Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miaa j relu ton message
b
10 mars 2010 21:55
miia j relu ton message,je vai bien expliqué j deposer ma demande le 10.12.09;mon acte a étais transcri le 10.02, mon mari a reçu un courrier du consulat pour nous informer que notre act est transcri,le probléme est qu'on a pas encore reçu notre acte je ne sais pa pouquoi
B
10 mars 2010 22:03
Beh en te relisant, je trouve effectivement que ça a pris beaucoup de temps.
Moi j'ai déposé ma transcription le 19 Novembre, mon Livret de Famille a été édité le 24 Novembre et je l'ai reçu le 03 Janvier.
b
10 mars 2010 22:32
oui je le pense aussi,mais n'oubli pas qu'entre rabat et fes ya une grande différence votre consulat est plus rapide que le notre,je panique je ne sai plus quoi faire,rebbi ishhel o safi hedchi kayhmme9
B
10 mars 2010 22:33
Citation
bonheur74 a écrit:
oui je le pense aussi,mais n'oubli pas qu'entre rabat et fes ya une grande différence votre consulat est plus rapide que le notre,je panique je ne sai plus quoi faire,rebbi ishhel o safi hedchi kayhmme9

Je fais simplement un constat, il ne faut pas t'inquiéter ... Puisque ton acte a été transcrit, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ^^
b
10 mars 2010 22:38
ce qui me fais peur c que cela fais un moi que notre acte est transcri est toujours rien?rebbi ihfed o safi.merci miia 3ddebtek m3aya
B
10 mars 2010 23:12
Citation
bonheur74 a écrit:
ce qui me fais peur c que cela fais un moi que notre acte est transcri est toujours rien?rebbi ihfed o safi.merci miia 3ddebtek m3aya

Non t'inquiètes pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook