Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : L'Espagne veut anticiper des émeutes après le match contre le...
5 décembre 2022 13:52
Mais à Bruxelles c'était les supporters belges qui ont foutus la pagaille ?? Suite au résultat du match contre le Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/22 13:54 par Amazigh 01.
T
5 décembre 2022 14:09
Ça m'émeut
1
5 décembre 2022 14:26
Salam,

Mais à Bruxelles c'était les supporters belges qui ont foutus la pagaille ??

Tu l'as lu quelque part ?

Citation
Amazigh 01 a écrit:
Mais à Bruxelles c'était les supporters belges qui ont foutus la pagaille ?? Suite au résultat du match contre le Maroc.
5 décembre 2022 14:38
TIK TOK
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Salam,

Mais à Bruxelles c'était les supporters belges qui ont foutus la pagaille ??

Tu l'as lu quelque part ?
D
5 décembre 2022 16:43
Que ce soit en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas.

Le comportement de nombreux marocains en Europe est juste absolument dégueulasse.

Rien ne justifie de bruler des voitures et d'attaquer des commerces de gens ordinaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/22 16:44 par Dwazoup.
5 décembre 2022 17:39
Des emeutes … tout de suite les grands mots …

J’appelle ça des debordements.
5 décembre 2022 18:34
Écoute moi bien.
1em. Arrêtez de mettre toute la merde qui se passe en Europe sur les dos des marocains.

2em, Tu accuse les marocains de foutent la merde en Europe.
Es tu capable de me donner des arguments, c'est non alors au lieu de dire des sottises tu ferait me de la boucler.
Citation
Dwazoup a écrit:
Que ce soit en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas.

Le comportement de nombreux marocains en Europe est juste absolument dégueulasse.

Rien ne justifie de bruler des voitures et d'attaquer des commerces de gens ordinaires.
6 décembre 2022 11:19
Bravo à tous ceux qui donnent une images de vandales et de sauvages aux Marocains.
Et bravo aux consuls du Maroc de rester les bras croisés au lieu de coordonner les efforts de prevention, de detection et identification des profils des casseurs qui ravagent le prestige du Maroc et des marocains TOUT EN LES LIVRANT AUX RACISTES DES EXTRÊME-DROITE D'Europe!.
6 décembre 2022 11:45
L'ambassade marocaine en Espagne lance des appels à la responsabilité de la communauté marocaine.

J'ai vu un message en arabe dans ce sens distribué par le consulat d'Alméria à destination d'associations, mosquées etc ... C'est mieux que rien, mais je pense qu'en cas de problèmes il faudrait que ces autorités cherchent à identifier ces fouteurs de troubles et agir et faire tout ce que les lois et leur statut de délégation étrangère leur permettent.

[atalayar.com]

Je suis convaincu qu'un simple courrier de rappel à l'ordre, avec en entête "Royaume du Maroc", calmera définitivement tous ces agitateurs.

...

Citation
Axis.7 a écrit:
Bravo à tous ceux qui donnent une images de vandales et de sauvages aux Marocains.
Et bravo aux consuls du Maroc de rester les bras croisés au lieu de coordonner les efforts de prevention, de detection et identification des profils des casseurs qui ravagent le prestige du Maroc et des marocains TOUT EN LES LIVRANT AUX RACISTES DES EXTRÊME-DROITE D'Europe!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/22 11:45 par Berkshire.
1
6 décembre 2022 11:54
débordement c'est un peu faible, on est entre débordements et émeutes



Citation
Mocro59 a écrit:
Des emeutes … tout de suite les grands mots …

J’appelle ça des debordements.
6 décembre 2022 13:01
Si on ne fait qu’interpeller sans action derrière, on n’est pas sorti de l’auberge.
Les émeutiers sont relâchés dans la nature. Et ça ne dissuade personne.

Le problème des hooligans avait été réglé de façon plus musclée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook