Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère m’a maudit
L
3 novembre 2023 23:37
Bonjour,
J’ai quitté le domicile parentale subitement, à la maison ça ne se passait pas très bien.
Depuis mes 10 ans je suis en dépression à la maison et bien sûr elle m’en veux énormément et aujourd’hui j’ai appris qu’elle me maudissait, allait faire des prières pour et qu’en gros elle me souhaitait l’enfer.
Bien sûr je culpabilise énormément et me sent comme un monstre et je me le pardonnerai jamais de leur avoir infligé ça.
Que pensez-vous du fait de maudire son enfant ?
3 novembre 2023 23:47
Salam,

Répare le mal que tu as fait subir à ta yema. Rentre, prends la dans tes bras et demande lui pardon. N’oublie pas, la mère on en a qu’une. Tout se remplace sauf les parents.
M
3 novembre 2023 23:56
Tkt j pense que tous les parents ont déjà souhaité l’enfer à ses enfants sur le coup des nerfs. Ils le pensent ps vraiment. Et les mauvaises invocations ne sont pas exaucées normalement.
Citation
Lynesmt a écrit:
Bonjour,
J’ai quitté le domicile parentale subitement, à la maison ça ne se passait pas très bien.
Depuis mes 10 ans je suis en dépression à la maison et bien sûr elle m’en veux énormément et aujourd’hui j’ai appris qu’elle me maudissait, allait faire des prières pour et qu’en gros elle me souhaitait l’enfer.
Bien sûr je culpabilise énormément et me sent comme un monstre et je me le pardonnerai jamais de leur avoir infligé ça.
Que pensez-vous du fait de maudire son enfant ?
S
4 novembre 2023 06:24
Salam

Je ne ferai pas partie de ceux qui vont prôner le fait de courber l'échine face à la dureté et à la négligence d'un parent.
Jamais je ne maudirai mon fils, quoi qu'il fasse, je pourrai être déçue, en désaccord, en colère mais jamais au grand jamais je lui souhaiterai l'enfer ou du mal et m'efforcerai toujours de pacifier nos rapports et le garder dans ma vie.
K
4 novembre 2023 10:18
Ah non, tous les parents n'ont pas souhaité ça a leur enfant
Citation
Marocina2 a écrit:
Tkt j pense que tous les parents ont déjà souhaité l’enfer à ses enfants sur le coup des nerfs. Ils le pensent ps vraiment. Et les mauvaises invocations ne sont pas exaucées normalement.
K
4 novembre 2023 10:19
Le mal qu'il a fait en étant en dépression ?
Citation
Aghiles. a écrit:
Salam,

Répare le mal que tu as fait subir à ta yema. Rentre, prends la dans tes bras et demande lui pardon. N’oublie pas, la mère on en a qu’une. Tout se remplace sauf les parents.
K
4 novembre 2023 10:21
Bonjour,

Pourquoi elle t'en veut puisque tu étais malade en dépression?
Quel âge as-tu et à quel âge as-tu quitté la maison ?
Qu'est-ce que ta mère te reproche concrètement ?
Citation
Lynesmt a écrit:
Bonjour,
J’ai quitté le domicile parentale subitement, à la maison ça ne se passait pas très bien.
Depuis mes 10 ans je suis en dépression à la maison et bien sûr elle m’en veux énormément et aujourd’hui j’ai appris qu’elle me maudissait, allait faire des prières pour et qu’en gros elle me souhaitait l’enfer.
Bien sûr je culpabilise énormément et me sent comme un monstre et je me le pardonnerai jamais de leur avoir infligé ça.
Que pensez-vous du fait de maudire son enfant ?
M
4 novembre 2023 11:37
Ah ok . Moi on me l’a déjà souhaité lol.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah non, tous les parents n'ont pas souhaité ça a leur enfant
4 novembre 2023 14:41
Saalam aleikom

Si tu es partie... c'est à cause de ta mère ou de ton père.
Aucun enfant dans un milieu sain ... s'enfuit !

Donc le problème vient de tes parents !

Bien évidemment, ces cons de parents ne vont pas se remettre en question ... ça serait trop simple!

Tu sais, tu peux aussi maudire ta mère!
Après tout... tu imites son éducation à la con !
Et les douas des victimes sont entendus par Le Seigneur de l'Univers !

Garde tes distances d'eux ... visiblement ils sont mauvais !

Nous avons 2 fêtes religieuses... tu appelles lors de ces fêtes ou tu les rends visite accompagnée d'une sœur ou frère ... tu restes un peu.. 2h max.. et bye bye.

Demande de l'aide à Allah pour te protéger des mauvaises personnes et notamment des mères et pères indignes, mauvais, violents, pervers...
Et oui, hélas, il y en a beaucoup !

Allah te protège. Ameen
5 novembre 2023 15:38
Salam

Ta mere tas jamais dit dans un exces de colere... "sir Allah 3tek....." tout pleins de maladies liés a la bêtise faites grinning smiley
Tu renverses un truc...ser Allah 3tek l3ma....
Ca sort tout seul..
Hamdoulilah je men sors pas mal avec toutes les maladies qje jaurais du avoir...
Ca doit etre chez les marocains exclusivement...

Salam
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ah non, tous les parents n'ont pas souhaité ça a leur enfant
K
5 novembre 2023 16:10
Salam

Non et je suis marocaine ??‍♀️
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Ta mere tas jamais dit dans un exces de colere... "sir Allah 3tek....." tout pleins de maladies liés a la bêtise faites grinning smiley
Tu renverses un truc...ser Allah 3tek l3ma....
Ca sort tout seul..
Hamdoulilah je men sors pas mal avec toutes les maladies qje jaurais du avoir...
Ca doit etre chez les marocains exclusivement...

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook