’ai fait creuser sa tombe , en même temps que mes larmes qui partent , j’ai fait partir de la terre sur sa tombe …

J’ai branché son téléphone, j’ai fouillés ses affaires , j’ai sentit ses vêtements, j’ai embrassé ses photos, j’ai visionnés nos vidéos, j’ai donner des calmants à mon papa ,

Juste par ce que j’étais le plus petit de cette maison , elle ne me fesait jamais rien faire , mamam… aujourd’hui j’ai du tout faire comme un grand …

Aujourd’hui, Mes 30 ans d’immaturité , ont était enterrer , à ses côtés , enfin …

( Histoire , ne concernant pas l’auteur du post ..)
( mais la énormément touché , il voulait la partager avec vous )


Qu’Allah nous les garde … ?
Amin !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook