Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mesures anti-covid
15 mai 2020 16:27
Ici c'est ainsi:

- bus, il y a une barrière fixée après les deux premiers sièges qui empêche tout contact avec le chauffeur. Entrée devant condamnée. Toujours porte 2 montée.

- métro : brigades de contrôle et avertissement à presque chaque arrêt. Aussi dans les arrêts de bus. Il y a un réseau de bénévoles qui est mis en place à chaque perturbation par exemple et qui annoncent que le bus ne passe pas à l'arrêt respectif. Ils ont réactivé ce dispositif.

- aucun restaurant ouvert centre commercial, juste a emporter

- mc do uniquement en voiture ou faut commander par internet. Contrôle pour respecter cela.

- poste: attente énorme

- Carrefour entrée balisée des l'entrée la plus proche et sortie aussi. Impossible en dehors d'entrer ou sortir. Sortie en caisse très bien organisée pour zéro contact

- très peu de monde dans le magasin et beacoup de produits date courte

Chez vous ?
15 mai 2020 16:52
Salam

Je sais pas trop ce qui se passe ici je sais juste que les entrées dans les magasins sont régulées pour ne pas avoir trop de monde, que les plages sont réouvertes pour le public.

il y'a peu de bus et de métro un peu comme si c'était un dimanche mais perso je vis en ville et on dirait que nous ne sommes pas en crise sanitaire tout le monde est dehors, souvent sans protection
D
15 mai 2020 17:14
Beaucoup de personnes ne respectent toujours pas la distance sociale, ne porte pas de masques.
Les français sont vraiment indisciplinés, on ne veut pas d'un reconfinement. Ça sera à cause d'eux si on est reconfiner, qu'ils y pensent.
15 mai 2020 17:22
Tout le monde souffre du confinement :
 
Confinement 0
15 mai 2020 17:35
Oui, beacoup ne respectent rien.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je sais pas trop ce qui se passe ici je sais juste que les entrées dans les magasins sont régulées pour ne pas avoir trop de monde, que les plages sont réouvertes pour le public.

il y'a peu de bus et de métro un peu comme si c'était un dimanche mais perso je vis en ville et on dirait que nous ne sommes pas en crise sanitaire tout le monde est dehors, souvent sans protection
15 mai 2020 17:37
C'est exactement ça
Citation
Terracotta summer a écrit:
Beaucoup de personnes ne respectent toujours pas la distance sociale, ne porte pas de masques.
Les français sont vraiment indisciplinés, on ne veut pas d'un reconfinement. Ça sera à cause d'eux si on est reconfiner, qu'ils y pensent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook