Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meurtre d’un citoyen de confession juive au «Cercle de la communauté...
25 août 2021 23:48
Nos sincères condoléances à la famille de la victime. Que Le Très Haut accueille le défunt dans sa miséricorde. Nous avons l'entière certitudes dans la justice pour établir la vérité sur ce crime abjecte.
g
26 août 2021 01:43
C'est aussi triste qu'horrible! D'autant plus horrible que les violences antisémites ne font pas partie ni de la culture ni de l'histoire du Maroc, dont la composante hébraïque a tant donné à ce pays.
Il est trop tôt pour tirer des conclusions sur les mobiles et les raisons d'un tel geste injustifiable et criminel, l'enquête venant apparemment de commencer, et l'on ne peut, pour l'heure, que présenter nos condoléances les plus sincères aux membres de la famille de la pauvre victime.
26 août 2021 02:19
Alav Hashalom.
Y
26 août 2021 07:31
Très triste. Que D.ieu l'accueille prés de Lui.
26 août 2021 12:10
Allah Yarhmou et yarham tout les croyants du Créateur dont Abraham vénère comme tout les juifs et les musulmans du Monde.

Je pense que cette victime devait appeler la police au lieu de contrarier un malade mental , malheureusement chez nous au Maroc il y a plus que la normal à cause du HASHICH et la CONSAMGUINITE généralisé dans les pays arabes.
26 août 2021 17:44
עלו השלום que la pais soit sur cette victime , la drogue fait des ravages au Maroc , malheureusement notre pays ne prend pas au sérieux cette PANDIMIE qui est la drogue et aussi l'autre PANDIMIE est la CONSANGUINITE.
26 août 2021 17:46
עלו השלום que la paix soit sur cette victime , la drogue fait des ravages au Maroc , malheureusement notre pays ne prend pas au sérieux cette PANDEMIE qui est la drogue et aussi l'autre PANDEMIE est la CONSANGUINITE.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
עלו השלום que la pais soit sur cette victime , la drogue fait des ravages au Maroc , malheureusement notre pays ne prend pas au sérieux cette PANDIMIE qui est la drogue et aussi l'autre PANDIMIE est la CONSANGUINITE.
b
be
27 août 2021 16:42
Allah yarham ce Monsieur .. C'est ignoble !!! Ce n'est pas le Maroc de l ouverture, de la tolérence et du vivre ensemble. Je regardais encore une vidéo qui circule sur youtube des grandes diva de la musique chaabi marocaine : la regretté Hajja Hamdaouia et la très grande dame Raymonde bidaouia .. Je vous invite à la regarder pour admirer cette tolérance et cet amour de l'autre

L imbécile qui a commis ce meurtre gratuit ne représente que lui même. J'espère que l'enquête aboutisse vite et que la justice sera à la hauteur de cet acte

Condoléances à sa famille, à ses proches
 
Facebook