Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les miches de la fermiere
e
31 octobre 2008 22:33
salamalikoum

je me demande si les miches designent les ****** ou les ***** de la fermière?

merci de vos precisions!
Mon amour...
p
2 novembre 2008 11:57
salam

ls miches, ce serait plutot l'arriere train.. sauf si la fermiere travaille dans une boulangerie en parallele, va savoir, ls temps sont durs elle a peut-etre du prendre un 2ème taf ptdr


quant aux *****, les metaphores sont + fruitées..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 12:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
2 novembre 2008 17:24
merci mchicha, c ce que je me disais aussi!
Mon amour...
a
3 novembre 2008 17:50
peut être que la fermière n'arrive pas à joindre les "DEUX BOUTS et c'est pour cela qu'elle prefere le metier de Boulangère .
A ce moment là,les deux bouts sont totalement justifiés , mais il ne faut pas qu'elle le prend mal si un client lui demande si elles sont belles ses miches??
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
e
3 novembre 2008 23:38
Citation
azl95 a écrit:
peut être que la fermière n'arrive pas à joindre les "DEUX BOUTS et c'est pour cela qu'elle prefere le metier de Boulangère .
A ce moment là,les deux bouts sont totalement justifiés , mais il ne faut pas qu'elle le prend mal si un client lui demande si elles sont belles ses miches??

MAIS OU SONT LES MODERATEURS?????

Mon ami azl95, suis je donc la seule à lire entre les lignes ou ai-je l'esprit si mal placé?

tant est si bien, que j'ai du mal à lui placer les miches à cteu fermière!
Mon amour...
a
4 novembre 2008 00:00
Ma chere et neanmoins amie ephenea t'as bien lu là où il fallait lire.

Ce n'est pas l'esprit mal tourné mais simplement de l'esprit.
Et encore on n'a pas parlé des miches de la cremière...
Vraiment on ne se plus à quel SAINT nous vouer...


quote ephenea]
Citation
azl95 a écrit:
peut être que la fermière n'arrive pas à joindre les "DEUX BOUTS et c'est pour cela qu'elle prefere le metier de Boulangère .
A ce moment là,les deux bouts sont totalement justifiés , mais il ne faut pas qu'elle le prend mal si un client lui demande si elles sont belles ses miches??

MAIS OU SONT LES MODERATEURS?????

Mon ami azl95, suis je donc la seule à lire entre les lignes ou ai-je l'esprit si mal placé?

tant est si bien, que j'ai du mal à lui placer les miches à cteu fermière![/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook