Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère me maltraite physiquement et psychologique
S
10 octobre 2018 16:11
Bonjours, aujourd'hui je vous est écrit pour vous demandez de l'aide...
Ma mère me martyrise depuis tout petite et aujourd'hui j'ai 12 ans. Je ne sais pas si elle m'aime ou pas mais elle m'a toujours insulté en humilier.
Un jour mes cousines était venues me voir elle sont rester
dormir et la mère ne fesait que de m'insulter au début je tenais mes ensuite elle commencer à dire.
" tu pus" et elle a pris son déodorant puis elle m'en a mis elle rigoler , elle me disais que j'étais déguelasse. Je suis partie dans la chambre puis des larmes ont commencé à coller les cousines sont venues puis elle m'ont demandé si ça aller. Ça à toujours étais comme ça...
Je fais tout pour que les tensions s'apesent:
J'accumule les bonnes notes, je cuisine , je fais le ménage ect mais ça ne change elle n'est jamais contente. A chaque fois que je fais une chose de travers elle me frappe soit avec ses mains ou par un câble(le plus souvent).
Je me retiens de pleurer mais hier soir je me suis lâché pendant la nuit j'ai pleurer pendant une heure.
Si il n'y avait pas mes amies et mon père je serais morte par le suicide. Que Dieu me pardonne d'avoir eu cette pensée.
Pour l'amour de Dieu aidé moi .
T
10 octobre 2018 16:25
Avant toute chose, essaie de voir si tu peux appeler le 119. Tu pourras parler avec des gens dont le métier est de répondre à des enfants comme toi. Crois moi des familles comme les tiennes ils en voient, ils sauront vraiment te conseiller. Ce que tu vis est effectivement de la maltraitance, d'ailleurs tu as bien mis les mots "physique et psychologique" dessus.

Le 119 – Service National d’Accueil Téléphonique de l’Enfance en Danger

Le 119 est un numéro gratuit, dédié à la prévention et à la protection des enfants en danger ou en risque de l’être, et géré par le SNATED (Service National d’Accueil Téléphonique de l’Enfance en Danger). 50 écoutants professionnels de l’enfance se relaient pour répondre aux appels.

Sérieusement, appelle les.
t
10 octobre 2018 18:01
salt

parle en a ton pere et dis lui exactement ce qui vas pas ,,,,,,,,,,,,,
Citation
Salma004 a écrit:
Bonjours, aujourd'hui je vous est écrit pour vous demandez de l'aide...
Ma mère me martyrise depuis tout petite et aujourd'hui j'ai 12 ans. Je ne sais pas si elle m'aime ou pas mais elle m'a toujours insulté en humilier.
Un jour mes cousines était venues me voir elle sont rester
dormir et la mère ne fesait que de m'insulter au début je tenais mes ensuite elle commencer à dire.
" tu pus" et elle a pris son déodorant puis elle m'en a mis elle rigoler , elle me disais que j'étais déguelasse. Je suis partie dans la chambre puis des larmes ont commencé à coller les cousines sont venues puis elle m'ont demandé si ça aller. Ça à toujours étais comme ça...
Je fais tout pour que les tensions s'apesent:
J'accumule les bonnes notes, je cuisine , je fais le ménage ect mais ça ne change elle n'est jamais contente. A chaque fois que je fais une chose de travers elle me frappe soit avec ses mains ou par un câble(le plus souvent).
Je me retiens de pleurer mais hier soir je me suis lâché pendant la nuit j'ai pleurer pendant une heure.
Si il n'y avait pas mes amies et mon père je serais morte par le suicide. Que Dieu me pardonne d'avoir eu cette pensée.
Pour l'amour de Dieu aidé moi .
10 octobre 2018 18:45
Salam,

Ma pauvre, ça me fait de la peine de lire ça...
J'avoue pour le coup, tu n'as que 12 ans, j'ai du mal à savoir comment te conseiller...
inchallah travaille bien à l'école (pas pour ta mère, pour toi) et dans quelques années tu pourras partir faire tes études ailleurs que dans ta ville et prendre tes distances.
Tiens le coup petite soeur, tu vas très bien t'en sortir inchallah. Je sais qu'à l'âge de 12 ans on a du mal à se projeter mais dans pas longtemps tu seras grande, tu pourras partir. Tu as énormément de belles choses qui t'attendent, ne pense surtout plus à en finir. C'est une période difficile, mais dans quelques temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir inchallah.
Si ta besoin de parler en mp n'hésite pas.
s
10 octobre 2018 19:04
Parle en a ton papa il vas régler l affaire
10 octobre 2018 22:04
Il faut que tu quittes ta mère définitivement Si ça continue tous les jours Essaye de trouver de la famille à toi des amis à toi avec qui tu peux vivre C’est la seule solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook