Citation
No Way a écrit:
je suis née ds les montagnes, je ne serai pas vexée pour la remarque. ils sont ultra épais par contre. du bon vieux fil de fer.
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
No Way a écrit:
je suis née ds les montagnes, je ne serai pas vexée pour la remarque. ils sont ultra épais par contre. du bon vieux fil de fer.
j'tai vu lol![]()
T'barKAllah, tu as un joli regard, des sourcils bien marqués c'est clair mais ça donne de l'intensité à ton regard.
Citation
missalgeria69 a écrit:
salem aleykoum,
de mon côté depuis que j'ai su que c'était haram, j'ai arrêter de les épiler, même les quelques poils je ne le fais plus.
c'est vrai, que c'est un critère de beauté, que ça embelli extrêmement la femme, c'est justement pour cela que c'est interdit, parce que c'est changez la création de Dieu.
Citation
gteshy a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.
[www.google.fr]
t'es sérieuse ? jla trouve pas vraiment belle moi...
Citation
vanillacoco a écrit:
...... SUPPRIME ........................
....................
Citation
Avicii a écrit:Citation
vanillacoco a écrit:
....................
Wa salam
T'as supprimé quoi? ^^
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Comment je fait pour mettre une photo merci pour votre aide
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Merci vanillacoco pour ta réponse j'ai vu cette case j'ai choisi le fichier après j'ai envoyé mais rien est affiche mais c'est marque titre j'ai pas compris sa? Titre de quoi?
Citation
vanillacoco a écrit:Citation
Avicii a écrit:Citation
vanillacoco a écrit:
....................
Wa salam
T'as supprimé quoi? ^^
salam
rien d'important je m'étais juste trompée de discussion ^^
-------------------------------------------------------------------------------------Citation
vanillacoco a écrit:Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Merci vanillacoco pour ta réponse j'ai vu cette case j'ai choisi le fichier après j'ai envoyé mais rien est affiche mais c'est marque titre j'ai pas compris sa? Titre de quoi?
ahhh oui ils demandent de nommer la photo
moi j'ai juste mis "sourcil" et "sourcil2" un truc dans le genre , ça m'a pas d'importance en fait
faut juste marquer quelque chose sinon çà marche pas
Citation
babyyoussef241012 a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
Les filles j'aime beaucoup le regard de cette femme, elle dégage un charme fou. Elle est la preuve qu'on peut avoir des sourcils épais, fournis et être belle à la fois.
[www.google.fr]
MDRRRRRRRRRR HORIBLE
Citation
MissNôrah a écrit:Citation
babyyoussef241012 a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
[www.google.fr]
MDRRRRRRRRRR HORIBLE
Loooool vous exagérez !
Il s'entend qu'elle peut être beaucoup mieux les sourcils épilés mais j'ai jugé intéressant de montrer à certaines filles que même les sourcils épais et touffus on peut dégager du charme, enfin je pensais... Lol !