Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miroirs qui cassent, Au secours...
l
4 novembre 2007 17:56
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley
R
4 novembre 2007 17:57
7 ans de malheur soit prete!!evil

non je decconne!!

peut etre ke tu es maladroite grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
4 novembre 2007 17:59
Citation
lalie_elle a écrit:
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley

eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
4 novembre 2007 18:03
Lahawlawalaqwat aïlabilah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 18:03 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
4 novembre 2007 18:06
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley


ne sors pas de chez toi avant 7 jours et sept nuits,attends que la malediction passeevil
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
P
4 novembre 2007 18:12
perplexe

t'as qu'a pas laisser trainer ton miroir n'importe où aussi grinning smiley

Alors 4 miroirs cassés, miltiplié par 7 ans de malheur, l'addition est très lourde ==> ça fait 28 ans de malheur!!! eye popping smiley ta vie est foutue!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Mes conseils:

Pour ne pas empirer ta situationeye popping smiley

-ne croise jamais de chat noir
-ne passe jamais sous une echelle
-ne renverse jamais ta saliere
- evite le chiffre 13

ce qu'il faut faire pour te porter bonheur:
- procure toi une Patte de lapin
- achete toi une Échelle à 13 barreaux
- Fête ton anniversaire avant la date precise
- Trouve un trèfle à quatre feuilles
- il te faut aussi un Fer à cheval


Signé Madame Soleil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
4 novembre 2007 18:19
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley

Plus serieusement Lalie_elle, la superstition et companie c'est du pipot!!!

Tu es musulmane??? Si oui, met ta confiance uniquement en Allah, c'est haram de faire des presages comme ça. D'autant plus que ça veux strictement rien dire.

Alors pas la peine d'avoir peur ou quoi que ce soit, ait confiance en Allah.
Si tu casse tes miroirs c'est juste que tu es maladroite et que tu ne fais pas suffisement attention à tes affaires winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
4 novembre 2007 20:25
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley
sala
7 ans de malheur pour chaque miroir cassé evil yester allah hafed Angel
peut être que fait une fixette,ou sinon c'est psychologique,ou un nouveau toc,"casser tous mes miroirs sinon je suis pas bien" grinning smiley
choisis un miroir en plastic Clap
l
4 novembre 2007 20:32
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley


Toi t'as encore voulu jouer à Blanche Neige, t'as saoulé la vilaine sorcière en lui demandant à mainte reprise qui est la plus belle...et elle en guise de réponse elle se casse...dans tous les sens du terme!!!

Non, sérieusement...fait un peu plus attention c'est tout...faut pas se mettre dans ces états ma belle...c'est rien qu'un miroir...d'ailleur y en a un pas mal chez Leroy Merlin...il joue le jeu de la concurrence avec Blanche neige!

ok...j'me casse...
4 novembre 2007 21:23
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley

Ce n'est que des superstitions; faut pas y prêter attention. No no
l
4 novembre 2007 21:26
si di bitiz lol !!! : 666

t'inquiete c'est que des supersititon, inchallh t aura pas 7 ans de malheure, mais tout ce que je peut te dire, en lisant ton poste je me suis senti soulagé, car il ya PLUS MALADROITE QUE MOI evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
4 novembre 2007 22:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley

Plus serieusement Lalie_elle, la superstition et companie c'est du pipot!!!

Tu es musulmane??? Si oui, met ta confiance uniquement en Allah, c'est haram de faire des presages comme ça. D'autant plus que ça veux strictement rien dire.Alors pas la peine d'avoir peur ou quoi que ce soit, ait confiance en Allah.
Si tu casse tes miroirs c'est juste que tu es maladroite et que tu ne fais pas suffisement attention à tes affaires winking smiley

C'est claire, a odobillilah min chetane rajim, c'est que du shirk ca, c'est un trés grave péché
f
5 novembre 2007 00:10
Salam, faut pas te mettre des trucs pareils dans la tête c que des bêtises !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
p
5 novembre 2007 19:48
Essaye d'accrocher tes mirroirs sur le mur, ça t'évitera de les casser...
r
5 novembre 2007 19:58
Citation
pounkette a écrit:
Essaye d'accrocher tes mirroirs sur le mur, ça t'évitera de les casser...


Clap et encore c'est pas sur que le miroir ne lui tombe pas sur la tete avec tous ceux qu'elle a cassé
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
p
5 novembre 2007 20:01
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Essaye d'accrocher tes mirroirs sur le mur, ça t'évitera de les casser...


Clap et encore c'est pas sur que le miroir ne lui tombe pas sur la tete avec tous ceux qu'elle a cassé

Je l'espère pour elle, parce qu'avec toutes les années de malheur qu'elle a cummulé ji crains li piiiire!!evil

Allah y 7fad!

I'm jokingsmoking smiley
N
10 novembre 2007 11:16
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam à tous,

Ces derniers temps, dès que je touche un miroir, il tombe et se brise, depuis 1 mois, en tout j'en ai cassé quatres, je n'ai plus aucun miroir dans ma chambre ne serait-ce que pour me regarder, maquiller, etc...c'est embêtant
Je ne comprends pas, ma mère m'en acheté un nouveau, en le posant sur le lit, il vient à l'instant de tomber de mon lit et cassé.
On dit que ça porte malheur de casser des miroirs, j'ai peur...moody smiley

excuse ma question!
tu es musulmanne???
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook