Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meubles gratuit ou à moindre prix???
b
12 novembre 2008 12:11
Bonjour à tous,

Je vais bientôt vivre dans le région parisienne et il se trouve que mon futur studio est non meublé crying( ( pas de frigo, ni plaques chauffantes, table..) et je voulais savoir si vous connaissez des endroits où je pourrais récuperer certains meubles ( je suis étudiante-stagiaire ==> pas d'énormes revenues...) bref je vous serais trés reconnaissante smiling smiley.

Merci d'avance!!!!
l
12 novembre 2008 13:21
telephone aux associations l Abbé Pierre ils ont des trucs pas cher pour le depannage et pour les etudiants c est tres bien je n ai pas les coordonnees mais tu trouveras ca facile sur google
g
12 novembre 2008 14:11
à Emmaus
p
12 novembre 2008 14:19
salam aleikoum

fais les brocantes winking smiley

j'en ai faite une il y a une semaine, au fin fond du 94 (villeneuve st georges) et j'ai halluciné face au choix et aux prix, j'ai rempli le coffre de la voiture , et j'ai vraiment fait de bonnes affaires

rien à voir avc les brocantes de paris intra-muros qui sont calibrées pour les bobo (en une phrase, les bobo ont un pouvoir d'achat mais des gouts.. eeuh .. très formatés)

regarde sur le net les prochaines brocantes, en principe en région parisienne tu en as plusieurs ts les weekend

ps/ si t'emmenages dans un studio , un conseil : ne t'encombre pas trop et privilégie le mobilier "multiusage", style 2 voire 3 en 1 winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
12 novembre 2008 19:01
Salam,

Un coup d'oeil sur ces sites, c'est gratuit...


[www.je-donne.com]

[www.digitroc.com]

[www.recupe.net]


courage.
b
13 novembre 2008 17:01
Merci beaucoup!!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook