Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES MILITAIRES MAROCAINS SOUTIENNENT LE GSPC
A
6 octobre 2007 09:19
Le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda.

Les services de sécurité algériens chargés du dossier sécuritaire ont éventé le complot dangereux qui se joue à la frontière algéro-marocaine. Selon certaines sources, la DCE, services marocains de lutte antiterroriste, a découvert que les islamistes marocains jouissent du soutien de hauts dignitaires du Palais royal et d’un nombre important d’officiers des FAR pour la plupart originaires du Rif. Il est question, indique-t-on, d’appui logistique et de l’aménagement de caches communes. Cela confirme la jonction entre les terroristes marocains et algériens. A ce propos des sources sécuritaires ont confié que «les organisations marocaines travaillent de concert». El Hidjra oua Takfir se trouve aux maquis.
Salafia El djihadia dispose d’appuis jusque dans le Palais royal et s’occupe de l’action terroriste urbaine. L’alliance entre El Hidjra oua Takfir, Salafia El Djihadia marocaines et le Gspc avait été établie en 2002. Après plusieurs tentatives avortées, les organisations criminelles avec la complicité de certains militaires gradés de l’armée marocaine, ont réussi à établir une complicité et non des moindres. Et c’est ce qui vient d’être confirmé par le quotidien marocain As Sabah et rapporté par El Bilad de jeudi. Cinq rencontres ont réuni les organisations terroristes algérienne et marocaine. La DCE et la DSI travaillent d’arrache-pied sur les pistes pouvant les conduire à mettre un terme à cette dangereuse connexion qui a facilité la pénétration de terroristes marocains en Algérie.
Aussi, les unités des FAR et de la Gendarmerie royale, le GGF (gendarmerie algérienne) et l’ANP sont à pied d’oeuvre aux frontières. Il est vrai que les Afghans arabes après avoir été chassés par les Bosniaques, ont regagné l’Algérie via le Maroc avec la complicité passive du Maroc officiel. Ce que les autorités marocaines ont ignoré c’est que la moitié de ces vrais faux moudjahidine sont terrés sur leur territoire pour tisser leur toile mortelle. C’est le retour de manivelle et la même bête immonde qu’en Algérie émerge dangereusement. «L’appui d’Al Qaîda, conjugué au soutien des rifains et les habitants des quartiers pauvres, réduit considérablement l’action des services marocains», indiquent d’autre part nos sources.
La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife. Il convient de souligner, ont ajouté nos sources, que le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda implantés à Kenitra, Tanger, Rabat et Fès.
Les terroristes marocains, jouissant de complicités de haut niveau, ont pu recevoir plusieurs cargaisons d’armes en provenance du Pakistan ou d’Israël.
En plus des armes légères, des FM, M60, du TNT, du C4 et de la nitroglycérine, une quantité importante de ces explosifs a été acheminée depuis le Maroc vers les maquis de l’Est et du Centre algériens via Maghnia. Usant du même procédé d’acheminement, des terroristes marocains ont fini dans les maquis algériens, avec l’aide de passeurs bien organisés. Si en Algérie la tâche de ces réseaux est facilitée par les organisations qui contrôlent l’ensemble du trafic contrebandier, qui se sont même chargés de faire parvenir les «lots de la mort» à leur destination, au Maroc ce sont les militaires qui prêtent main forte au terrorisme en Algérie. Dans quel intérêt?
En tout état de cause, sur la base de ces renseignements et d’autres récemment obtenus auprès de repentis, corroborés par des services spéciaux à titre de réciprocité, les autorités militaires algériennes ont plus que jamais renforcé la vigilance à la frontière ouest. Les services de la Gendarmerie nationale et l’ANP ont conjointement formé un dispositif sécuritaire drastique afin de mieux contrôler cette partie du territoire algérien
Ikram GHIOUA

¨ Infos ou intoxe?? Perso,j'ai rien compris..j'ai regardé Assabah,mais j'ai pas trouvé de sujet


[www.pressealgerie.com]
J
6 octobre 2007 10:03
Citation
Ablad a écrit:
La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife. Il convient de souligner, ont ajouté nos sources, que le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda implantés à Kenitra, Tanger, Rabat et Fès.

¨ Infos ou intoxe?? Perso,j'ai rien compris..j'ai regardé Assabah,mais j'ai pas trouvé de sujet


[www.pressealgerie.com]

Mais bien sûr que c'est de l'intoxe, tu n'a qu'à lire l'article et voir les mots clés inserés : Al Qaida, Israel, Terroriste, Le roi, le calife, les militaires marocains....

C'est trop visible : Je crois que le gouvernement Algérien perd les pédales....

Le gouvernement Algérien connait bien les terroristes et sait où il peut les trouver,... dans ses casernes ...
B
6 octobre 2007 10:21
Citation
Ablad a écrit:
Le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda.

Les services de sécurité algériens chargés du dossier sécuritaire ont éventé le complot dangereux qui se joue à la frontière algéro-marocaine. Selon certaines sources, la DCE, services marocains de lutte antiterroriste, a découvert que les islamistes marocains jouissent du soutien de hauts dignitaires du Palais royal et d’un nombre important d’officiers des FAR pour la plupart originaires du Rif. Il est question, indique-t-on, d’appui logistique et de l’aménagement de caches communes. Cela confirme la jonction entre les terroristes marocains et algériens. A ce propos des sources sécuritaires ont confié que «les organisations marocaines travaillent de concert». El Hidjra oua Takfir se trouve aux maquis.
Salafia El djihadia dispose d’appuis jusque dans le Palais royal et s’occupe de l’action terroriste urbaine. L’alliance entre El Hidjra oua Takfir, Salafia El Djihadia marocaines et le Gspc avait été établie en 2002. Après plusieurs tentatives avortées, les organisations criminelles avec la complicité de certains militaires gradés de l’armée marocaine, ont réussi à établir une complicité et non des moindres. Et c’est ce qui vient d’être confirmé par le quotidien marocain As Sabah et rapporté par El Bilad de jeudi. Cinq rencontres ont réuni les organisations terroristes algérienne et marocaine. La DCE et la DSI travaillent d’arrache-pied sur les pistes pouvant les conduire à mettre un terme à cette dangereuse connexion qui a facilité la pénétration de terroristes marocains en Algérie.
Aussi, les unités des FAR et de la Gendarmerie royale, le GGF (gendarmerie algérienne) et l’ANP sont à pied d’oeuvre aux frontières. Il est vrai que les Afghans arabes après avoir été chassés par les Bosniaques, ont regagné l’Algérie via le Maroc avec la complicité passive du Maroc officiel. Ce que les autorités marocaines ont ignoré c’est que la moitié de ces vrais faux moudjahidine sont terrés sur leur territoire pour tisser leur toile mortelle. C’est le retour de manivelle et la même bête immonde qu’en Algérie émerge dangereusement. «L’appui d’Al Qaîda, conjugué au soutien des rifains et les habitants des quartiers pauvres, réduit considérablement l’action des services marocains», indiquent d’autre part nos sources.
La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife. Il convient de souligner, ont ajouté nos sources, que le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda implantés à Kenitra, Tanger, Rabat et Fès.
Les terroristes marocains, jouissant de complicités de haut niveau, ont pu recevoir plusieurs cargaisons d’armes en provenance du Pakistan ou d’Israël.
En plus des armes légères, des FM, M60, du TNT, du C4 et de la nitroglycérine, une quantité importante de ces explosifs a été acheminée depuis le Maroc vers les maquis de l’Est et du Centre algériens via Maghnia. Usant du même procédé d’acheminement, des terroristes marocains ont fini dans les maquis algériens, avec l’aide de passeurs bien organisés. Si en Algérie la tâche de ces réseaux est facilitée par les organisations qui contrôlent l’ensemble du trafic contrebandier, qui se sont même chargés de faire parvenir les «lots de la mort» à leur destination, au Maroc ce sont les militaires qui prêtent main forte au terrorisme en Algérie. Dans quel intérêt?
En tout état de cause, sur la base de ces renseignements et d’autres récemment obtenus auprès de repentis, corroborés par des services spéciaux à titre de réciprocité, les autorités militaires algériennes ont plus que jamais renforcé la vigilance à la frontière ouest. Les services de la Gendarmerie nationale et l’ANP ont conjointement formé un dispositif sécuritaire drastique afin de mieux contrôler cette partie du territoire algérien
Ikram GHIOUA

¨ Infos ou intoxe?? Perso,j'ai rien compris..j'ai regardé Assabah,mais j'ai pas trouvé de sujet


[www.pressealgerie.com]

quelle herbe vient de fumer ce journaliste??
heureusement qu´on connait bien la mediocrité, le "tiersmondisme" des medias de notre voisin!
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
e
6 octobre 2007 14:02
c'est pas des bobards , c'est la vérité , l'anp a trouvé des arms provenant d(israel et du pakistan via le maroc , les chef terroristes du GSPC se cachent au maroc pour ne pas etre arreté en algerie, ils donnent des ordres du maroc, en + de ça l'ANP a atrappé plusieurs terroristes dant un nombre important de marocains .

BlackPanther a dit: " quelle herbe vient de fumer ce journaliste??
heureusement qu´on connait bien la mediocrité, le "tiersmondisme" des medias de notre voisin!"

lesjournalistes algeriens sont independant du pouvoir
6 octobre 2007 15:33
l'anp n'est même pas capable de trouver 3 barbus vociférants en burnous dans le maquis...
"Avec un H majuscule"
A
6 octobre 2007 15:38
lesjournalistes algeriens sont independant du pouvoir

independant tu dis,? je ne sais pas à qui tu parles.On connais bien ,c'est juste à coté
A
6 octobre 2007 15:40
Citation
Hamid a écrit:
l'anp n'est même pas capable de trouver 3 barbus vociférants en burnous dans le maquis...

L'ANP s'acharne sur les pauvres qui n'ont rien a se reprocher...j'ai bien enttedu avant hier sur france inter ,une mere qui raconte son calvaire et celui des ses trois enfants ,avec ce monstre qu'on appelle populaire...ou du peuple
h
6 octobre 2007 22:44
ces c o ns ils ont rien a faire que d'ecrire des articles qui tien pas debout, pr embrouiller les deux peuples c lamentable, c une honte, fdzair le terrorisme, est ce l'armee ou les terroristes
a
6 octobre 2007 23:29
ablad t incurable mon vieux !!! t l'exemple meme de fouteur detroubles, de faiseur de migraines , d'hausseur de tension arterielle !! ce genre d'articles se trouve des deux cotés de la frontiere , je peux t'en denicher des comme ça ds la presse marocaine , ds les forum algeriens ont apelle leurs signataires des makhzeniens etc ..etc .. ici des agents DRS etc .. etc .. le perdant ds l'affaire est bien la serenité qui en prend un coup , sans elle rien ne peut se construire , car la condition au retour de confiance .. le deuxieme perdant est la verité .. je commence à croire que la grande chose qui separe nos pays actuellement est la meconnaissance des realités de chacun de part et d'autre .. la preuve est ce que je lis a propos de l'algerie sur ce forum ; exemple ,vous meconnaissez totalement la realité du terrorisme chez nous .. exemple des betises lu ici : l'ANP qui s'en prend aux civils !!d'où tenez vopus celà? de vos jumelles magiques offertes par sind bad le marin? l'anp incapable d'en venir a bout avec le terrorisme !!smiling smiley l'armée US et l'armée russe en sont venus à bout eux !!..et j'en passe de ces aneries ...la verité , la realité n'est jamais simple , la simplifier releve de la simplicité de l'esprit , de la betise , betise comme cet article que surement aucun algerien saint d'esprit ne lui donne plus qu'un haussement d'epaules
7 octobre 2007 02:42
Citation
Hamid a écrit:
l'anp n'est même pas capable de trouver 3 barbus vociférants en burnous dans le maquis...

Non, elle les a trouvés et BRULES VIFS dans les derniers incendies de forêt ( maquis ).

Quand à cet article, il est dénué de tout fondement. Je peux écrire PIRE que ça. Ca ressemble à un roman. Aucune source crédible, donc aucune preuve.
A
7 octobre 2007 08:53
Citation
algierinovsky a écrit:
ablad t incurable mon vieux !!! t l'exemple meme de fouteur detroubles, de faiseur de migraines , d'hausseur de tension arterielle !! ce genre d'articles se trouve des deux cotés de la frontiere , je peux t'en denicher des comme ça ds la presse marocaine , ds les forum algeriens ont apelle leurs signataires des makhzeniens etc ..etc .. ici des agents DRS etc .. etc .. le perdant ds l'affaire est bien la serenité qui en prend un coup , sans elle rien ne peut se construire , car la condition au retour de confiance .. le deuxieme perdant est la verité .. je commence à croire que la grande chose qui separe nos pays actuellement est la meconnaissance des realités de chacun de part et d'autre .. la preuve est ce que je lis a propos de l'algerie sur ce forum ; exemple ,vous meconnaissez totalement la realité du terrorisme chez nous .. exemple des betises lu ici : l'ANP qui s'en prend aux civils !!d'où tenez vopus celà? de vos jumelles magiques offertes par sind bad le marin? l'anp incapable d'en venir a bout avec le terrorisme !!smiling smiley l'armée US et l'armée russe en sont venus à bout eux !!..et j'en passe de ces aneries ...la verité , la realité n'est jamais simple , la simplifier releve de la simplicité de l'esprit , de la betise , betise comme cet article que surement aucun algerien saint d'esprit ne lui donne plus qu'un haussement d'epaules

je ne fais que denoncer le mensonge et l'affabulation...j'ai horreur de ça ,mais il parait que tu l'admets pas du tout.Je trouve ça grotesque.ça n'est pas moi qui attise la haine ,mais les journalistes algeriens qui repondent a leur fantasmes par des accusations infondées...je sais que la majorité des algeriens ne mange pas de ce pain;mais franchement ,tu trouves normal qu'un journaliste tombe assez bas???
B
7 octobre 2007 13:25
Citation
elwatan a écrit:
c'est pas des bobards , c'est la vérité , l'anp a trouvé des arms provenant d(israel et du pakistan via le maroc , les chef terroristes du GSPC se cachent au maroc pour ne pas etre arreté en algerie, ils donnent des ordres du maroc, en + de ça l'ANP a atrappé plusieurs terroristes dant un nombre important de marocains .

BlackPanther a dit: " quelle herbe vient de fumer ce journaliste??
heureusement qu´on connait bien la mediocrité, le "tiersmondisme" des medias de notre voisin!"

lesjournalistes algeriens sont independant du pouvoir

le maroc est aussi victime du terrorisme. Pourquoi le maroc, doit-il aider ces delinquants? a croire ce fameu Ghioua les marocains doivent se rejouir de vos malheur. Hors ce n´est pas du tout le cas car le terrorisme est un danger pour toute l´afrique du nord. Le roi du maroc doit se plier de rire, si il lisait que "La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife. "
meme boutef, benali et gaddafi doivent rigoler.
le journaliste est independant, tant mieux pour vous, mais il raconte des bêtises.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
S
8 octobre 2007 10:47
ce n'est pas le premier article algérien qui porte ces accusations tres graves.
Je trouve pathetique le silence du gouvernement marocain devant ces accusations tres sensibles de nature a gravement approfondir le fossé dans l'opinion publique algérienne. Le sahara occidentale étant moins porteur que le terrorisme qui touche les algeriens dans leur chairs, ils attaquent sous la ceinture.

Le gouvernement algérien a obtenu la condamnation d'un marocain au Maroc s'il vous plait ,qui avait revendiqué les territoires marocains en Algerie.Et là devant des accusations auusi graves le gouvernement marocain se la ferme.
De tels articles devraient au moins induire la convocation der l'ambasadeur d'Algérie au Maroc pour des explications puisque apparement les autorités algeriennes ont pris des mesures face au soutien supposé marocain des terroriste.

Que fait le Roi?
D
8 octobre 2007 11:19
Citation
Ablad a écrit:
Le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda.

Les services de sécurité algériens chargés du dossier sécuritaire ont éventé le complot dangereux qui se joue à la frontière algéro-marocaine. Selon certaines sources, la DCE, services marocains de lutte antiterroriste, a découvert que les islamistes marocains jouissent du soutien de hauts dignitaires du Palais royal et d’un nombre important d’officiers des FAR pour la plupart originaires du Rif. Il est question, indique-t-on, d’appui logistique et de l’aménagement de caches communes. Cela confirme la jonction entre les terroristes marocains et algériens. A ce propos des sources sécuritaires ont confié que «les organisations marocaines travaillent de concert». El Hidjra oua Takfir se trouve aux maquis.
Salafia El djihadia dispose d’appuis jusque dans le Palais royal et s’occupe de l’action terroriste urbaine. L’alliance entre El Hidjra oua Takfir, Salafia El Djihadia marocaines et le Gspc avait été établie en 2002. Après plusieurs tentatives avortées, les organisations criminelles avec la complicité de certains militaires gradés de l’armée marocaine, ont réussi à établir une complicité et non des moindres. Et c’est ce qui vient d’être confirmé par le quotidien marocain As Sabah et rapporté par El Bilad de jeudi. Cinq rencontres ont réuni les organisations terroristes algérienne et marocaine. La DCE et la DSI travaillent d’arrache-pied sur les pistes pouvant les conduire à mettre un terme à cette dangereuse connexion qui a facilité la pénétration de terroristes marocains en Algérie.
Aussi, les unités des FAR et de la Gendarmerie royale, le GGF (gendarmerie algérienne) et l’ANP sont à pied d’oeuvre aux frontières. Il est vrai que les Afghans arabes après avoir été chassés par les Bosniaques, ont regagné l’Algérie via le Maroc avec la complicité passive du Maroc officiel. Ce que les autorités marocaines ont ignoré c’est que la moitié de ces vrais faux moudjahidine sont terrés sur leur territoire pour tisser leur toile mortelle. C’est le retour de manivelle et la même bête immonde qu’en Algérie émerge dangereusement. «L’appui d’Al Qaîda, conjugué au soutien des rifains et les habitants des quartiers pauvres, réduit considérablement l’action des services marocains», indiquent d’autre part nos sources.
La complicité d’officiers militaires marocains avec le Gspc, vise à créer un Etat islamique au Maghreb, dont le roi Mohammed VI serait le calife
. Il convient de souligner, ont ajouté nos sources, que le terrorisme marocain dispose de fonds importants fournis par les wahhabites et Al Qaîda implantés à Kenitra, Tanger, Rabat et Fès.
Les terroristes marocains, jouissant de complicités de haut niveau, ont pu recevoir plusieurs cargaisons d’armes en provenance du Pakistan ou d’Israël.
En plus des armes légères, des FM, M60, du TNT, du C4 et de la nitroglycérine, une quantité importante de ces explosifs a été acheminée depuis le Maroc vers les maquis de l’Est et du Centre algériens via Maghnia. Usant du même procédé d’acheminement, des terroristes marocains ont fini dans les maquis algériens, avec l’aide de passeurs bien organisés. Si en Algérie la tâche de ces réseaux est facilitée par les organisations qui contrôlent l’ensemble du trafic contrebandier, qui se sont même chargés de faire parvenir les «lots de la mort» à leur destination, au Maroc ce sont les militaires qui prêtent main forte au terrorisme en Algérie. Dans quel intérêt?
En tout état de cause, sur la base de ces renseignements et d’autres récemment obtenus auprès de repentis, corroborés par des services spéciaux à titre de réciprocité, les autorités militaires algériennes ont plus que jamais renforcé la vigilance à la frontière ouest. Les services de la Gendarmerie nationale et l’ANP ont conjointement formé un dispositif sécuritaire drastique afin de mieux contrôler cette partie du territoire algérien
Ikram GHIOUA

¨ Infos ou intoxe?? Perso,j'ai rien compris..j'ai regardé Assabah,mais j'ai pas trouvé de sujet


[www.pressealgerie.com]


Salamou Alykoum,


decidment la presse algerienne enfin une certaine presse ne peux pas s'empecher de raconter des betises, ca allait bien jusqu'a la fin de la deuxieme ligne, un record??? Apres y a un second passage, ou j'ai failli rire, c'est bien l'histoire de faire du Roi, le Calife du maghreb, ben voyons, pourquoi pas rattacher l'andalousie au Maroc tant qu'on y est. pfff et ca ose s'appeller journal thumbs down
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
8 octobre 2007 11:37
Citation
Ablad a écrit:
Citation
algierinovsky a écrit:
ablad t incurable mon vieux !!! t l'exemple meme de fouteur detroubles, de faiseur de migraines , d'hausseur de tension arterielle !! ce genre d'articles se trouve des deux cotés de la frontiere , je peux t'en denicher des comme ça ds la presse marocaine , ds les forum algeriens ont apelle leurs signataires des makhzeniens etc ..etc .. ici des agents DRS etc .. etc .. le perdant ds l'affaire est bien la serenité qui en prend un coup , sans elle rien ne peut se construire , car la condition au retour de confiance .. le deuxieme perdant est la verité .. je commence à croire que la grande chose qui separe nos pays actuellement est la meconnaissance des realités de chacun de part et d'autre .. la preuve est ce que je lis a propos de l'algerie sur ce forum ; exemple ,vous meconnaissez totalement la realité du terrorisme chez nous .. exemple des betises lu ici : l'ANP qui s'en prend aux civils !!d'où tenez vopus celà? de vos jumelles magiques offertes par sind bad le marin? l'anp incapable d'en venir a bout avec le terrorisme !!smiling smiley l'armée US et l'armée russe en sont venus à bout eux !!..et j'en passe de ces aneries ...la verité , la realité n'est jamais simple , la simplifier releve de la simplicité de l'esprit , de la betise , betise comme cet article que surement aucun algerien saint d'esprit ne lui donne plus qu'un haussement d'epaules

je ne fais que denoncer le mensonge et l'affabulation...j'ai horreur de ça ,mais il parait que tu l'admets pas du tout.Je trouve ça grotesque.ça n'est pas moi qui attise la haine ,mais les journalistes algeriens qui repondent a leur fantasmes par des accusations infondées...je sais que la majorité des algeriens ne mange pas de ce pain;mais franchement ,tu trouves normal qu'un journaliste tombe assez bas???

Pourquoi insister avec une presse de mensonge? Pourquoi insister avec une presse algérienne que la majorité sur ce forum ne lise même pas?
Pourquoi faire de la pub pour de tels journaux?
Ablad, tu connais tout ça mais tu insistes. Pourquoi?
O
8 octobre 2007 11:59
Citation
elwatan a écrit:
c'est pas des bobards , c'est la vérité , l'anp a trouvé des arms provenant d(israel et du pakistan via le maroc , les chef terroristes du GSPC se cachent au maroc pour ne pas etre arreté en algerie, ils donnent des ordres du maroc, en + de ça l'ANP a atrappé plusieurs terroristes dant un nombre important de marocains .

BlackPanther a dit: " quelle herbe vient de fumer ce journaliste??
heureusement qu´on connait bien la mediocrité, le "tiersmondisme" des medias de notre voisin!"

lesjournalistes algeriens sont independant du pouvoir

Ah bon? et t'as vu ça où? tu les as infiltré c'est ça?

L'Algérie à la rage, ce pays ne peut pas s'attaquer directement au Maroc alors ils fournissent un soutient militaire armes, tanks au Polisariot. Ca ne m'étonne pas qu'ils balancent de tels anneries dans les journaux qui n'ont d'autre utilité qu'as être utilisé comme torchons.
E
8 octobre 2007 12:41
C'est grotesque . prétendre que le roi aide le terrorisme pour créer un état "islamique" et en devenir

le "calife" c'est à s'étouffer de rire surtout lorsqu'on sait tout le mal que disent les intégristes de
la monarchie marocaine.

elwatan et ablad vous êtes ridicules
m
8 octobre 2007 12:51
Si ce que ce journaliste raconte était vrai. Pourquoi les autorités algériennes n´ont pas fait appel au conseil de sécurié des nations unis. D´ailleurs je suis d´accord avec notre ami algérien algierinovsky qui a bien décrit cette situation triste des deux côtés.Enfin........cette ignorance maudite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/07 13:01 par Krim.
L
8 octobre 2007 13:31
Salam,


"Al Qaîda implantés à Kenitra"


Hey, s'il y a bien une phrase qui symbolise le mieux le caractère fortement intoxicatoire de cet article, c'est bien celle là!!


Je connais ma ville (Kénitra, la perle du gharb soi dit en passant! ché pas si j'vous l'ai déjà dit? hum!), et s'il y en a bien une où les terroristes ne s'aviseraient sûrement pas (ou en tout cas ne devraient pas!) de mettre les pieds, c'est bien celle là!!


Le Kénitréen, réfractaire, indiscipliné et sauvage (mais sympathique au demeurant), n'est pas du genre à se laisser envahir par ce style de virus!!


Vaudrait mieux pour eux qu'ils aillent s'installer du côté de l'Amazonie, ils y seraient certainement mieux accueillis et plus en sécurité!


Al Qaîda à Kénitra, Mdrrrrr! et pourquoi pas l'IRA à Tiznit ou Jon Bon Jovi à la Mecque!!


Ce qu'il y a d'indépendant chez le journaliste Algérien c'est son cerveau, à force, il s'est dissocié, du reste du corps...on n'a d'ailleurs décelé aucune connection sur les radios, tous les fils étaient arrachés...l'implacable pression de la bêtise sans doute!


Mdrr!


Et sa conscience professionnelle, la déontologie dans tout ça?? Il en a autant qu'une tartiflette aux champignons!!


Si si, c'est prouvé scientifiquement!!


L'école de journalisme pour les algériens, dîtes moi, ce ne serait pas à Rungis (secteur charcuterie chevaline) qu'elle aurait pris ces quartiers??


Avec un dépeçoir en guise de plume, ça ne m'étonnerait qu'à moitié!!


Mdrr!


Entre nous, je serais pour qu'on leur accorde un droit locatif sur le Sahara, ils le loueraient 2 Week End par ans histoire de bien prendre leur pied, hein, ils s'y égaieraient joyeusement en se roulant tous nus dans les dunes et hop, le dimanche soir minuit, ils s'en retourneraient vaquer à leur misère quotidienne!!


Qu'est ce que vous en dîtes??


Ba disons que ce serait là je pense la seule solution si l'on veut qu'ils nous lâchent la grappe un jour!!


Il est extraordinaire de voir jusqu'où certains hommes peuvent descendre dans la médiocrité intelectuelle pour s'adjuger la propriété d'un vulgaire "bac à sable"!!


Et comme dirait l'autre, "Jeu de sable, jeu de minables"!!


Tsssssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
8 octobre 2007 14:51
Ce qui est grave c'est que le gouvernement marocain n'enclenche pas une procedure officielle pour faire cesser ces accusations graves.
Au début c'etait des allusions perfides et hypocrites, puis silence aidant des marocains ils forcent la dose. Si c'est vrai qu'ils prouvent, si c'est faux qu'ils payent.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. C'est super fatiguant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook