Citation
Hassi Berkani a écrit:
ptdrr Oumniya. avec ton "polluer"
Aissa, la sounna déconseille l'ail pour la mosquée à cause de l'effluve
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam
Tout a l'air bon machaAllah
Des batbouts au poulet tandoori réalisé y a qq temps![]()
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bah l'odeur elle sera dans la bouche pas ailleurs non ? Et le chewing gum c'est suffisant enfin c'est ce que j'ai observé pour moi et d'autres autour de moi grinning smiley
Après faut pas prendre un chewing gum de merde à la menthe légère là qui a plus de goût en 20 secondes
Faut prendre ça : [www.airwaves.fr]
Déjà il est trooooop bon (pour ceux qui aiment l'anis en tout cas lol) et bien fort tongue sticking out smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Il y a un hadith qui le dit, ceux qui ont mangé quelque chose dont l'odeur est détestable (ail,oignon...) doivent prier chez eux. Quand tu pries rassure-moi t'as pas la bouche fermée ?
Mohim en ce qui me concerne je vais m'arrêter là pour l'haleine lol.
Sinon les petits batbouts de nadiaaa ont l'air d'être trop bons. Je remplacerais cependant l'ail par l'oignon, j'aime pas l'ail non plus.
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je le savais pas lol
Sinon c'est clair que je préfère largement l'oignon que l'ail aussi
Citation
Camelia- a écrit:
C'est étrange, il m'arrive de cuisiner avec de l'ail et ça ne sent pas du tout. Je le mélange à de l'oignon rapé, persil, sel/poivre et huile d'olive, je fais tout revenir jusqu'à ce que soit caramélisé.
Et le zaalouk vous le faites sans ail ?
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Moi aussi ma mère cuisine parfois avec de l'ail et y'a rien de dramatique mais j'étais seul contre tous j'ai plié face au nombre![]()
Ça dépend peut être du degré de "cuisson", genre si tu le fais bien bien revenir ou pas (je m'y connais pas plus que ça en cuisine lol donc si je dis des conneries m'insultez pas)
Citation
Camelia- a écrit:
Oui je pense aussi que ça dépend du degré de cuisson, c'est sur que si on le mange quasi cru ça risque de sentir. Même les oignons je préfère les faire revenir jusqu'à ce qu'ils aient une couleur dorée/caramel et fondent. C'est meilleur.
Lol j'ai vu ça![]()
Je pense pas du tout sentir l'ail après une telle cuisson.
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Là je te rejoins totalement, faire bien revenir les oignons c'est juste l'extase tellement c'est bon lol
Cela dit même un peu cru ça se mange très bien aussi je trouve, ça ajoute une autre touche au plat disons, même si des oignons "dorés" c'est ...![]()
On va dire que ça dépend de la manière de les cuisiner/utiliserAllah oa3lem
Citation
Camelia- a écrit:
Je ne suis pas fan des oignons croquants.. je préfèrent qu'ils soient caramélisés, fondant, cuisinés avec du persil et de l'huile d'olive. Et je les préfère râpés que coupés en morceaux, ils fondent plus facilement.![]()
Avec ça on peut mettre n'importe quoi tout sera délicieux, des légumes, des champignons, du poulet, de la viande hachée. C'est une excellente base.