Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le monde à l'envers
4 novembre 2023 00:07
Coucou

J'espère que vous allez bien

Depuis mon mariage de ne plus fréquemment ma tante son mari son fils et sa belle fille non mariée.

J'ai toujours eu de la part de ma tante beaucoup d'humiliation. Merci j'ai vécu plus de 32 ans loin d'elle mais les été....

Depuis que je suis en couple, c'était des humiliations car mon conjoint a arrêté l'école en primaire

Mon cousin étant avec une médecin
Mon frère avec une ingénieure.
J'étais donc encore une fois la honte de la famille.

Ma tante et son fils ont eu un comportement à mon mariage que.... J'ai vu depuis les films donc j'ai des preuves. Bref

J'ai fait le choix depuis ma fausse couche de couper. Mais je ne voyais déjà plus ma tante.

Au Portugal le 1er nouvembre ce n'est pas halloween, mais les enfants viennent chercher des bonbons des gâteaux.

Mon cousin vit en face de chez moi, et mes parents mon mari s'attendaient avoir les enfants. Ils sont deux ils ont 4 ans.

Ils ne sont pas venus comme je l'avais prévenu. Je l'avais fait dans un rêve.

Mes parents sont donc aller les voir hier midi, mon mari y tenait nous sommes passés le soir 5 minutes

Moi j'ai dit bonjour et enrevoi. Mon mari lui a un peu parler.

Ma tante m'a dit d'aller m'assoir. J'ai fait comme si j'avais rien entendu c'est la première fois que j'arrive enfin à pas la cacule

Nous sommes rentrés à la maison avec mon époux. Il était un peu fâché que je l'ai laissé parler.

On s'est d'ailleurs un peu disputer entre la famille, la perte du bébé la fausse couche on a un peu craqué tout les deux.


Mais il comprend comme mes parents que je peux plus accepter qu'ils soient dans ma vie.

Mon mari c'est la même chose. On subit beaucoup. Et d'entendre que les voisins se plaignent toujours d'eux.