Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se moque de moi
l
30 mai 2007 13:57
salam a tous,

Je suis perdu, j'ai une boule qui me serre la gorge..
je vous expose mon probléme, j'ai découvert que mon mari avait 2 téléphones, je lui en ai parlé mais il nie tout en bloc..je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus rien a faire avec lui !!
j'attend vos conseils svp
n
30 mai 2007 19:46
Je connaissai un gars qui avait deux puces. il avait une puce sfr qu'il utilisait actuellement et une ancienne puce bouygues qu'il avait gardé mais ça personne le savait, jusq'au jour où il a commencé à me draguer via la puce bouygues. Ce gars devait se marier dans deux mois. J'en ai parlé à mon ami qui était aussi le sien, il est allé le voir pour des explications, il a tout nié en disant que ce numéro bouygues n'était plus son numéro, qu'il avait changé pour sfr.
Là on a compris qu'il avait gardé sa puce bouygues pour draguer les filles et la puce sfr pour sa future femme, ses potes, sa famille, son boulot, etc...


winking smiley
0
30 mai 2007 19:49
Aleikoum Salam Khti smiling smiley !!

Ne dramatise pas non plus winking smiley !!


Il a peut être un portable pour la famille et les amis et un autre pour le travail et les amis de travail smiling smiley !!
n
30 mai 2007 19:50
Alors pourquoi s'en cacherperplexe
0
30 mai 2007 19:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Alors pourquoi s'en cacherperplexe
Salam smiling smiley !!

Parce que c'est bien connu que les filles se font rapidement des films dans leur tete tongue sticking out smiley grinning smiley !!


Nan mais serieusement , je ne sais pas !! Allah O 3alem !!
L
30 mai 2007 20:13
C'est chelou perplexe


Une facture de plus et la fatale découverte evil


Attendons tranquillement d'en connaitre le pourquoi du comment moody smiley


smoking smiley


Citation
momo695 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Alors pourquoi s'en cacherperplexe
Salam smiling smiley !!

Parce que c'est bien connu que les filles se font rapidement des films dans leur tete tongue sticking out smiley grinning smiley !!


Nan mais serieusement , je ne sais pas !! Allah O 3alem !!
s
30 mai 2007 12:48
kelles sont tes preuves
m
30 mai 2007 14:54
tu la vu ce deuxiéme téléphone ?
30 mai 2007 15:26
Salam,


Oui mais encore? un 2éme téléphone...perplexe
Nadia
n
30 mai 2007 15:41
en mp mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c louche
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
30 mai 2007 19:35
comment l'as tu découvert tu es sur que ces le sien
g
30 mai 2007 19:40
Citation
naïsia a écrit:
en mp mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c louche



bien relevé naisia c louche tout ca smoking smiley

pkoi des mp? dans quel but? sa demarche est-elle honnete? qu'a-t-elle a cacher...ou à se cacher?combien pese reelement le "poids qu'elle a sur l'estomac"? le rien a-t-il un gout?

hum hum cette affaire est effectivement tres louche..perplexe

A suivre...






(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
n
30 mai 2007 19:57
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
en mp mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c louche



bien relevé naisia c louche tout ca smoking smiley

pkoi des mp? dans quel but? sa demarche est-elle honnete? qu'a-t-elle a cacher...ou à se cacher?combien pese reelement le "poids qu'elle a sur l'estomac"? le rien a-t-il un gout?

hum hum cette affaire est effectivement tres louche..perplexe

A suivre...

TOUT A FAIT MON CHER WATSON






(tm)
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
2 juin 2007 16:41
Citation
lylia92 a écrit:
salam a tous,

Je suis perdu, j'ai une boule qui me serre la gorge..
je vous expose mon probléme, j'ai découvert que mon mari avait 2 téléphones, je lui en ai parlé mais il nie tout en bloc..je ne sais plus quoi faire , je n'ai plus rien a faire avec lui !!
j'attend vos conseils svp
slt de nos jours ts les mecs que je connai on 2 puces mais c la premiere foi que jentends ca dun mec marié il doit se reprocher quelquechose et en plus il te la pa di la chute a du etre dur je laurai étranglé pourkoi tt ca arrive une foi mariée
2 juin 2007 16:46
ce qui est suspect ce n'est pas le fait qu'il ait deux puces (j'en ai deux, je vois pas ou est le malmoody smiley, j'en connais qui en n'ont 3 voire 4)
mais qu'il nie tout en blocperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 juin 2007 18:06
Ba si elle veut elle n'a qu'a prendre le 2nd téléphone, aller sur le site de l'operateur du tel pour s'inscrire sur l'espace client, la elle recoit le code d'acces à l'espace client par sms, et elle poura voir les comunications qu'il a fait.

Après ca depent, peut etre qu'il à changer de numero et il doit gardé l'ancien au cas ou une personne qui n'a pas son nouveau numéro cherche a la joindre, moi j'ai eu cette situation il y a quelques années mais bon je ne me cachais pas.

Et voila, normalement avec ca tu va avoir le coeur net!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook