Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mois, c'est différent... HELP
27 décembre 2014 01:07
Salam les filles, alors voilà, je me pose des questions je vous explique...
Je suis en essaie bb1 depuis plus de 2ans.
Je suis sous stimulation simple (injection) et j'ovule donc 36h après la piqure.
Ma dernière injection date du lundi 8-12 donc ovu 9-12 et règles prévues pour le 24 matin donc mercredi mais voilà, mardi soir je vais au toilette et sur le papier hachek je vois des pertes roses. Pour moi, mes règles débarquaient. La nuit rien, le lendemain matin pertes brunâtre hachek donc je me dis encore que la sa y est mes regles sont là.
Mais toute la journée rien, le lendemain rien et se matin, ça commence sauf que c'est pas rouge comme d'habitude mais brun hachek. Je n'ai pas de grosses douleurs comme d'habitude c'est très léger et moi qui ai des règles assez abondantes les 2 premiers jours, là il n'y a vraiment pas beaucoup.
En plus j'ai les tétons sensibles depuis hier alors que je n'ai JAMAIS eu ça pendant mes règles. (J'ai déjà eu ça 2 fois mais suite à un traitement et hors période de regles)
J'ai aussi fait un test mardi matin négatif.
Je me pose des questions, est ce que j'ai peut-être une chance d'être enceinte? Est ce que ça peut être des regles anniversaire? Qui a déjà eu le cas?
Merci les filles de m'avoir lu
27 décembre 2014 01:12
Salam ma cherie je connais des personnes qui ont eu ca et etait enceinte inchallah pour toi fais un test apres une semaine de retard et tj seras fixe moi javais les seins qui grattaient inhallqh un plus pour toi ma soeur
E
27 décembre 2014 01:13
Salam ma sœur alors tout d'abord prend tu de la progesterone car parfois ça gonfle les teton et ils deviennent douloureux apres il est aussi possible que tu sois enceinte car parfois quand l'embryon fais sa nidation dans l'uterus il arrive qu'il y est des pertes comme celle que tu décris et peut être que le test que tu as fait tu la fait trop tôt alors je te conseil de refaire un test lundi inch Allah en tout cas je te souhaite de tout mon cœur que tu sois enceinte et que tu connaisse la chance d etre maman inch Allah je sais ke c difficile car j'attend moi aussi ce bonheur depuis plusieurs année qu'allah nous facilite notre désir d'avoir des enfants amine
m
27 décembre 2014 08:48
Salut grosse,

Déjà Inchallah un plus pour ce cycle ci. C'est ton 1er cycle d'injection ? Peut être que ton corps réagit de cette façon ?

Ensuite tu dis que tu ovules 36h après donc tu as peut être ovulé plutôt le 10, donc règles le 25, et si fécondation il y a eut c'est possible que ça ne soit que le 11 et donc ton test de mardi serait trop précoce ? Ce n'est qu'une hypothèse, refait en peut être un autre demain matin, mais tu sais les hormones ça chamboule tout ....

Inchallah une Bonne Nouvelle pour toi ma belle
27 décembre 2014 08:55
Salam oukhti
Il faut attendre une semaine après la date prévu de tes règles ce que tu décrit ce sont des signes de grossesse car moi j'ai fait un test le jour ou je suis tomper enceinte sobhanallah car je les senti test négatif j'étais déçus mais je savais que c'était trop tôt aussi je suis partie en vacances 15jours et la date ou je devais avoir mes règles j'avais rien je savais que jetait enceinte a cause de mes tétons trips sensible ou toucher ou quand je sorter de la douche j'ai eu des marrons en début de grossesse ma gygy ma dit sa doit être du vieux sang

Je te souhaite d'être enceinte inchallah
Garde confiance en allah tiens nous au courant
27 décembre 2014 11:59
Salam les filles, merci pour vos réponses!

Leila, incha Allah j'espère que ça arrivera un jour pour moi et pour toute les essayeuses incha Allah<3

Enviedebebe, amine incha Allah je te le souhaite aussi, c'est très difficile par moment mais kheir incha Allah.
Pour te répondre, je ne prends pas de progestérone, par contre j'avais un gros dérèglement hormonal et le mois passé à ma dernière pds ma gygy m'a dit que mes hormones n'ont jamais été aussi bien.
Autre chose, j'ai fais une séance de hijama au niveau des ovaires le mois passé, ça change quelque chose?

Mariagejuillet, incha Allah ma belle mercismiling smiley
Pour mes injections, c'était la 3e fois et je recommence ce mois ci pour la 4e et dernière fois incha Allah...
J'aime ton hypothèse lol mais j'ai fais un test ce matin à nouveau négatif. J'en referais un autre lundi matin juste avant de recommencer ou non mon traitement avant injection.

Bebe2015, soubhanAllah c'est magnifique çasmiling smiley
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec une belle grossesse à terme et un beau bébé pieux et en bonne santé incha Allah amine<3
Je ne perds pas confiance en Allah, kheir j'attend mon tour avec impatience grinning smiley

Le plus beau cadeau qu'Allah puisse nous faire sur cette terre, c'est bien un enfant. Incha Allah je nous le souhaite à toute
L
27 décembre 2014 12:10
Slm grosse ! Contente de te retrouver ma belle ! Je ne connais pas ce traitement mais j espère pr toi que ce soit un +++++++ ne perd pas espoir! Si ce n est pas pr ce cycle ce sera pr bientôt inchallah je te le souhaite du fond du cœur ma belle!
27 décembre 2014 14:42
Kheir inchaallah .

Surtout tiens nous au courant. Si sa peut te rassurée j'avais moi même effectuer un test un dimanche (ayant symptômes seins gonflée) et wallou test - et 1 semaine après dimanche suivant Test ++++++. J'ai du effectuer 1er Test trop tôt . Et j'ai eu 2 mini goutte de sang sur ma culotte hachakoum c t peut être la nidation Lol Mais le tps que l'hormone Hcg soit détectée ds les urines il faut un petit laps de tps .

In love
27 décembre 2014 14:51
Salam Grosse2, je suis d'accord avec les messages précédents, je pense que tu devrai attendre avant de refaire un autre test. Je te souhaite Inchallah un bo +++++++ ainsi qu'à toutes les essayeuses dont je fais parti. C'est dur d'attendre donc au moindre retard on fais le test même si au fond de nous on c que c'est trop tôt lol, fais des douas et Inchallah Kheir. Tiens nous au courant. Bisous
27 décembre 2014 16:32
Salam Loukha!!! Merci beaucoup! Incha Allah<3
Comment tu vas? J'espère que ta grossesse se passe bien, tu dois être impatientesmiling smiley
Incha Allah une grossesse à terme avec un bébé pieux et en bonne santé!

Zahlouka une grossesse à terme avec un bébé pieux et en bonne santé incha Allahsmiling smiley

Marococo, Le soucis c'est que je ne peux pas parler de réel retard. Mes règles étaient pour mercredi et je les ai eu hier, elles sont juste très différentes... Je ne sais pas quoi penser après se nouveau test négatif. J'en refais un lundi matin et si encore - je reprend mon traitement et ma 3e séance de hijama incha Allah...
27 décembre 2014 17:00
Par expérience , j'attender mes règles pour mercredi et le vendredi (test pipi-) douleurs poitrine chose que je n'ai jamais a l'approche de mes règles le lendemain matin samedi mes règles ... 1 jrs 2 jrs et quasi rien le 3 eme et 4 eme j'ai pas trop prêter attention ba pour moi c t fini . Rapport avec mon mari et yavais du sang !!!! G rien compris . Au final je me suis rendu cpte que c t d "règles anniversaire" car le vendredi suivant test +++++ . (Bon ça c soldée par une Fc peut de tps après).

Kheir inchaallah pour toi .
E
27 décembre 2014 17:02
Tiens nous au courant kheir inch Allah je fais bcp de dou3a pour tt les femmes en désire de bébé
27 décembre 2014 20:19
Zahlouka, merci pour ton témoignage ça me donne un peu d'espoir smiling smiley
Incha Allah que ça soit bon signe pour moi...
Désolée par contre pour ta fausse couche, kheir incha Allah...

Enviedebb, amine merci pour tes douas j'en fais beaucoup aussi pour nous toute incha Allah, je vous tiens au courant en tout cas!

Du coup je suis un peu perturbée, je devrais attendre pour mon traitement si test négatif lundi même si ma gygy m'a dit de commencer le 4e jour de règles?
28 décembre 2014 00:01
Inchallah un +++++++++ ma belle! Gros bisous
m
28 décembre 2014 12:32
Salut ma belle,

Tu devrais appeler ta Gygy demain matin avant ton injection
28 décembre 2014 13:03
Je te souhaite un beau + Inchallah. Tiens nous au courant. Le mois dernier j'ai eu 1 semaine de retard alors que depuis mes 12 ans je suis réglée comme une horloge. J'y ai cru malgré 2 tests négatifs et puis elles ont débarquées 10 jrs après et elles n'étaient pas comme d'habitude. Je n'ai pas eu de douleur et elles étaient pas du tout abondantes les 2 premiers jours.... J'en ai tellement pleurer c t dur grosse déception et désillusion. Je veux pas de donner de faux espoir mais est ce qu'il serait possible que tu ai fais les tests trop tôt? Courage un bo + au club des essayeuses Inchallah
28 décembre 2014 13:23
Oooh merci les filles incha Allah un +++ pour nous toute!

Mariagejuillet je pense que tu as raison, je vais appeler ma gygy demain matin incha Allah pour lui en parler.

Marococo désolée pour cette déception je sais c'est quoi mais kheir notre patience sera récompensée un jour incha Allah <3
J'ai toujours un tout petit espoir que les tests que j'ai fais soient trop tot et pas fiable (test en bandelette achetés par 50 sur le net)
Je pense que je vais acheter un clearblue demain pour être sure...
28 décembre 2014 14:34
Inchallah!!! Oui ya pas plus fiable que les clearblue
28 décembre 2014 18:49
Tiens nous au courant.
29 décembre 2014 14:09
Salam les filles,
Test --- se matin et gygy injoignable...
J'ai donc recommencé mon traitement avant injection lundi prochain incha Allah...

Mes regles sont toujours aussi peu abondante et brunâtre et je pense avoir choppé une mycose en plus la totale crying(

Je commence donc mon C26 kheir incha Allah.
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook