Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'espoir: Un Bb juste après une fausse couche ♡
27 novembre 2015 23:23
Salam wa'laykoum

Au clavier ce soir pour emmener un message d'espoir à toutes celles qui ont déjà eu une fausse couche.

Début octobre on essaye avec mon époux un Bb 3 ou 4 incha Allah (Je veux des faux jumeaux ^^)
4 jours après la date normale de mes rrrr je fais un test car vertiges tous les matins plus qqes autres signes et j'ai un +
Très heureuse...Mais, deux jours après, à Fajar je trouve du sang...
Les urgences. Écho. Prise de sang...
Et au final une fausse couche à 5sm amnh.
Soubhana Allah.C'était ma première. J'étais choquée mais très confiante.
J'ai vraiment accepté le décret d'Allah et attendais avec impatience le retour de couche afin d'essayer à nouveau un Bb 3 ou 4 ^^
Et ce 25 novembre des signes suspects commençaient à apparaître dont mes fameux vertiges.
Je pensais sincèrement halluciner toute seule mais vu que le retour de couche ne venait pas j'ai fait un test juste pour arrêter la psychose, je ne pensais pas du tout pouvoir lire un magnifique ++

El HamdouliLaihi 'ala kouli hal
Je suis heureuse et surprise.
Allah est capable de toute chose.

Voilà juste un petit témoignage... En vous souhaitant à toute de pouvoir porter la vie très vite et donner naissance à de pieux muslims.

Wa salam wa'laykoum
I
28 novembre 2015 00:08
Salam, mashAllah ... Une grosse à terme inshallah et un beau bébé en bonne santé
28 novembre 2015 08:33
Wa'layki salam

Baraka Allah ô fik!!. Qu'Allah t'accorde le meilleure à toi aussi ainsi qu'à tes proches ici-bas et fe Lakheyra yawning smiley

Citation
Ima51 a écrit:
Salam, mashAllah ... Une grosse à terme inshallah et un beau bébé en bonne santé
28 novembre 2015 14:48
Slm félicitations ma.belle il m'est arrivé là même chose en 2008 le mois d'après je suis tombé enceinte hamdoulilah allah est grand
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
28 novembre 2015 15:25
Wa'laykoum salam

Baraka Allah ô fik. Oui el HamdouliLaihi si nous avons Allah,nous avons tout!!.

En te souhaitant l'kheyr

Citation
islampourlavie a écrit:
Slm félicitations ma.belle il m'est arrivé là même chose en 2008 le mois d'après je suis tombé enceinte hamdoulilah allah est grand
29 novembre 2015 11:35
salem CiSsla,

Mabrouk pour ta grossesse, je te souhaite une grossesse à terme incha'Allah.
Comme toi, je viens d'apprendre que je suis enceinte juste après ma fc (FC le 7 octobre), comme tu dit ça redonne de l'espoir.

Qu'Allah facilite à toutes celles qui veulent concevoir incha'Allah


Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum

Au clavier ce soir pour emmener un message d'espoir à toutes celles qui ont déjà eu une fausse couche.

Début octobre on essaye avec mon époux un Bb 3 ou 4 incha Allah (Je veux des faux jumeaux ^^)
4 jours après la date normale de mes rrrr je fais un test car vertiges tous les matins plus qqes autres signes et j'ai un +
Très heureuse...Mais, deux jours après, à Fajar je trouve du sang...
Les urgences. Écho. Prise de sang...
Et au final une fausse couche à 5sm amnh.
Soubhana Allah.C'était ma première. J'étais choquée mais très confiante.
J'ai vraiment accepté le décret d'Allah et attendais avec impatience le retour de couche afin d'essayer à nouveau un Bb 3 ou 4 ^^
Et ce 25 novembre des signes suspects commençaient à apparaître dont mes fameux vertiges.
Je pensais sincèrement halluciner toute seule mais vu que le retour de couche ne venait pas j'ai fait un test juste pour arrêter la psychose, je ne pensais pas du tout pouvoir lire un magnifique ++

El HamdouliLaihi 'ala kouli hal
Je suis heureuse et surprise.
Allah est capable de toute chose.

Voilà juste un petit témoignage... En vous souhaitant à toute de pouvoir porter la vie très vite et donner naissance à de pieux muslims.

Wa salam wa'laykoum
29 novembre 2015 23:21
Salam wa'layki

Très heureuse pour toi. Soubhana Allah quel bonheur sincèrement!!.
Je te souhaite également une bonne grossesse à terme.
El HamdouliLaih !!!

Citation
solitaire602 a écrit:
salem CiSsla,

Mabrouk pour ta grossesse, je te souhaite une grossesse à terme incha'Allah.
Comme toi, je viens d'apprendre que je suis enceinte juste après ma fc (FC le 7 octobre), comme tu dit ça redonne de l'espoir.

Qu'Allah facilite à toutes celles qui veulent concevoir incha'Allah
m
30 novembre 2015 09:07
Salamou'aleikoum,

Félicitation et une grossesse à terme incha'ALLAH

Si ça peut redonner espoir à certaines moi aussi j'ai fait une FC sachant que j'était en essai BB1 depuis 1 an et demi, j'ai fait la FC en Juin, et en Septembre j'ai fait hijama et hamdouliLLAH je suis tombé enceinte, donc seulement 2 ou 3 mois après la FC sachant que j'attendais ça depuis longtemps !

Donc patience à toutes celles qui sont encore en essai
30 novembre 2015 15:28
Wa'layki salam

Macha Allah. Très heureuse pour toi. Merci pour ton témoignage.

Comme quoi il ne faut pas forcément attendre 3mois avant de faire des essaies bb.
Il doit y avoir certains cas certes mais de là à généraliser...

Super la hijama c'est 'ajib!!. Tellement de bienfaits et vertus derrière...

En te souhaitant l'kheyr pour ta grossesse . Qu'Allah nous accorde une pieuse descendance !!.

Citation
maria7896 a écrit:
Salamou'aleikoum,

Félicitation et une grossesse à terme incha'ALLAH

Si ça peut redonner espoir à certaines moi aussi j'ai fait une FC sachant que j'était en essai BB1 depuis 1 an et demi, j'ai fait la FC en Juin, et en Septembre j'ai fait hijama et hamdouliLLAH je suis tombé enceinte, donc seulement 2 ou 3 mois après la FC sachant que j'attendais ça depuis longtemps !

Donc patience à toutes celles qui sont encore en essai
30 novembre 2015 15:41
Salem les filles g fait la déçu fausses couche la dernière en septembre la retour de couche j'espère vraiment retomber enceinte rapidement avec la permission d'Allah vos message redonne espoir merci. Bonne grossesse à terme inchAllah.
m
30 novembre 2015 15:56
Moi comme c'était une FC vraiment en tout début de grossesse vers 5 SA mon médecin m'avait juste conseillé de laisser passer un cycle histoire de laisser mon corps se repauser, donc si les médecins conseillent de patienter quelque temps je pense qu'il y a bien une raison.
30 novembre 2015 23:37
Salam wa'layki

Kheyr incha Allah.Remets-toi-en totalement à Allah et cela va venir tout seul. En te souhaitant une grossesse très prochainement!!. yawning smiley

Citation
samiraD a écrit:
Salem les filles g fait la déçu fausses couche la dernière en septembre la retour de couche j'espère vraiment retomber enceinte rapidement avec la permission d'Allah vos message redonne espoir merci. Bonne grossesse à terme inchAllah.
S
1 décembre 2015 13:49
Salam solitaire 602 je te retrouve ici pour te souhaiter une excellente grossesse !!!

Amine.

Je te tiendrais au courant si j'ai aussi cette bénédictin d'ALLAH d'avoir un + rapidement !

Bisous
1 décembre 2015 15:31
Salem Souad48,

Merci beaucoup qu'Allah te facilite incha'Allah.


Citation
Souad48 a écrit:
Salam solitaire 602 je te retrouve ici pour te souhaiter une excellente grossesse !!!

Amine.

Je te tiendrais au courant si j'ai aussi cette bénédictin d'ALLAH d'avoir un + rapidement !

Bisous
S
8 janvier 2016 18:31
Salam waleykoum les filles,

Je souhaitais juste rejoindre Cissla pour son msg d'espoir. J'ai fait une fausse couche en novembre et je viens d'apprendre hier que je suis de nouveau enceinte avant même le retour de couche el hamduliah !!!!!

Dieu est GRAND !!!!!!!

Kheir inshALLAH!
8 janvier 2016 23:14
Alhamdoulilahh souad je suis très heureuse pour toi il t'est arrivé là même chose que toi allah est grand on est plus fertile après une fausse couche je te l'avais dis si tu t'en rappel

Prends soin de toi et je te souhaite une belle grossesse surtout zen ne va pas vérifié à chaque fois ta culotte lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook