Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal en ce moment
c
11 août 2016 21:44
Selem aleykoum, je sais pas trop pars quoi commencer ni pourquoi je poste ça ici mais j'ai besoin de parler et d'avis extérieur..
Pour commencez tout le mondes c'est que c'est les grandes vacances tout ça j'ai l'impression que tout le mondes en profite sauf moi vous allez me dire c'est pas dramatique mais je vous promet c'est trop!! Je suis donc allez rendre visite a ma tante en region parisienne et jai eu une histoire un peu compliqué avec un garcon on était pas ensemble mais c'etait bizarre enfin bref rien d'interresant de retours chez moi j'ai passe un mois sans poser un pied dehors personne venez me rendre visite et je voiyez personnes, toute mes copines d'école ne font je ne sais quoi en sachant que j'habite dans une ville vraiment pourri je pense que tt le monde est parti, je me suis renfermé sur moi même limite quand on me parle jsuis froide je suis plus sociable du tout, mon pere viens de se remarier avec une femmes qui avait deja des enfants il ya pas longtemps, mon grand pére viens de mourir Allah y rahmo, au debut je me suis dit que cetait une epreuve d'Allah "Allah n'eprouve que ceux qu'il aime" mais vraiment jsuis a bout (il y'a toujours pire comme on dit), bref je vais arretez la bonne soirée (excusez moi pour les fautes je viens de casser mon cher et tendres télephone hier!!!!)
s
11 août 2016 22:04
Salem aleykum ma belle. Essaye de vivre un peu plus pour toi, de te faire plaisir. Si tes amis ne te donnent pas de nouvelles, pense à t'en faire des nouveaux
Essaye d'accepter que ton père soit avec une autre femme, c'est la vie, c'est son choix et pour ton grand-père, se sont des choses qui arrive mais essaye de rester forte c'est sûrement ce que lui souhaiterait Au fait pense à sourire, sourire et encore SOURIRE et faire du bien aux personnes qui tiennent réellement à toi. Voilà voilà
Bonne soirée bisou bisou..
11 août 2016 22:14
Salam Aleykum,
Allah y rham jedek,
L'ennuie pendant les vacances surtout quand on vient de province crois moi j'en connais un rayon. Toutes mes vacances d'été se ressemblent surtout quand je part pas au bled. Quand tu dis que cela affecte ton moral, je comprend aussi, c'est une espèce de cercle vicieux...
Pour moi ce qui fonctionne c'est de m'occuper l'esprit et de tester de nouvelles choses (lire, tester de nouvelles recettes, regarder des films que j'ai jamais eu le temps de voir, apprendre, appeler des amis même si eux le font pas fait le premier pas, des fois je vais marcher dans les bois ou faire un tour dans les vides greniers même si je sais que j'achèterai rien m'en fou je veux juste prendre l'air, etc...)
Essaie de t'occuper comme tu le peux et avec ce que tu peux. Si tu peux, propose à un membre de ta famille ou une amies de t'accompagner mais surtout ne commet pas l'erreur d'être dans l'attente des autres. Eux, ils font leur vie, toi fait la tienne, t'arrête pas de vivre parce que eux sont en vacance. D'ailleurs un conseil évite de passer (si c'est le cas ) tes journées sur internet ou sur les réseaux sociaux ça peut être déprimant lol de voir les autres à punta cana ou à bali...moi en tout cas ça me déprimait à l'époque. Déconnecte toi. BREF, si tu veux passer de bonnes vacances avant la rentrée, arrête de déprimer et bouge toi, soit positiveeeeee smiling smiley
c
11 août 2016 22:28
Pouaaaaah je croyez etre la seule dans ce cas et justement mdr j'habite aussi dans un petit coin avec 1 seul magasin et toute les montagnes a coté, je vais essayer car comme tu a dit je passe toutes la journée sur snap et wAllah quand je voit ça jai une envie c'est de pleuré bref je vais suivre tes conseil merci beaucoup!!!
c
11 août 2016 22:29
Merci pour tes conseils sabar c'est adorable tu me remotives beaucoup!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook