Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mineure tombe enceinte de son propre grand père !
12 mars 2012 16:51
La population de la ville de Khouribga (à 120 km sud est de Casablanca) s’est réveillée depuis un mois sous un drame qui a secoué la ville : un grand père viole sa petite fille de 15 ans.

Suite à un conflit financier entre le père de la fille et son grand père, et dans le but de se venger, ce dernier informe son fils que sa fille (la petite fille) a perdu sa virginité et qui elle est enceinte.

La petite Fatima Zahra a reconnu avoir été violée par l’employé de son grand père (38ans) demeurant le même domicilie et que son grand père s’est chargé d’elle par la suite.

Après un long interrogatoire devant la justice, le vieillard, 68ans, a reconnu les faits, et a avoué avoir couché avec sa petite fille régulièrement .D’après les analyses médical, la petite fille est enceinte.

La mineure habitait chez son grand père divorcé depuis ses 6 ans pour l’aider aux taches ménagères et à l’élevage des moutons.
[rifonline.net]

il faut le flingué ce conard
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
12 mars 2012 16:53
c'est encore la faute de M6...
W
12 mars 2012 16:55
Voilà pourquoi je suis pas avec l'abolition de la peine de mort ...
B
12 mars 2012 18:42
Citation
participant a écrit:
c'est encore la faute de M6...

Non c'est de la faute des émeutiers à Beni Bouayach grinning smiley
X
12 mars 2012 19:14
Il y a des coups d'épée dans la nuque qui se perdent...
c
17 mars 2012 12:39
Ill quelle horreur !
17 mars 2012 17:19
salam

lahawla wala 9outa ila bi allah

c'est un monstre

les gens on perdue leur tradition et même leur religion
comment un être humain peut faire ca si même les animaux le font pas
comment avoir une génération future saine si cette tranche et traumatisé des le début

combattre la violence physique et oublié la morale lire se genre de chose heurte la sensibilité de plus d'un

j’allais vous demander la solution selon vous mais je me rends compte qu'il n'ya pas walouuu

il faut se méfié de tout le monde

le temps de la tranquillité et la confiance et partii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2012 17:39
Citation
Bento a écrit:
Citation
participant a écrit:
c'est encore la faute de M6...

Non c'est de la faute des émeutiers à Beni Bouayach grinning smiley

salam

au lieu de passer le temps a se chamailler et voir que tout les 2 vous aimer votre bled malgré que vos positions

pourquoi ne pas faire quelque chose pour ce pays ??

l'amour se prouve autrement que les paroles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
17 mars 2012 20:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
participant a écrit:
c'est encore la faute de M6...

Non c'est de la faute des émeutiers à Beni Bouayach grinning smiley

salam

au lieu de passer le temps a se chamailler et voir que tout les 2 vous aimer votre bled malgré que vos positions

pourquoi ne pas faire quelque chose pour ce pays ??

l'amour se prouve autrement que les paroles

J'en doute pas que les gens passant leur temps à parler du pays ne puissent pas faire quelque chose pour ce pays à leur niveau ...
s
17 mars 2012 22:10
Citation
akacht a écrit:
La population de la ville de Khouribga (à 120 km sud est de Casablanca) s’est réveillée depuis un mois sous un drame qui a secoué la ville : un grand père viole sa petite fille de 15 ans.

Suite à un conflit financier entre le père de la fille et son grand père, et dans le but de se venger, ce dernier informe son fils que sa fille (la petite fille) a perdu sa virginité et qui elle est enceinte.

La petite Fatima Zahra a reconnu avoir été violée par l’employé de son grand père (38ans) demeurant le même domicilie et que son grand père s’est chargé d’elle par la suite.

Après un long interrogatoire devant la justice, le vieillard, 68ans, a reconnu les faits, et a avoué avoir couché avec sa petite fille régulièrement .D’après les analyses médical, la petite fille est enceinte.

La mineure habitait chez son grand père divorcé depuis ses 6 ans pour l’aider aux taches ménagères et à l’élevage des moutons.
[rifonline.net]

il faut le flingué ce conard

allah y ster !!!! j'ai envie de vomir la pauvre petite sad smiley

mais que va t'elle devenir?? elle sera prise en charge par la protection de l'enfance???
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
18 mars 2012 21:02
si cette mineure accouche , son fils sera son oncle par rapport a elle

le demi frere par rapport aux parents de la mineure

l'arriere petit fils par rapport au vieux


dans quel monde vit on
m
18 mars 2012 21:13
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il y a des coups d'épée dans la nuque qui se perdent...

+1

on critique certaines pratiques en Arabie saoudite mais j'avoue comme ces gens la, ils méritent : "9at3o arraessi"
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
22 mars 2012 00:18
Sauf erreur de ma part, je ne crois pas un instant à cette "information".

D'abord, le site n'est pas crédible. Ensuite le soi-disant article comporte des fautes d'orthographe et des non-sens. Enfin, il n'y a ni date pécise, ni signature de jounaliste. J'en conclue que c'est de la pure intox...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook