Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère me trouve trop agée pour lui
b
22 mars 2011 16:12
jai 30 ans et mon copain en a 26
on veut se marier
sa mere vie au bled, il a appele pour lui dire kil a rencontre kelkun et ke c du serieu etc...
kan elle lui a demande mon age, il lui a donc dit ke javai 30 ans et la elle lui a dit c hors de kestion elle plus agé ke toi , la femme sa vieillit plus vite ke lhomme etc...
on ma jamais donné mon age on ma toujours donné 25 26 ans brf
et du coup il est plus distant limite il me calcul plu
et kan je lui demande c fini entre nous? il me dit kil c pa...
L
22 mars 2011 16:59
Salam,

Tu devrais remercier sa maman de t'éviter de finir ta vie avec un idiot.

Il suffit que sa maman se plaigne de ton age et il arrete tout ... Il ne devait pas t'aimer beaucoup ....
n
22 mars 2011 17:08
Tt a fait d' accord
m
22 mars 2011 17:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu devrais remercier sa maman de t'éviter de finir ta vie avec un idiot.

Il suffit que sa maman se plaigne de ton age et il arrete tout ... Il ne devait pas t'aimer beaucoup ....

Je suis tout à fait d'accord
S
22 mars 2011 17:11
ah ça c'est les arabes tout craché

"la femme vieillit plus vite que l' homme"
non mais n'importe quoi, l'excuse bidon ! sa connerie à elle ne s'est pas affinée avec l'âge en tout cas
elle veut juste que sa belle fille soit une petite midinette sortant à peine de l'adolescence facile à commander c'est tout !
et l'autre qu'écoute encore sa môman alors que c'est de son avenir à lui qu'il s'agit

laisse va, c'est pas une grosse perte !
b
22 mars 2011 17:23
hey franchement ma belle soeur est plus agé que mon frere et sa marche super bien, macha'allah ma mere l'aime bcp, aussi il y as un autre couple que je connais sa femme est plus agé que lui de 10 ans et hamdolilah sa belle famille l'accepte il l'aime bcp, aussi un autre couple elle est a la retraite lui il travaillle encore, il est pas loin de la retraite et franchement hamdolilah ils ont 4 enfants ils sont grand parents et les belle famille resective ya pas de souci ils l'accepte et la respecte bcp

c'est une fausse barbe genre le mec n'est pas capable de se battre pour toi parce que vous avez quoi 4 ans d'écart ? olalala c nimporte quoi, soit il est incapable d'affronter sa mere et c meme pas la peine tu perd rien du tout soit il t'aime pas assez c sans doute le cas, car il ne prend meme pas la peine de se battre pour toi......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 17:25 par bismileh88.
22 mars 2011 17:45
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu devrais remercier sa maman de t'éviter de finir ta vie avec un idiot.

Il suffit que sa maman se plaigne de ton age et il arrete tout ... Il ne devait pas t'aimer beaucoup ....

+1
H
22 mars 2011 18:16
LVP n'a pas tord t'imagine le calvaire ,il reste a sont âge suspendue au lèvres de sa momon pour n'importe qu'elle décision Are you crazy si du jour au lendemain il ne te calcule plus c'est qu'il n'avait pas bcp d'estime et d'amour pour toi .heureusement que sa c'est passé avant le mariage Al hamdoulillah.

laisse le tombé ,ne te rabaisse pas a lui ignore le ,j'espère de tout cœur que tu rencontrera l'amour avec un Homme qui saura te traiter comme une femme et non pas comme merde!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
b
22 mars 2011 18:42
c est dommage qu il lui a dit la vérité a sa mere, sa la regarde pas trop ton age
j ai deux de plus que mon mari, un jour avant la maire pour mon mariage je suis partis voir le maire pour lui dire de ne pas communiqué ni mon age ni celui de mon mari
maintenant personne ne sait l écart que j ai avec mon mari, sa regarde personne

je te conseille de ne pas t arreté la, si tu l aime et qu il t aime c est pas a sa mere de faire barrage a votre union
dis lui l exemple du prophète avec khatija il avaient 15 écart et c était sa préféré smiling smiley
H
22 mars 2011 18:58
elle ne va pas le forcer a rester avec elle si il n'en a pas envie ,la posteuse a écrit :
du coup il est plus distant limite il me calcul plu
et kan je lui demande c fini entre nous? il me dit kil c pa...


attend un homme qui tourne sa veste du jour au lendemain s'en ai pas un il n'a pas assez de force de caractère pour contredire sa mère et rester avec elle.
sa prouve qu'il ne tenait pas a elle.elle va pas le forcée quand même faut un minimum d'amour propre Incha'allah qu'elle rencontrera un homme qui la rendra heureuse.

Citation
bellbrune a écrit:
c est dommage qu il lui a dit la vérité a sa mere, sa la regarde pas trop ton age
j ai deux de plus que mon mari, un jour avant la maire pour mon mariage je suis partis voir le maire pour lui dire de ne pas communiqué ni mon age ni celui de mon mari
maintenant personne ne sait l écart que j ai avec mon mari, sa regarde personne

je te conseille de ne pas t arreté la, si tu l aime et qu il t aime c est pas a sa mere de faire barrage a votre union
dis lui l exemple du prophète avec khatija il avaient 15 écart et c était sa préféré smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 19:00 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
v
22 mars 2011 22:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu devrais remercier sa maman de t'éviter de finir ta vie avec un idiot.

Il suffit que sa maman se plaigne de ton age et il arrete tout ... Il ne devait pas t'aimer beaucoup ....



peut pas mieu dier , tout est la!!
a
23 mars 2011 02:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu devrais remercier sa maman de t'éviter de finir ta vie avec un idiot.

Il suffit que sa maman se plaigne de ton age et il arrete tout ... Il ne devait pas t'aimer beaucoup ....


d accord avec lvpClap
V
23 mars 2011 09:06
salam

moi était le contraire mon mari est plus jeune que moi et c'est ma mére qui était pas trop pour et avec de la persévérence on est tt deux réunis hamdoullilah, moi je penses que ton mec il insiste pas au prés de sa maman, donc il tiens pas forcement,à toi il essai mm pas de convaincre sa maman, moi je dis laisse tombé tu trouvera mieux, tu sais le prophéte paix et salut sur lui il avait épousé khadija alors qu'elle avait 40 ans et lui 23 ans ceci est un exemple a suivre et l'exuse de sa mére est bidon !!!

bon courage
23 mars 2011 11:49
bon ben tempi pour lui miss smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
23 mars 2011 12:54
Citation
bouch27 a écrit:
jai 30 ans et mon copain en a 26
on veut se marier
sa mere vie au bled, il a appele pour lui dire kil a rencontre kelkun et ke c du serieu etc...
kan elle lui a demande mon age, il lui a donc dit ke javai 30 ans et la elle lui a dit c hors de kestion elle plus agé ke toi , la femme sa vieillit plus vite ke lhomme etc...
on ma jamais donné mon age on ma toujours donné 25 26 ans brf
et du coup il est plus distant limite il me calcul plu
et kan je lui demande c fini entre nous? il me dit kil c pa...
Tu es tombée sur une famille de c.. et laisse tomber le toutou à sa maman..
23 mars 2011 14:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Tu devrais remercier sa maman de t'éviter de finir ta vie avec un idiot.

Il suffit que sa maman se plaigne de ton age et il arrete tout ... Il ne devait pas t'aimer beaucoup ....



thumbs up
d
23 mars 2011 16:39
Citation
guilty-83 a écrit:
ah ça c'est les arabes tout craché

"la femme vieillit plus vite que l' homme"
non mais n'importe quoi, l'excuse bidon ! sa connerie à elle ne s'est pas affinée avec l'âge en tout cas
elle veut juste que sa belle fille soit une petite midinette sortant à peine de l'adolescence facile à commander c'est tout !
et l'autre qu'écoute encore sa môman alors que c'est de son avenir à lui qu'il s'agit

laisse va, c'est pas une grosse perte !










c est koi cet banal racisme contre les arabes???du vide et du plein on di voila les arabes???? JE TROUVE Q C EST STUPIDE
le peuple arabe d aujourd huit saigne dans les rues pour avoir leur LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arretez de dire n import koi
f
24 mars 2011 07:46
Quel âge a la maman?

Peut-être qu'elle-même s'est mariée très jeune et ne comprend pas ou plutôt redoute un mariage plus tardif que le sien(elle doute certainement )...elle ne veut pas être en concurrence d'influence ou elle a fait des suggestions qui ont destabilisé l'opinion de son fils
s
14 mai 2011 20:45
les femmes vivent plus longtemps que les hommes et c'est dans les statistiques
75 ans pour l'homme et 84 ans pour la femme
Mon mari a 32 ans et j'ai 44 ans
Pourtant c'est lui le chef de famille et il est suffisamment mature pour prendre ses responsabilitées
la différence d'age n'est pas un obstacle dans notre couple
e
14 mai 2011 21:24
C'est sûrement parce que tu t'appelles Ages.
C'est nous c'est très très rare, moi, peso, je n'ai jamais vu ou entendu, à la rigueur la femme à 2/3 ans de moins...
Nous avons certes l'exemple du prophète mais qui n'ait pas suivi!


Citation
savane2008 a écrit:
les femmes vivent plus longtemps que les hommes et c'est dans les statistiques
75 ans pour l'homme et 84 ans pour la femme
Mon mari a 32 ans et j'ai 44 ans
Pourtant c'est lui le chef de famille et il est suffisamment mature pour prendre ses responsabilitées
la différence d'age n'est pas un obstacle dans notre couple
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook