Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi Mohammed VI appelle Pedro Sánchez pour une visite officielle au Maroc
31 mars 2022 19:42
Habile, le Roi. Vu que le pouvoir algérien entre en trase, le Roi en accelerant l'invitation de Pedro Sanchez verrouille la normalisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/22 20:34 par Axis.7.
m
31 mars 2022 19:43
Le ministre espagnol des Affaires étrangères se rendra ce vendredi au Maroc sans le soutien du Congrès. Les partis politiques de la coalition gouvernementale comme de l’opposition estiment que la décision de Pedro Sanchez de soutenir le plan marocain d’autonomie du Sahara n’engage que le gouvernement et pas l’Espagne.
Le changement de position sur le Sahara a conduit à un consensus politique sans précédent à la Chambre basse. Tous les groupes parlementaires sans exception ont condamné cette décision « unilatérale » de Pedro Sanchez dont les explications ne semblent avoir convaincu ni ses partenaires ni l’opposition. C’est dans cette atmosphère de rejet unanime que le ministre José Manuel Albares effectuera son premier déplacement officiel à Rabat. Un voyage qui vise à « normaliser » les relations entre les deux pays et préparer la visite de Pedro Sanchez prévue pour mai prochain, rappelle El Confidencial. Bladi.net du 31 mars 2022 - 17h20 - Monde - Par: A.P
31 mars 2022 19:58
Pendant que toi et tes semblables parlent, le roi du Maroc et le président du gouvernement espagnol agissent. C'était aussi le cas avec la reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain.

Le faux espoir fait vivre certains.

Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le ministre espagnol des Affaires étrangères se rendra ce vendredi au Maroc sans le soutien du Congrès. Les partis politiques de la coalition gouvernementale comme de l’opposition estiment que la décision de Pedro Sanchez de soutenir le plan marocain d’autonomie du Sahara n’engage que le gouvernement et pas l’Espagne.
Le changement de position sur le Sahara a conduit à un consensus politique sans précédent à la Chambre basse. Tous les groupes parlementaires sans exception ont condamné cette décision « unilatérale » de Pedro Sanchez dont les explications ne semblent avoir convaincu ni ses partenaires ni l’opposition. C’est dans cette atmosphère de rejet unanime que le ministre José Manuel Albares effectuera son premier déplacement officiel à Rabat. Un voyage qui vise à « normaliser » les relations entre les deux pays et préparer la visite de Pedro Sanchez prévue pour mai prochain, rappelle El Confidencial. Bladi.net du 31 mars 2022 - 17h20 - Monde - Par: A.P



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/22 09:14 par Newhorizon20.
m
31 mars 2022 20:09
Il ne représente que lui même car l'Espagne est une monarchie parlementaire...C'est le parlement qui décident...et le parlement ne soutient pas Pedro escobar Sanchez ,
R
31 mars 2022 21:54
Elle est ou l'opposition a tebboune et Chengriha
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le ministre espagnol des Affaires étrangères se rendra ce vendredi au Maroc sans le soutien du Congrès. Les partis politiques de la coalition gouvernementale comme de l’opposition estiment que la décision de Pedro Sanchez de soutenir le plan marocain d’autonomie du Sahara n’engage que le gouvernement et pas l’Espagne.
Le changement de position sur le Sahara a conduit à un consensus politique sans précédent à la Chambre basse. Tous les groupes parlementaires sans exception ont condamné cette décision « unilatérale » de Pedro Sanchez dont les explications ne semblent avoir convaincu ni ses partenaires ni l’opposition. C’est dans cette atmosphère de rejet unanime que le ministre José Manuel Albares effectuera son premier déplacement officiel à Rabat. Un voyage qui vise à « normaliser » les relations entre les deux pays et préparer la visite de Pedro Sanchez prévue pour mai prochain, rappelle El Confidencial. Bladi.net du 31 mars 2022 - 17h20 - Monde - Par: A.P
31 mars 2022 22:15
Sanchez est le chef du gouvernement et tu dis qu'il ne représente que lui même? la haine et la jalousie vous dont dire n'importe quoi!!! D'ailleurs je suis étonné que vous n'ayez pas encore accusé le Maroc de l'élimination de votre équipe au mondiale. Peut être que l'Mrok à acheté le cameroune, ou qu'il vous à marabouté? Mais dis moi au fait, toi, tu représente qui au juste? t'inquiète pas, on en a tous une idée sur ce site.Cool
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Il ne représente que lui même car l'Espagne est une monarchie parlementaire...C'est le parlement qui décident...et le parlement ne soutient pas Pedro escobar Sanchez ,
31 mars 2022 22:18
Je parie 1 dinar que bientôt le Maroc sera accusé d'avoir comploté pour l’élimination de l'Algérie contre le Cameroun.
m
31 mars 2022 22:43
La haine de quoi mec?
une monarchie parlementaire veut dire c'est le parlement qui décide, point
Les gouvernements tombent et changent
C'est les journaux marocains qui ont rapportés l'information

Sahara : le Congrès espagnol se désolidarise du gouvernement[www.bladi.net] › sahara-congres-espagnol-desoli...
il y a 5 heures — Tous les groupes parlementaires sans exception ont condamné cette décision « unilatérale » de Pedro Sanchez dont les explications ne .
31 mars 2022 23:16
blablabla tu rêves éveillé marcopipo, la partie est pliée et toi tu craches encore ton venin.

Y a rien de pire qu'une personne qui ne sait pas perdre, ça dénote un cruel manque de dignité.

Les jérémiades et pleurniches habituelles de ton pays, ne vous font pas honneur. Vous faites pitié à la terre entière.

Du coup, vu que ton pays est en train de déposer le bilan, t'as choisit où tu voulais vivre ?? Algérie du Nord ou Algérie du Sud ou peut être en République Kabyle.

On risque d'avoir plusieurs voisins dans les années à venir. Mais je te rassure on est pas partie prenante ptdr
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Le ministre espagnol des Affaires étrangères se rendra ce vendredi au Maroc sans le soutien du Congrès. Les partis politiques de la coalition gouvernementale comme de l’opposition estiment que la décision de Pedro Sanchez de soutenir le plan marocain d’autonomie du Sahara n’engage que le gouvernement et pas l’Espagne.
Le changement de position sur le Sahara a conduit à un consensus politique sans précédent à la Chambre basse. Tous les groupes parlementaires sans exception ont condamné cette décision « unilatérale » de Pedro Sanchez dont les explications ne semblent avoir convaincu ni ses partenaires ni l’opposition. C’est dans cette atmosphère de rejet unanime que le ministre José Manuel Albares effectuera son premier déplacement officiel à Rabat. Un voyage qui vise à « normaliser » les relations entre les deux pays et préparer la visite de Pedro Sanchez prévue pour mai prochain, rappelle El Confidencial. Bladi.net du 31 mars 2022 - 17h20 - Monde - Par: A.P
31 mars 2022 23:17
Elle est en prison
Citation
Respect# a écrit:
Elle est ou l'opposition a tebboune et Chengriha
31 mars 2022 23:20
C'est déjà fait, j'ai vu des vidéos qui parle du Makhzen derrière la défaite algérienne.

T'as bien fait de ne parier qu'un dinar, car rappelons le, 1 dinar vaut exactement 0.0063 €

J'ai rarement vu aussi faible comme monnaie ptdr
Citation
Axis.7 a écrit:
Je parie 1 dinar que bientôt le Maroc sera accusé d'avoir comploté pour l’élimination de l'Algérie contre le Cameroun.
1 avril 2022 08:08
C'est ce qu'on appelle monnaie de singe.....
1 avril 2022 13:19
Dans la fosse commune d'Alger grinning smiley
Citation
Respect# a écrit:
Elle est ou l'opposition a tebboune et Chengriha
1 avril 2022 15:41
Oui c'est vrai TSA parle de "sem marocain" pour justifier la défaite algérienne. Je suis bloqué, j'ai jamais vu un pays incapable accuser le voisin pour une défaite au ballon rond. On dit que le cheval rie quand l'âne pète.
Hihihihi. Sacré pays.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est déjà fait, j'ai vu des vidéos qui parle du Makhzen derrière la défaite algérienne.

T'as bien fait de ne parier qu'un dinar, car rappelons le, 1 dinar vaut exactement 0.0063 €

J'ai rarement vu aussi faible comme monnaie ptdr
1 avril 2022 16:21
Dima le Maroc, c'est vraiment désolant pour eux.
En vérité le Maroc a surclassé la région et même l'Afrique. Nous avons bien préparé ce 21ème siècle.
Nous sommes très loin dans la modernité et je pense aussi que nous avons 25 ans d'avance sur eux.
La femme pleure souvent et les larmes de l'homme envieux ne s'arrête jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/22 16:26 par Miliani33.
1 avril 2022 16:46
Il faudra voir par la suite comment Pedro compte vendre sa selle au Maroc!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook