Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message optimiste
L
11 février 2024 15:34
Depuis le décès de mon oncle alahi ramhou je suis descendu au plus bas pour m’achever le racisme au travail et le mauvais traitement m’a fait reprendre la fumette. Ajoutez à sa les médicaments j’étais une larve. J’ai fuis la France pour me ressourcer dans les montagnes marocaine auprès de la nature et de ma famille.
6 mois après la descente en pente vers les enfers telle une descende du grand 8. Je viens de me relever. Dos au mur ce premier jour de mois de chaâbane je me sens bien. Je sors la tête haute et je ne fumes plus. Je dors encore avec l’aide des médicaments. Je suis encore au chômage suite à une démission à lamiable. Mais je sais où je vis , où je vais et j’étais pas à ma place dans ce monde. Aujourd’hui je sais pourquoi je suis la. D’autant plus que depuis 1 semaine j’ai entamé une relation épistolaire par message avec une femme voilée qui habite à Lille soit 200km de chez moi peu ou prou. Formidable quoi que 6 ans de moins que moi. Avec comme chaperon dans notre discussion whatsapp son père qui n’écrit pas mais s’assure d’être la 3eme personne présente afin que l’on fasse connaissance moi et elle. Nos famille se connaissent grâce à Allah.
Sachez que ou vous êtes dans la vie ne dessesperer jamais Allah nous écoutes et si il ne répond pas a nos attentes en direct le bon moment vin tjoujiurs un jours ou l’autre.
Enfin je remercie les forumeurs rozenn foued et tous ceux ayant répondu avec des merssage pour m’aider à travers mes écrits je demande au tout puissant de vous faciliter la vie. Un message sur internet permets aussi d’aider et même avoir de l’influence. Merci aux administrateurs de permettre un espace de liberté de paroles aux musulmans et l’entraide grâce au site
F
11 février 2024 16:02
Heureuse que tu ailles mieux , après le mauvais temps vient le soleil . qu'Allah te facilite Amin
U
11 février 2024 16:31
Bonjour, salam,

Tes bonnes nouvelles vont inspirer plein de gens, un echo d'espoir.
On est contents pour toi. Bon courage pour la suite.
11 février 2024 16:58
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Pour ton oncle Allah y rahmo.

Amin 🤲

Barack'Allah oufik.

Exactement comme tu dis, certes Allah Azawajel ne répond peut-être pas tout de suite à notre appel.
Ça peut parfois prendre du temps, mais IL ne néglige jamais nos invocations.

« Et votre Seigneur dit invoquez-moi et je vous répondrai »

[S.40-v.60]


« Dis : "Qui vous délivre des ténèbres de la terre et de la mer? " Vous l'invoquez humblement et en secret : " S'Il nous délivre de ceci, nous serons du nombre des reconnaissants. Dis : "C'est Allah qui vous en délivre ainsi que toute angoisse. » (6 :63/64)


Ibn Al-Qayyim رحمه الله a dit :

« Avec l'aide d'Allah, tout ce qui est dur est adouci, tout ce qui est difficile est facilité et tout ce qui est éloigné est rapproché. »

[Ad Daa Wad Dawaa p.436]


Ravi que ça a bien pu bi idnillah s'arranger pour toi, Al Hamdoulillah. 👍
11 février 2024 17:05
Tablait vraiment si mal que ça
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Depuis le décès de mon oncle alahi ramhou je suis descendu au plus bas pour m’achever le racisme au travail et le mauvais traitement m’a fait reprendre la fumette. Ajoutez à sa les médicaments j’étais une larve. J’ai fuis la France pour me ressourcer dans les montagnes marocaine auprès de la nature et de ma famille.
6 mois après la descente en pente vers les enfers telle une descende du grand 8. Je viens de me relever. Dos au mur ce premier jour de mois de chaâbane je me sens bien. Je sors la tête haute et je ne fumes plus. Je dors encore avec l’aide des médicaments. Je suis encore au chômage suite à une démission à lamiable. Mais je sais où je vis , où je vais et j’étais pas à ma place dans ce monde. Aujourd’hui je sais pourquoi je suis la. D’autant plus que depuis 1 semaine j’ai entamé une relation épistolaire par message avec une femme voilée qui habite à Lille soit 200km de chez moi peu ou prou. Formidable quoi que 6 ans de moins que moi. Avec comme chaperon dans notre discussion whatsapp son père qui n’écrit pas mais s’assure d’être la 3eme personne présente afin que l’on fasse connaissance moi et elle. Nos famille se connaissent grâce à Allah.
Sachez que ou vous êtes dans la vie ne dessesperer jamais Allah nous écoutes et si il ne répond pas a nos attentes en direct le bon moment vin tjoujiurs un jours ou l’autre.
Enfin je remercie les forumeurs rozenn foued et tous ceux ayant répondu avec des merssage pour m’aider à travers mes écrits je demande au tout puissant de vous faciliter la vie. Un message sur internet permets aussi d’aider et même avoir de l’influence. Merci aux administrateurs de permettre un espace de liberté de paroles aux musulmans et l’entraide grâce au site
s
11 février 2024 17:24
Salam Aleykoum

Allah y rahmo ton oncle 🤲🏻


Ton message va réchauffer le coeur de plus d’un(e) ici sur le forum.

Après la difficulté vient toujours la facilité 🥹


Qu’Allah te préserve de tout mal.
Citation
LoupSolitaire11 a écrit:
Depuis le décès de mon oncle alahi ramhou je suis descendu au plus bas pour m’achever le racisme au travail et le mauvais traitement m’a fait reprendre la fumette. Ajoutez à sa les médicaments j’étais une larve. J’ai fuis la France pour me ressourcer dans les montagnes marocaine auprès de la nature et de ma famille.
6 mois après la descente en pente vers les enfers telle une descende du grand 8. Je viens de me relever. Dos au mur ce premier jour de mois de chaâbane je me sens bien. Je sors la tête haute et je ne fumes plus. Je dors encore avec l’aide des médicaments. Je suis encore au chômage suite à une démission à lamiable. Mais je sais où je vis , où je vais et j’étais pas à ma place dans ce monde. Aujourd’hui je sais pourquoi je suis la. D’autant plus que depuis 1 semaine j’ai entamé une relation épistolaire par message avec une femme voilée qui habite à Lille soit 200km de chez moi peu ou prou. Formidable quoi que 6 ans de moins que moi. Avec comme chaperon dans notre discussion whatsapp son père qui n’écrit pas mais s’assure d’être la 3eme personne présente afin que l’on fasse connaissance moi et elle. Nos famille se connaissent grâce à Allah.
Sachez que ou vous êtes dans la vie ne dessesperer jamais Allah nous écoutes et si il ne répond pas a nos attentes en direct le bon moment vin tjoujiurs un jours ou l’autre.
Enfin je remercie les forumeurs rozenn foued et tous ceux ayant répondu avec des merssage pour m’aider à travers mes écrits je demande au tout puissant de vous faciliter la vie. Un message sur internet permets aussi d’aider et même avoir de l’influence. Merci aux administrateurs de permettre un espace de liberté de paroles aux musulmans et l’entraide grâce au site
11 février 2024 17:36
Pourquoi ça marche pas pour moi
Citation
ss38 a écrit:
Salam Aleykoum

Allah y rahmo ton oncle 🤲🏻


Ton message va réchauffer le coeur de plus d’un(e) ici sur le forum.

Après la difficulté vient toujours la facilité 🥹


Qu’Allah te préserve de tout mal.
s
11 février 2024 17:55
Je suis persuadée qu’un jour tu iras mieux inshaAllah.

Mais les belles choses prennent du temps.

Ne sois pas pressé , fais les causes pour aller mieux et fais confiance en Allah

Il t’exaucera

Réveille toi avant le fajr, demande tout ce que tu veux au plus profond de ton coeur à Allah. Demande lui de te faciliter. C’est Allah seul qui peut faire quelque chose pour nous. Que peuvent les etres humains à part nous écouter ?
Citation
Salim777888 a écrit:
Pourquoi ça marche pas pour moi
11 février 2024 17:57
Tu en es convaincu ? J'aimerais trop l'être aussi
Citation
ss38 a écrit:
Je suis persuadée qu’un jour tu iras mieux inshaAllah.

Mais les belles choses prennent du temps.

Ne sois pas pressé , fais les causes pour aller mieux et fais confiance en Allah

Il t’exaucera

Réveille toi avant le fajr, demande tout ce que tu veux au plus profond de ton coeur à Allah. Demande lui de te faciliter. C’est Allah seul qui peut faire quelque chose pour nous. Que peuvent les etres humains à part nous écouter ?
L
11 février 2024 18:06
G était comme toi il y a 6 mois je te dis sa va aller mieux pour toi
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu en es convaincu ? J'aimerais trop l'être aussi
s
11 février 2024 18:06
Oui c’est écrit dans le Coran mon frère. Après la difficulté vient la facilité.

Toute personne qui vit une épreuve sera facilitée un jour ou l’autre. Après la pluie vient le beau temps.🤲🏻
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu en es convaincu ? J'aimerais trop l'être aussi
11 février 2024 19:00
Merci de ta sollicitude
Citation
ss38 a écrit:
Oui c’est écrit dans le Coran mon frère. Après la difficulté vient la facilité.

Toute personne qui vit une épreuve sera facilitée un jour ou l’autre. Après la pluie vient le beau temps.🤲🏻
11 février 2024 20:03
C'est peut-être mieux que je meurt
s
11 février 2024 20:53
Non car tu vas aller mieux inshaAllah
Citation
Salim777888 a écrit:
C'est peut-être mieux que je meurt
11 février 2024 20:54
Tu crois vraiment ? Même si j'en ai pas l'impression ?
Citation
ss38 a écrit:
Non car tu vas aller mieux inshaAllah
s
11 février 2024 20:56
Oui car quand on est dans le noir on a du mal à voir la lumière au bout du tunnel. Mais elle y est 😊
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu crois vraiment ? Même si j'en ai pas l'impression ?
11 février 2024 20:57
Puisses tu avoir raison
[/code]

Citation
ss38 a écrit:
Oui car quand on est dans le noir on a du mal à voir la lumière au bout du tunnel. Mais elle y est 😊
11 février 2024 21:09
Le problème c'est mon esprit, il est perturbé par tout un tas de choses, rumination, ressassement ,toujours en activité j'arrive pas a trouver le repos psychologique, et tout ça cumuler j'arrive pas à entreprendre quoique ce soit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook