Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere je la supporte plus
l
29 octobre 2011 14:50
Salam

Serieu jen ai marre de cette mere je peux plus mon pere est fatiguer sa fait depuis lage de 15ans qui travaille il a bientôt 60ans elle crit tjr sur lui c'est lui qui payer le loyer qui ramene l'argent etccc elle est tjr entrain de lui dire te nul te nul etc etc que elle crie elle crie et le pauvre il est fatiguer il est bientôt a la retraite se trop
i
29 octobre 2011 14:56
salam

Are you crazy Ill je suis choqué la !!!


pourquoi ton pere ne lui dit pas de se taire tout simplement Heu
I
29 octobre 2011 15:25
Mais ton père ne se défend -t-il pas ?
Je comprend le mal que tu ressent pour ton père , qui se casse le dos comme il peut, sans aucune reconnaissance de la part de ta mère si je puis dire. Le ENCORE ENCORE ENCORE m'énerve faut se contenter de ce qu'on à et dire Al Hamdoulillah !!!
29 octobre 2011 16:28
Wa'aleykoum asalam,
Demandes à ton père pouruquoi il ne réagit pas
29 octobre 2011 16:46
J'ai uen tante elle a le meme caractère son mari le pauvre jle plains elle le traite devant tte la famille des k loccasion se présente !!! moi jpense k ton pere la habitué il aurai des le début imposer des limites
m
3 novembre 2011 15:37
n'oublie pas que le paradis est au pied de la mere donc ta premiere phrase ma un peu choquer meme si je comprend ce que tu veut dire !!

un conseil ne te mele pas car si ta mere ce fache contre toi ben t mal barré !! discute en avec eux !

apres c a ton pere de ce defendre ou peut etre qu apres tout ce tps il a pris l habitude et ca le gene pas mais toi ne te mets pas en conflit contre ta mere car deja ca ne te regarde pas directement (meme si c ton pere) et en plus elle peut faire des douha en mal inconsiament contre toi apres un manque de respect de ta part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook