Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me saoule
A
22 septembre 2015 18:18
Salam j'ai un énorme problème et ne me jugez pas s'il vous plaît. Alors moi et ma mère on ne s'entend plus du tout! Elle est assez stricte, je l'a détèste énormément même si je sais que jlai ma place en enfer à cause de elle. Elle ne me laisse jamais aller aux anniversaires de mes amis, sortir ou bien quand je ne fini pas l'assiette elle commence à me taper. Elle me rend la vie dure pour des petites choses! C'est ça le pire. Elle vient à mon lycée me faire la honte, à crier sur moi et mes profs. On lui a fait du shour 2 fois et je ne sais pas si c'est à cause de ça qu'elle est devenue folle. J'en pleure, elle me fait souffrir tout le temps et me rabaisse sans cesse. Elle sort, boit et a des relations avec des hommes plus jeunes que elle pour l'argent. Je désespère... Je ne sais plus quoi faire, elle est vraiment folle.
r
22 septembre 2015 18:24
Ta mère se prostitue pour mettre à manger sur la table et toi au lieu de la plaindre et de la sortir de cet enfer en essayant de bosser ou autre pour l'aider tu te plains car elle ne te laisses pas aller aux anniversaires?? y'a rien qui te choque???
22 septembre 2015 18:31
ArabiaTunisienne salam
tu sais que tu n as pas le droit de dire du mal sur ta mère.
fait attention Allah te regarde,vas demander pardon à ta mère.
lis un peu le coran ça vas t aider et t apaiser et dit aoudou billah mina sheitan rajim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 18:58 par nazha1.
s
22 septembre 2015 18:33
la j'aime bien comment tu parle thumbs up lol
Citation
reddington a écrit:
Ta mère se prostitue pour mettre à manger sur la table et toi au lieu de la plaindre et de la sortir de cet enfer en essayant de bosser ou autre pour l'aider tu te plains car elle ne te laisses pas aller aux anniversaires?? y'a rien qui te choque???
s
22 septembre 2015 18:35
tu dois être jeune... tu as quel âge ?
r
22 septembre 2015 18:38
Salam,

C'est pas pck on est pas d'accord sur tout toi et moi et qu'on s'est "pris la tête " qu'on a pas de valeurs et principes en commun au contraire..vu qu'on est muslim déjà...

Si demain jte lis et que je suis d'accord avec toi je likerais aussi...

En tout cas t'es pas rancunière...thumbs up grande qualité merci...
Citation
sarah621 a écrit:
la j'aime bien comment tu parle thumbs up lol
s
22 septembre 2015 18:45
salam

Non c'est vrai ce que tu dis je le suis pas du tout , j'oubli très vite, on ne peux pas être d'accord sur tout et je me rend compte de mes défauts ma sœur me dit mon plus grand défaut c'est que je veux toujours avoir raison mdr mais je travail sur ça...

bref sans rancune... winking smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

C'est pas pck on est pas d'accord sur tout toi et moi et qu'on s'est "pris la tête " qu'on a pas de valeurs et principes en commun au contraire..vu qu'on est muslim déjà...

Si demain jte lis et que je suis d'accord avec toi je likerais aussi...

En tout cas t'es pas rancunière...thumbs up grande qualité merci...
D
22 septembre 2015 19:20
C'est chaud wAllah. C'est un choc cette jeunesse abrutie

J'en suis sur le c*l de ce que je viens de lire. Même pas je donne mon avis parce que je vais être un peu trop incisif je le sens
Citation
reddington a écrit:
Ta mère se prostitue pour mettre à manger sur la table et toi au lieu de la plaindre et de la sortir de cet enfer en essayant de bosser ou autre pour l'aider tu te plains car elle ne te laisses pas aller aux anniversaires?? y'a rien qui te choque???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook