Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, quelle est votre façon de......
t
1 octobre 2004 11:47


......ROMPRE avec une femme avec qui vous etes restés plus ou moins longtemps.

voilà j'aimerai connaître l'avis des messieurs et aussi avoir leurs témoignages ainsi que ceux des femmes biensur qui ont subis cette rupture.

c'est pour une bonne cause !

a vos claviers,
b
1 octobre 2004 11:51
C'est pas evident une repture. Pour mon cas j'ai divorcé après 4 ans de mariage. 4 ans après mon divorce je pense toujours à mon ex et je pense que je l'aime toujours. Mais...
Donc rompre une relation c'est trop dure
t
1 octobre 2004 11:59
oui biensur dans le cas d'un divorce, ça pose tjs dur quelque soit la personne qui prend la décision. mais je voulais savoir surtout avant qu'un mariage ai lieu. quand l'homme ne veut plus continuer la relation qui est censée mener au mariage.
t
1 octobre 2004 12:13
grinning smiley
si elle m'appelle, je réponds "ouiiii, chui occupé rappelle aprés"
si elle m'envoie un texto je réponds pas!
si elle me demande de sortir le weekend, je réponds "j'ai mal à la tête, j'ai pas envie de sortir"(sans dire 'désolé')

si elle me demande qu'est ce qui ne va pas je réponds " RIEN, RIEN"
si elle a envie de m'embrasser ou de me faire des câlins je l'évite froidement.
etc etc

si tu veux Kje cite d'aut'truc chui là!

ofé b1fésmiling smiley
t
1 octobre 2004 12:27
talal2004 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > si elle m'appelle, je réponds "ouiiii, chui
> occupé rappelle aprés"
> si elle m'envoie un texto je réponds pas!
> si elle me demande de sortir le weekend, je
> réponds "j'ai mal à la tête, j'ai pas envie de
> sortir"(sans dire 'désolé')
>
> si elle me demande qu'est ce qui ne va pas je
> réponds " RIEN, RIEN"
> si elle a envie de m'embrasser ou de me faire des
> câlins je l'évite froidement.
> etc etc
>
> si tu veux Kje cite d'aut'truc chui là!
>
> ofé b1fé
>



il serait pas plus simple de lui dire les choses en face au lieu d'être si lache ?

t
1 octobre 2004 12:29
c'est aussi mon avis tini,

je crains malheureusement qu'ils soient tous comme talal.

E
1 octobre 2004 12:30
c clair mais les hommes sont des lâches par nature
t
1 octobre 2004 12:33


vous les femmes vous nous aimez pas quand on est directs!! qd c le cas vous nous appellez des traîtres.
s
1 octobre 2004 12:37
mdrrrrr talal, t'as raison, on réclame du direct, et on riske d'avoir une takicardie quand on a du direct smiling smiley

t
1 octobre 2004 12:43
donc talal en réagissant de la sorte, tu attends que la fille prenne l'initiative de rompre? avec le temps elle se lasse et ne te contacte plus.
si j'ai bien compris quand tu rompts c'est souvent sans aucune explication, la fille ne sait jamais pourquoi?
t
1 octobre 2004 12:44
c clair ke ça fait pas plaisir de se faire jeter lorqu'on est amoureuse mais je préfère avoir vraiment mal une fois que se faire promener pendant longtemps entre d "mais non ya rien tu es la seule ke jaime" et le "non j'ai plein de chose à faire on pourra pa se voir (encore)".
Surtt ke comme tu penses kil y a encore un espoir, tu fais tt pour ke ça s'arrange.
Si ya plus d'espoir autant le dire direct et on arrete ts de se prendre la tete.
t
1 octobre 2004 12:48
je suis de ton avis tini,

je ne sais âs si ces hommes réagissent ainsi plus pour nous épargner certaines vérités pas bonne à entendre ou autres.... mais une chose est sur ils font bcp plus de mal de cette façon que de façon directe. car comme tu dis il y a tjs l'espoir et rien de pire que d'espérer dans le vide...
r
1 octobre 2004 13:06
les hommes reagissent comme ca pour une seule raison: avant de lacher la bete il faut trouver une autre et au moment de transition les hommes ne prennent pas de risques.....
t
1 octobre 2004 13:09
ok, on peut voir les choses sous cet angle, mais lorsqu'ils ont trouvé une autre comment se prennent ils? toujours le silence....qui est ni + ni - que de la lacheté PURE
t
1 octobre 2004 13:20
lexcuse que jai souvent entendu de la part damis, c que il preferai rien ns dire pq ils nous respectai et aimai (pas ds le sens de lamour mais plus de laffection) trop pour nous faire du mal. Alors ils préféraient tt faire pour kon les détestes par d gestes comme ns en a cité talal et que ainsi c nous ki déciderions de couper les ponts ce ki ns feraient moins mal.
Moi perso c juste kil st trop lache pour le dire directement de peur de voir la nana pleurer devant eux.
t
1 octobre 2004 13:24
oui tini, mais si ils ne veulent pas le dire en face, ily a d'autre moyens: par courrier ou tél.
t
1 octobre 2004 14:08
je vois que peu de monsieur donnent leur avis, ça prouve bien l'idée qu'on se fait d'eux
h
1 octobre 2004 14:22
pour rompre avec une femme avec qui j'ai vécu pas mal de temps....ce n'est pas rompre pour rompre....c'est rompre s'il n'y a plus d'amour, si c'est autre chose il n'y a pas de raison de rompre.....
t
1 octobre 2004 14:27
oui mais justement quand tu n'as plus d'amour et tu veux rompre comment t'y prends tu ? car parfois et souvent la fille a encore de l'amour et ne sait pas que tu n'as plus d'amour....
h
1 octobre 2004 14:33
eh bien, franchement c'est dur....mais il faut discuter ensemble pour savoir ce qui ne va pas...il faut vraiment le vivre pour dire comment ça se passe.....je ne peut extrapoler et j'espère que celà ne m'arrivera jamais car j'ai pas envie de faire du mal...les ruptures c'est trop dur.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook