Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mohammedia
a
4 mars 2006 16:14
qui vient de cette ville??????????
h
4 mars 2006 23:18
salam,

je réponds présente, cette ville est mienne pendant les vacances
a
5 mars 2006 13:13
thumbs up yan a pas beucoup sur yabiladi a ce que je vois dommage sad smiley tu es dou exactement ???????
a
5 mars 2006 15:26
Citation
ardouninad a écrit:
thumbs up yan a pas beucoup sur yabiladi a ce que je vois dommage sad smiley tu es dou exactement ???????

Je suis à Mohammedia sans être de Mohammedia. C'est l'une des plus belles villes du Maroc. Elle est à mi chemin de Casa et Rabat. C'est une ville universitaire avec 3 facultés et une école normale superieure. Il y a aussi l'institut des hautes etudes du tourisme. Ses plages font envier plus d'un . On ne peut pas parler de la ville de Mohammedia sans parler de son park des villes jumelées avec ses belles terrasses. Mohammedia est une ville tout simplement adorable. Si tu le désire je suis prêt à développer avec vous des idées en rapport avec la ville. Fait moi signe est ce que tu y vis ou est ce qui tu es hors de mohammedia.
amicalement. Chihdi
h
5 mars 2006 21:42
Citation
Chihdi a écrit:
Citation
ardouninad a écrit:
thumbs up yan a pas beucoup sur yabiladi a ce que je vois dommage sad smiley tu es dou exactement ???????

Je suis à Mohammedia sans être de Mohammedia. C'est l'une des plus belles villes du Maroc. Elle est à mi chemin de Casa et Rabat. C'est une ville universitaire avec 3 facultés et une école normale superieure. Il y a aussi l'institut des hautes etudes du tourisme. Ses plages font envier plus d'un . On ne peut pas parler de la ville de Mohammedia sans parler de son park des villes jumelées avec ses belles terrasses. Mohammedia est une ville tout simplement adorable. Si tu le désire je suis prêt à développer avec vous des idées en rapport avec la ville. Fait moi signe est ce que tu y vis ou est ce qui tu es hors de mohammedia.
amicalement. Chihdi

merci chhidi de cette aperçu sur mohammedia

c'est très intéressant de savoir des choses sur nos villes.

pour ma part, je suis sûre que d'autres compatriotes aimeraient connaitre une présentation complète sur cette ville que j'ai adopté depuis bientôt 4 ans.

ouwa qol Rabbi zidni 3ilma

ouwa chouchrane laka ahki
a
5 mars 2006 21:50
Tu n'a vraiment pas à me remercier car je n'ai fait que ce que je devais faire . Je reste à l'écoute pour d'amples renseignement et je te file mon E mail à toute fin utile.
E.mail: [email protected]
a
5 mars 2006 21:50
Tu n'a vraiment pas à me remercier car je n'ai fait que ce que je devais faire . Je reste à l'écoute pour d'amples renseignements et je te file mon E mail à toute fin utile.
E.mail: [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook