Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs...feriez vous confiance....
w
26 novembre 2009 19:39
en votre femme ( présent ou futur ), a ce qu'elle gére tout financièrement c-a-d vous lui laisser la charge de gérer votre argent par delà le foyer et bien entendue vous avez votre argents de poches mais c'est tout le reste elle le gére elle même est-ce que vous lui feriez confiance pour cela .... ( je parle des personnes marié(e)ou futur marié(e))

je demande cela pcq dans ma famille c'est comme sa que cela se passe et tout va très bien hamdoulillah , donc je me disais qu'une femme sait mieux gérer qu'un homme les dépense à faire et argent à mettre de côter ..... mais est-ce que de nos jours peut-on tjrs leurs faire confiance à ce niveau la?
w
26 novembre 2009 19:41
je pose pas la question inversement pcq je sais que les filles ne font absolument pas confiance au homme ( et elles ont raison en majoritégrinning smiley), donc je voulais savoir si les mecs mettrais entre les mains de leur femme leur salaire ....


à vos écris
o
26 novembre 2009 19:43
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
en votre femme ( présent ou futur ), a ce qu'elle gére tout financièrement c-a-d vous lui laisser la charge de gérer votre argent par delà le foyer et bien entendue vous avez votre argents de poches mais c'est tout le reste elle le gére elle même est-ce que vous lui feriez confiance pour cela .... ( je parle des personnes marié(e)ou futur marié(e))

je demande cela pcq dans ma famille c'est comme sa que cela se passe et tout va très bien hamdoulillah , donc je me disais qu'une femme sait mieux gérer qu'un homme les dépense à faire et argent à mettre de côter ..... mais est-ce que de nos jours peut-on tjrs leurs faire confiance à ce niveau la?


Salam,

Je vais répondre à la place de mon mari...lol grinning smiley

Apparemment ,oui il me fait confiance car c'est moi qui gère tout .smiling smiley
w
26 novembre 2009 19:44
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
en votre femme ( présent ou futur ), a ce qu'elle gére tout financièrement c-a-d vous lui laisser la charge de gérer votre argent par delà le foyer et bien entendue vous avez votre argents de poches mais c'est tout le reste elle le gére elle même est-ce que vous lui feriez confiance pour cela .... ( je parle des personnes marié(e)ou futur marié(e))

je demande cela pcq dans ma famille c'est comme sa que cela se passe et tout va très bien hamdoulillah , donc je me disais qu'une femme sait mieux gérer qu'un homme les dépense à faire et argent à mettre de côter ..... mais est-ce que de nos jours peut-on tjrs leurs faire confiance à ce niveau la?


Salam,

Je vais répondre à la place de mon mari...lol grinning smiley

Apparemment ,oui il me fait confiance car c'est moi qui gère tout .smiling smiley
grinning smiley réponse admise
26 novembre 2009 19:45
mon mariIn love le fait je suis sa trésoriegrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
26 novembre 2009 20:17
salam

moi aussi mon mari me fai entierement confiance c est moi qui gere tout

spinning smiley sticking its tongue out
3
26 novembre 2009 22:08
également pour moi, il ne sait jamais ni ce qu'il reste sur le compte si ce que j'ai depensé ...mais en general je le tiens au courant lol, c moi qui gere tout!In love
n
26 novembre 2009 22:36
pareil pour moi je gère tous mon hommeIn love ne sait même pas de combien est le loyer ni les factures
w
27 novembre 2009 00:50
ben franchement sa fais plaisir de voir des hommes capables avec des valeurs fesans confiance à leur femmes je les voyaient plus braquer de nos jour non mon argent c'est mon argent chacun pour soit dieu pour tous heureusement que je me trompe
M
27 novembre 2009 12:51
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
ben franchement sa fais plaisir de voir des hommes capables avec des valeurs fesans confiance à leur femmes je les voyaient plus braquer de nos jour non mon argent c'est mon argent chacun pour soit dieu pour tous heureusement que je me trompe

Donc ça veut dire que si un homme ne laisse pas sa femme tout gerer, c'est un homme incapable et sans valeurs??? Et bien dis donc, il t'en faut peu alors, et c'est pas parce que un homme ne laisse pas sa femme tout gerer que forcement il ne lui fait pas confiance!!

Welcome
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
r
27 novembre 2009 13:08
La, la majorité des reponses confirment qu'il y a des cas ou c'est la femme qui gere le salaire de son mari.
Moi j'aimerai bien entendre l'avis de leurs maris sur leur gestion? grinning smiley
w
27 novembre 2009 16:52
enfin un missiou grinning smiley ben si il ne lui fais pas confiance pourquoi se marié et de deux pourquoi ne pas la laisser gérer c'est qu'il à des choses à cacher grinning smiley
e
27 novembre 2009 21:04
faut pas mettre tous les oeuf dans le meme panié , a medité... smoking smiley .
a
28 novembre 2009 01:29
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
en votre femme ( présent ou futur ), a ce qu'elle gére tout financièrement c-a-d vous lui laisser la charge de gérer votre argent par delà le foyer et bien entendue vous avez votre argents de poches mais c'est tout le reste elle le gére elle même est-ce que vous lui feriez confiance pour cela .... ( je parle des personnes marié(e)ou futur marié(e))

je demande cela pcq dans ma famille c'est comme sa que cela se passe et tout va très bien hamdoulillah , donc je me disais qu'une femme sait mieux gérer qu'un homme les dépense à faire et argent à mettre de côter ..... mais est-ce que de nos jours peut-on tjrs leurs faire confiance à ce niveau la?

salam

J'ai fait confiance a la mere de mon fils pour la gestion de l'argent.....je l'ai regretté !
cela revenait a laisser un enfant de 10 ans gérer de l'argent ! j'ai vite arreter l'hémorragie.
a
28 novembre 2009 02:40
On en a déja parlé mon mari et moi, et je préfére de loin que ça soit lui qui gére !! j'ai ne veux pas un casse téte de plus grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
28 novembre 2009 11:36
c'est à l'homme de gérer son argent, de payer les factures et tout le reste c'est pas mon souci en tant que femme Danse
h
8 décembre 2009 04:13
Suis un homme, ma femme gere une partie de l'argent que je lui versse sur son compte. Mais pour les gros achat, je prefere que ce soit moi qui le fasse. Car les femmes l'argent les brules Jamaratt, mieux vite s en debarasser Grrrr
m
8 décembre 2009 14:04
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
en votre femme ( présent ou futur ), a ce qu'elle gére tout financièrement c-a-d vous lui laisser la charge de gérer votre argent par delà le foyer et bien entendue vous avez votre argents de poches mais c'est tout le reste elle le gére elle même est-ce que vous lui feriez confiance pour cela .... ( je parle des personnes marié(e)ou futur marié(e))

je demande cela pcq dans ma famille c'est comme sa que cela se passe et tout va très bien hamdoulillah , donc je me disais qu'une femme sait mieux gérer qu'un homme les dépense à faire et argent à mettre de côter ..... mais est-ce que de nos jours peut-on tjrs leurs faire confiance à ce niveau la?

salam

J'ai fait confiance a la mere de mon fils pour la gestion de l'argent.....je l'ai regretté !
cela revenait a laisser un enfant de 10 ans gérer de l'argent ! j'ai vite arreter l'hémorragie.

alykoum salam

les femmes sont trop depensieres ?
a
8 décembre 2009 21:32
Citation
muzlima a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
en votre femme ( présent ou futur ), a ce qu'elle gére tout financièrement c-a-d vous lui laisser la charge de gérer votre argent par delà le foyer et bien entendue vous avez votre argents de poches mais c'est tout le reste elle le gére elle même est-ce que vous lui feriez confiance pour cela .... ( je parle des personnes marié(e)ou futur marié(e))

je demande cela pcq dans ma famille c'est comme sa que cela se passe et tout va très bien hamdoulillah , donc je me disais qu'une femme sait mieux gérer qu'un homme les dépense à faire et argent à mettre de côter ..... mais est-ce que de nos jours peut-on tjrs leurs faire confiance à ce niveau la?

salam

J'ai fait confiance a la mere de mon fils pour la gestion de l'argent.....je l'ai regretté !
cela revenait a laisser un enfant de 10 ans gérer de l'argent ! j'ai vite arreter l'hémorragie.

alykoum salam

les femmes sont trop depensieres ?
En majorité , oui !
8 décembre 2009 21:48
Non je ne suis pas Are you crazy,je laisse pas gérer le budget seul
sinon la derniere quinzaine du mois ,ça serai pattes matin midi et soir Oups
Mais biensur des fois c'est l'inverse, Mon tonton vient de se marier, sa femme elle se rends pas compte de la valeur de l'argent,elle passe son temps a lui demander achete moi ça achete moi ceci ,alors qu'ils doivent dabord meubler leur appart, elle remplis les valises de freingues ,Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook