Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Monaco
m
14 août 2007 13:14
pendant cette longue période de vacances , j'ai l'habitude de trainer en ville, je fais QUE ça de ma journée, & c'est vrai que j'ai remarqué, que j'étais la SEULE libanaise de Monaco lol, enfin je sais pas mais je me demande : OU SONT LES MAGHREBINS /MAGHREBINES? LIBANAIS/LIBANAISES?
Libanaise & fière de l'être !
m
16 août 2007 18:15
alors vous etes tous morts ?
m
17 août 2007 10:11
salam
j'ai passe un mois pour renover une maison style decortaion d'intérieur marocaine j'ai garder des bons souvenirs spinning smiley sticking its tongue out
s
17 août 2007 16:52
qu'est ce q'une libanaise fait sur un forum marocain ?
P.S/ CELE N4EST PAS DU TOUT UN REPROCHE CELA M'intrigue juste a tu des liens avec le maroc ou c'est par hasard que tu tes inscris sur ce site
m
18 août 2007 00:48
Citation
sa57 a écrit:
qu'est ce q'une libanaise fait sur un forum marocain ?
P.S/ CELE N4EST PAS DU TOUT UN REPROCHE CELA M'intrigue juste a tu des liens avec le maroc ou c'est par hasard que tu tes inscris sur ce site




j'adooooooooooooooooooooore le Maroc tongue sticking out smiley, je risquerais d'en vexé plus d'un mais 10 000 fois plus beau & 10 000 fois moins superficiel voilou yawning smiley
m
18 août 2007 00:53
enfin ça répond pas a ma question tongue sticking out smiley, personne içi vien de Monaco ?

ou alors je suis la seule à habiter cette principotéé de .... LOOOLL
s
23 août 2007 14:59
heureuse de te l'entendre dire moi aussi jaim le liban mais pas comme jaim le maroc cé pour sa ke cela ma surprise c tout merci davoir répondu et dsl je nss pas de monaco mais du nord est de la france
B
23 août 2007 19:31
Salam aalikoum


mes voisins au Bled viennent de Monaco
apparemment ils sont 2 freres, l'un vient de Suede et l'autre de Monaco.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
v
2 septembre 2007 19:05
moi j'habite menton et je travail à monaco 1 casaoui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook